27.4

439 15 5
                                    


Météore ; 27 ; Du point de vue de Julien

Mon projet sort dans quelques semaines et je suis tellement anxieux. Je n'ai jamais été aussi stressé. Déjà c'est le premier album qui sors sous mon propre label. J'ai eu quelques galères en quittant mon ancien label et en créant le mien. J'ai pris des risques et je me suis mis quelques personnes à dos. La création de ce label a mal débuter alors cela me met légèrement la pression. Et puis je crains aussi que ma fan base ne comprenne pas mon choix. Je vous met dans le contexte: L'année précédente j'ai sortis un fabuleux album. Pas très différents de mon univers. Je suis resté fidèle à moi même. J'ai préféré me suis focalisé sur le storytelling de cet album. J'ai voulu présente mon album comme un livre auditif. Et j'ai annoncé qu'il était le premier volume d'une trilogie. Ce fut un réel succès, disque de platine en trois semaines et plus de 140 000 ventes.

Mais ce que je m'apprête à balancer dans quelques jours n'a rien à voir avec cette trilogie. C'est une sorte de pause. Je ne me voyais pas resté dans l'univers sombre de JVLIVS. J'espère qu'ils me comprendront.. et si ce n'est pas le cas ils iront se faire foutre. On ne peux pas plaire à tout le monde.

De plus, ma relation avec ma femme est toujours aussi spéciale. On ne dort plus ensemble. Mais elle a acceptée le cadeau que je lui ai offert. J'ai essayé de passé par notre passion commune pour qu'elle retombe dans mes bras. Elle ne veut pas céder mais je vais la faire changer d'avis.

Elle a d'ailleurs acceptée de rester le temps de ses études. Je sais très bien que cela me fait un coup d'avance. Et je ferais tout pour qu'elle retombe dans mes bras. Ça devient limite malsain de mon côté. C'est devenu obsessionnel de savoir si elle va continuer à me résister ou pas. Je n'ai jamais fourni autant d'effort pour une femme auparavant. Il a fallut qu'elle me quitte pour que me sentiments envers elle s'éveillent.

______________________

Je viens de rentrer. La maison est bien silencieuse. J'enlève ma veste puis je me déchausse. Je vais ensuite ranger mes affaires dans mon dressing. En retournant dans le salon je me rends compte que je n'ai pas croisé ma femme. Je parie qu'elle est dans le studio. Je descends donc les escaliers et tombe directement sur elle. Putain, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle compose.

Elle a son casque sur les oreilles. Son regard est concentré sur les écrans en face d'elle. Je l'observe mais je ne m'approche pas encore. Aujourd'hui, elle a laisser ses cheveux bouclés au naturel, comme j'aime. Je la vois rarement les cheveux bouclés. Alors je m'assois doucement sur les escaliers pour pouvoir la contempler. Plus les jours passent et plus je la trouve irrésistible. C'est fou.. il y a quelques années elle ne signifiait presque rien pour moi.

Je ne décolle pas mon regard d'elle lorsqu'elle se retourne vers moi. Elle sursaute légèrement avant d'enlever son casque.

_ Tu m'as fait peur.

- T'étais tellement absorbée que je voulais pas te déranger.

Elle sourit.

_ Je suis encore bloquée sur ce son. J'en ai marre..

Je souris à mon tour.

- Tu vois quand je restais des nuits entières au studios ? C'était pour ce genre de blocage.

Elle souffle en se lâchant sur son siège.

- Tu réussi à déterminer ton moment d'inspiration ?

_ Comment ça ?

- Est-ce que tu sais quand est-ce que tu es le plus inspirée ? Moi c'est en pleine nuit ou après avoir fais l'amour par exemple, et toi ?

MΞ́TΞ́ФЯΞ (sch)Where stories live. Discover now