31.4

431 13 17
                                    


Météore ; 31 ; Du point de vue de Shaynez


Ce soir, Julien a invité toute son équipe au restaurant pour célébrer son album et la nouvelle année. Il est très impatient d'y être contrairement à moi. Je suis vite angoissée lorsqu'il y a du monde autour de moi. Surtout qu'ils font partie de l'entourage de Julien, alors je vais devoir faire très bonne figure, et ceux toute la soirée. Je vais aussi me sentir de trop à cette table remplie de vrais producteurs et ingénieurs. Ils auront sûrement des discussions sur des choses que je ne maîtrise même pas encore. Ce sont des pro alors j'appréhende un peu cette soirée.

Je passe une dernière fois le jet d'eau sur mon visage afin de me calmer. Puis je coupe l'eau avant de sortir. Je pose mes pieds sur le tapis aussi doux que moelleux et prends une serviette pour couvrir mon corps. Par contre la serviette était aussi rêche que les poils d'un balais. Il faut vraiment qu'on change nos serviettes. Je me dépêche de sécher mon corps et m'empresse d'enlever la serviette pour l'accrocher derrière la porte de la salle de bain. Je vais vers mes produits de beauté et prends ma crème. Je l'ouvre et l'applique rapidement. C'est vrai que c'est largement moins agréable que lorsque Julien me l'a appliquée. Lorsque j'y pense, je sens encore ses mains parcourir mon corps et le palper en même temps. Ses caresses lentes et chaudes m'ont presque rendues folle. C'était tellement torride, j'aurais tellement voulue en avoir plus ce soir là.

On a eu une discussion, mais il y a des choses que j'aimerais mettre au point.

Je sors de la salle de bain nue. Puis je me dirige vers la chambre. J'entre directement, la porte était ouverte. Il était en train de se filmer avec son téléphone. Quand il me voit il fronce légèrement les sourcils puis redirige rapidement son regard sur son téléphone.

_ La team, prenez soins de vous ! J'vous laisse avec Soso, il prépare un album de fou !!

Il envoie un bisou à son téléphone. Où plutôt à ses fans. Le pauvre, je l'ai perturbé en plein live. Il n'en fait pas souvent en plus. Après avoir raccroché il lève la tête vers moi, les sourcils un peu plus froncés que tout à l'heure. La musique se met à tourner dans l'enceinte. Le son n'était pas très élevé. Je m'approche de lui.

- Faut qu'on parle.

En effet, plus vite la discussion aura lieu, plus vite Julien pourra me prendre. Son corps me manque terriblement alors je préfère ne pas perdre de temps.

_ Tu pourrais pas enfiler quelque chose avant ?

- Non, maintenant Julien.

Il souffle et va s'assoir sur le lit. Il baisse la tête et se met à fixer le sol. Il place ses mains entre ses jambes. Je baisse les yeux et remarque qu'il a fait cela pour essayé de dissimuler son barreau. Ce qui est inutile car j'ai tout vue et j'ai encore plus d'assurance maintenant.

_ De quoi tu veux parler ?

- Y'aura des contraintes si on se remet ensemble.

_ Lesquelles ?

- J'ai pas du tout confiance en toi par rapport aux filles Julien.

Il lève la tête vers moi.

- Alors je veux être au courant quand t'es de sortie. Où et avec qui.

Il soutient mon regard mais je remarque qu'il lutte aussi pour ne pas grimacer.

- De mon côté je n'aurais aucun compte à te rendre. J'ai jamais été voir ailleurs moi.

MΞ́TΞ́ФЯΞ (sch)Where stories live. Discover now