33.5 Bande Organisée

377 16 12
                                    


Météore ; 33 ; Du point de vue de Shaynez

Ce n'est qu'une infime partie des messages que j'ai envoyé à mon frère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce n'est qu'une infime partie des messages que j'ai envoyé à mon frère. Il ne m'a toujours pas répondu à ce jour. L'incident date de plus d'un mois maintenant. Je suis tellement triste que ça ait prit cette tournure. Je ne sais absolument pas quoi faire pour qu'il accepte de me parler. Je sais que j'ai aussi mes tords dans cette affaire. Mais je vous assure que j'essaye de recontacter mon frère par tous les moyens. Je m'en veux beaucoup. C'est tellement dur de rester en froid avec lui.

J'aime pas.

Mise à part cela, tout va bien avec mon mari. Il me soutient et il me change les idées. On se prépare à aller en vacances d'ailleurs. J'espère que ça nous ferras du bien. Depuis le voyage en Italie, je n'ai fait aucune autre destination. Alors j'ai un peu hâte. Julien ne m'a pas dis la destination. Il a dit que j'aurai la surprise en arrivant sur place. Je pense que je l'aurais plus tôt. Rien qu'en nous enregistrant à l'aéroport.

_______________________________

Je viens tout juste de plonger dans mon bain. La porte de la salle de bain s'ouvre au même moment. Julien entre et me regarde en souriant. Il ferme la porte derrière lui puis il s'approche. Toujours le sourire aux lèvres.

_ Je peux te rejoindre ?

- Non. C'est MON bain.

Il ricane.

_ Je savais pas que ma femme était une pince ! C'est nouveau.

Je souris.

- T'es revenu vite quand même.

_ Bah y avait pas grand monde au quartier.

- Des nouvelles de mon frère ?

Il vient s'assoir sur le bord de la baignoire.

_ Nan, j'te l'aurais dis poupée.

Je hoche la tête. Je m'y attendais de toute façon.

_ J'ai un planet rap demain soir. Je vais faire un aller-retour.

Je le regarde sans rien dire. Enfaite j'attends qu'il me propose de venir avec lui. J'ai tellement envie d'aller sur Paris !! Mais j'ose pas lui demander. On est trop collés en ce moment c'est incroyable. Donc peut-être qu'il a envie de se retrouver seul un peu. Ça m'arrive aussi des fois.

Il fronce les sourcils.

_ Tu viens ?

- Oui !

MΞ́TΞ́ФЯΞ (sch)Where stories live. Discover now