Chapitre 24 : Yukatas et Tanabata

588 45 19
                                    

"Yuji... arrête de gigoter, je vais finir par te crever un œil !"

Kali souriait en fixant le visage de l'adolescent qui ne pouvait s'empêcher de faire des grimaces, visiblement à la torture.

"Mais ça gratteeee.." se plaignit le jeune homme en fronçant les sourcils, venant se frotter le nez sans pouvoir s'en empêcher.

L'européenne vint se saisir de sa main avant qu'il eut complètement ruiner le travail de contouring qu'elle tentait désespérément de faire depuis plus d'une demi-heure, lui arrachant un soupire attendri.

"Allez, courage, si tu te tiens tranquille, il n'y en plus pour longtemps." tenta la demoiselle, réajustant un peu le bandeau aux motifs flashy de fraises qui maintenait les cheveux courts du garçon en arrière, s'amusant elle terriblement. "Je dois juste uniformiser tout ça pour qu'on ne voit plus tes cicatrices... Soit adorable et tient le coup, Yuji ..."

Itadori soupira, gigotant un peu sur le canapé, les yeux fermement clos, essayant de se concentrer au maximum afin de résister aux sensations étranges que faisait naitre chacun des coups de pinceau de sa colocataire sur son visage. "Les filles font vraiment ça tous les jours ? Quel enfer...Je suis bien content d'être un mec !"

Cette réflexion fit pouffer de rire Kali, éloignant un peu sa main du minois du garçon. "Tous les jours ? Tu es fou... Tu vois le temps que ça prend ? Là c'est parce qu'il faut te camoufler que cela prend autant de temps..." Elle glissa doucement sa main sous le menton du réceptacle démoniaque, lui faisant tourner avec délicatesse son visage à droite puis à gauche, admirant son œuvre. Les vidéos qu'elle avait passé une partie de l'après-midi à regarder sur internet avaient visiblement porté leurs fruits, les marques sous les yeux du futur exorciste étaient quasiment invisible, sauf pour un œil sachant où les chercher... ça irait largement.

"Voilà... On a fini..." murmura-t-elle, passant furtivement sa main sur la joue de son vis-à-vis, lui arrachant un léger frisson. "Tout du moins pour cette partie !"

"Ah ?" lâcha avec effroi Yuji en allant fixer la jeune femme qui s'était un peu éloignée, posant son pinceau au milieu d'autres instruments de tortures dont elle s'était servie pour le maquiller.

Elle se saisit de deux petites boites circulaires, lui glissant un regard machiavélique, avant de venir se rassoir en face de lui, les lui mettant sous le nez. "Bah oui, voyons ! Il manque encore les lentilles de contact, la perruque et les lunettes ! Les lentilles, si tu as pas l'habitude d'en mettre, il vaudra mieux les porter qu'au dernier moment..." La demoiselle mis les deux réceptacles à l'intérieur desquels flottaient des petites sphères colorées de chaque côté du visage de Yuji, songeuse. "Hum je me demande ce qui t'éloignerait le plus de ta teinte naturelle... Du vert ou du marron foncé... "

"Je peux pas juste mettre des lunettes de soleil, comme Gojo-sensei ?" bougonna le lycéen, peu enclin à devoir se mettre un truc directement dans les yeux.

"En pleine soirée ? Ça va carrément attirer l'attention..." répondit Kali, plongée dans ses réflexions stylistiques. "Dis-toi que c'est une nouvelle expérience !"

"Moui..." souffla l'adolescent, peu convaincu, une petite voix intérieure lui murmurant que ce n'était pas le genre d'expérience nouvelle qu'il voulait tenter en ce moment alors qu'il relevait son regard noisette vers l'européenne lui faisant face, le faisant un peu rougir... La fin d'après-midi de ce début juillet était particulièrement caniculaire, et le sanctuaire abandonné était pour ainsi dire un vrai four... Kali ne portait donc qu'assez peu de tissu, se résumant à une robe légère, sombre et décolleté à bretelles fines s'arrêtant à mi-cuisse, rendant difficile au garçon le fait de réfléchir correctement.

et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]Where stories live. Discover now