23 || Heaven

275 14 14
                                    

« Rien n'est parfait, le monde n'est pas parfait, mais il est là pour nous, essayant du mieux qu'il peut. C'est ce qui le rend si beau»

Roy Mustang || Fullmetal Alchemist

𖥸𖥸𖥸

Tout le monde se leva, prêt à reconquérir le mur Maria. Chris embrassa Erwin avant de partir rapidement de sa chambre et de finir de se préparer. Hansi se réveilla aussi et alla rejoindre son amie pour aller aux écuries. Livaï n'avait pas dormi et sorti de sa chambre pour ordonner à ses soldats de se préparer. Les membres du bataillon prennent désormais la route vers le nord.

Dans l'escouade de Rose, Ana, Yseult, Thomas et Chris avaient trois nouvelles recrues pour les garder jusqu'au mur, c'était quelque chose de bien plus simple pour pouvoir éparpiller tous les nouveaux membres. Erwin avait recruté des soldats pour son expédition, malheureusement ils n'étaient pas aussi doués, et surtout ils ne connaissaient en rien ce qui se passe réellement au sein du bataillon. Rose était devant, suivie de près de par son équipe, elle suivait le major tout comme Hansi et Livaï qui avaient eux aussi des nouveaux a leur charge.

Hansi était avec son bras droit Moblit, qu'elle appréciait beaucoup, ainsi que pleins de nouveaux membres. Elle n'était vraiment pas difficile avec eux, elle connaissait les enjeux mais restait bienveillante à sa manière. Elle regardait de loin son amie, lui donnant quelques sourires au dos de leur monture. Elle avait toujours ce besoin de voir Rose quelques secondes, comme si elle avait besoin de se recharger, elle était sa meilleure amie, et c'était important d'être avec la noiraude dans une mission qui risquerait d'être compliquée.

Livaï quant à lui était concentré, mais il ne se sentait pas bien, regardant de temps en temps, furtivement Erwin et Chris. Il n'avait pas réussi à mettre le major hors jeu, et avait tant espéré que Chris réussit à le dissuader, mais de les voir tous les deux, il savait que ce n'était pas le cas. Il finit par soupirer, sous les sons des sabots qui trottaient jusqu'à la ville de Trost. Il y avait beaucoup de monde, et le capitaine ne se sentait pas nécessairement à l'aise. Il pouvait les entendre crier, hurler différents noms, jusqu'à entendre celui de Rose. Il se tourna rapidement pour la voir, qui était elle aussi concentrée, ne le regardant pas, il se remit en place pour rester focaliser sur sa route, mais il ne pouvait simplement pas s'arrêter de penser à elle.

Ils arrivèrent devant les portes de la ville, chaque soldat monta dans des éleveurs, tout comme les chevaux afin de monter une première partie du mur. Ce qui a pris pas mal de temps avant d'arriver tous ensemble au sommet. Les soldats regardaient en bas toute la population, ils étaient toujours dans l'euphorie, la joie ce qui donnait de l'énergie aux soldats. De savoir que le peuple était avec eux. Ils finissent alors par saluer tout le monde en posant leurs mains sur le cœur. Des cris se firent encore plus fort, plus puissants. Rose et Hansi se mirent l'une à côté de l'autre, étonnées de voir un tel engouement a leur égards.

ᅳ REVENEZ NOUS EN VIE!

ᅳ LE FUTUR DE L'HUMANITÉ EST ENTRE VOS MAINS!

ᅳ BONNE CHANCE!

Livaï regardé ce qui se passe, il entend son nom ce qui lui fait quelque peu plaisir. Il adressa un regard à Erwin qui leur portait un regard rempli de volonté.

ᅳ Cela fait combien de temps que le bataillon n'a pas eu autant de succès, ou en a-t-il déjà eu? demanda le caporal Livaï au major

ᅳ Aussi loin que je me rappelle... c'est bien la première fois... avoue Erwin

Il y a eu un bref silence, quand le capitaine vit le blond lever le bras au ciel et hurler de pleins poumons leur slogan, ses yeux s'ouvrirent en grand en voyant la force d'esprit qu'avait le major. A vrai dire, tout le monde fut un peu étonné de l'entendre, avant qu'ils décident de se mettre à crier à l'unisson avec leur commandant.

Up to the hills  [Livai x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant