La matinée était bien avancée quand Satoru Gojo se matérialisa devant le sanctuaire caché où il avait dissimulé ses deux protégés, usant de ses pouvoirs hors du commun pour se téléporter depuis Tokyo. Il scruta la bâtisse silencieuse en pénétrant son enceinte protégée de lourds sorts la rendant presque invisible au reste du monde, enfonçant avec nonchalance ses mains au fond des poches de son uniforme sombre.
Le mois de juillet touchait presque à sa fin en cet été caniculaire et cela faisait à présent plusieurs semaines que Yuji avait été dissimulé entre ces murs vétustes, son entrainement acharné commençant réellement à porter ses fruits. Le jeune garçon parvenait à présent à maintenir son niveau d'énergie occulte constant et il réussissait même à la matérialiser autour de ses poings pour en faire des sortes de décharges lorsqu'il portait des coups. Et, l'homme aux cheveux de neige en était persuadé, tout cela n'était rien comparé aux pouvoirs auxquels il aurait bientôt accès une fois qu'il arriverait à puiser dans la puissance de Sukuna.
Il pourrait devenir... Terriblement puissant.
Gojo descendit l'escaliers menant au sous-sol où vivaient les deux chatons, un sourire flottant sur ses lèvres fines.
Si tout se passait bien...
Si ses plans se déroulaient comme il l'espérait...
Alors le roi des fléaux demeurerait emprisonné dans le corps d'Itadori pour toujours, et ce dernier pourrait avoir la vie sauve, devenant même un exorciste marquant de son empreinte l'histoire de ce monde.
C'était là son seul et unique but. Yuji méritait de survivre.
Et il était prêt à tout pour cela...
Absolument tout.
Arrivant en bas des marches, le porteur du sixième œil tendit l'oreille, étonné de découvrir l'espace complètement silencieux et toujours plongé dans l'obscurité, haussant un sourcil. Si la petite hybride du bout du monde avait une forte tendance à jouer les marmottes, certainement en partie à cause de la fatigue que devait lui provoquer la fragilité de son pentacle et l'instabilité de son énergie occulte, son élève aux cheveux rose gold, quant à lui, faisait tout pour s'astreindre à une certaine discipline, bien trop désireux de s'améliorer et devenir plus fort.
Instantanément, un léger nœud se forma au creux de son ventre, témoignant d'une crainte qui ne cessait hélas de le quitter malgré lui.
Sukuna avait-il encore fait quelque chose ?
Ne pouvait être là constamment pour protéger les deux jeunes gens, Satoru ne pouvait s'empêcher de craindre les coups d'éclats nocturnes du démon. L'homme aux yeux d'infinis avait bien compris que les actions du fléau millénaire été assez limitées lorsqu'il prenait possession du corps d'Itadori pendant son sommeil, car sinon il n'aurait pas manqué de massacrer des gens depuis le temps... Cependant, cela ne l'empêchait pas de pouvoir faire des choses, notamment au sujet de l'européenne, l'angoissant toujours un peu.
Et s'il venait à se lasser d'elle et de la tuer, même sans user de ses pouvoirs ? Il aurait parfaitement été capable de lui trancher la gorge et de la faire mijoter après, histoire de s'en faire un encas...
Seul l'ennuie viscéral qu'il devait ressentir protégeait un tant soit peu la demoiselle qui était la seule à le distraire pour l'heure, Gojo en était certain.
Cependant, connaissant le caractère capricieux de Sukuna, tout était à craindre.
Et Yuji ne se remettrait pas de la mort de Kali, surtout si elle avait été donnée par sa propre main, même si cela avait été Ryomen qui avait eu le contrôle...
VOUS LISEZ
et sombrer dans une douce folie.... [Sukuna x oc]
FanfictionPeu de temps avant le réveil de Sukuna, roi des fléaux, une autre créature longtemps assoupie a également émergée de son sommeil... Elle est l'improbable comme lui est la puissance. Et leurs chemins vont pourtant se croiser, pour le meilleur et pour...