PROLOGUE

6.1K 286 36
                                    


ƪƨɑϊɑɦ

Un coup, deux coups, trois coups.

Je déverse dans chacun d'eux, toute la rage, toute la colère, et toute la rancune qui me ronge depuis ces derniers mois. Un ensemble d'émotions qui se terrait, au côté de ma culpabilité, mais qui, ce soir, s'exhibe et décuple la violence de chacun de mes gestes.

Je cherche à travers chaque coup de poing, chaque coup de pied, sa vengeance, la mienne, que j'inflige par la douleur. Et je m'en délecte, je me nourris de ce soulagement que me procure sa souffrance.

Je devrais perdre ce combat, le laisser me dominer et feindre ma défaite, afin d'aider cette ordure à empocher le fric de tous ces paris truqués.

Mais il le savait. Il savait que mon self contrôle serait mis à rude épreuve en le choisissant, lui, comme adversaire. Il se doutait que je ne résisterais pas à l'envie de lui briser les os, à lui prendre la vie sur ce ring, comme il a détruit la sienne.

J'ai déjà tué, et c'est ce qu'il veut ce soir.
Que je le batte à mort, que je l'achève.
Que je lui vole son dernier souffle.
Que je le venge.

Pourtant c'est le son de sa voix frêle qui m'extrait doucement de cet état fébrile. Et à la vue de ses yeux bleus chargés d'inquiétude, j'émerge à nouveau. 

Mon interdit, mon fruit défendu, mon désir prohibé, qui annihile ma colère, et apaise ce mal.

PUNCH - Beat up ( EN RÉÉCRITURE) Where stories live. Discover now