𝟷𝟼.

2.7K 188 72
                                    

Pdv Dabi:

Mon esprit reprends lentement conscience, mais pas suffisamment pour me réveiller complètement. Mes yeux refusent de s'ouvrir, me bloquant alors dans un état second entre le sommeil et l'éveil. J'ai expérimenté cet étrange état d'assez nombreuses fois pour savoir que tout ce que je peux faire, c'est attendre et être patient. Ugh, tout ce que je déteste. Mais je n'ai pas le choix. Alors j'attends. Je n'ai même pas encore la force d'essayer de me remémorer ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve comme ça. Il n'est cependant pas difficile de deviner que la cause de cela doit être mon alter ou bien mon manque de sommeil bien trop important.

Les minutes passent, je commence finalement à entendre de légers mouvements autour de moi, comme si je n'étais pas seul. Puis, petit à petit, mon corps semble suivre mon esprit dans son éveil lorsque je ressens une douleur se propager et s'intensifier lentement à travers chacun de mes membres. Je reconnais également la texture dure et froide du sol sur lequel je suis allongé et comprends que je suis dans les sous-sols de l'usine.

Quelques instants plus tard, j'ai l'étrange impression que quelqu'un touche l'une de mes mains. Je n'y fais pas spécialement attention, pensant que ce n'est pas réel et bien qu'une impression. Mais la sensation se fait de plus en plus claire contre ma peau, comme si quelque chose se resserrait autour de ma main.

Mes yeux finissent par s'entrouvrir légèrement, me laissant percevoir deux autres mains en train d'appliquer un bandage autour de la mienne. C'est en prenant conscience que ceci ne vient pas de mon imagination mais que c'est bien réel que mon être se réveille entièrement, se redressant dans un sursaut brusque et soudain. Je regrette presque aussitôt ce geste en sentant la douleur se raviver brutalement à travers mon corps, alors que je retiens un geignement de souffrance.

Hawks- «Les réveils en douceur tu connais pas ?»

Mon regard se pose immédiatement sur la source de cette voix, qui n'est autre que Keigo...qu'est-ce que ? Je jette un vif coup d'œil autour de moi, à la recherche d'un quelconque indice qui pourrait expliquer sa présence ici. Mais mon cerveau n'a pas l'air d'être très opérationnel à ce moment précis.

Dabi- «Qu'est-ce que tu fous là ? Et moi comment je suis arrivé ici ? Et pourquoi est-ce que je suis à moitié à poil !?»

Pas du tout opérationnel en effet. Je panique sans aucune raison et mon corps me paraît être atrocement chaud et horriblement froid à la fois. Ugh, bordel.

Hawks- «Du calme la belle au bois dormant, je vais t'expliquer, il me lance d'un ton un peu trop décontracté à mon goût.»

Tentant de contenir mon angoisse, j'agrippe fermement mes cheveux et remonte mes genoux contre ma poitrine, me recroquevillant sur moi-même, pris de tressaillements. Ugh, bordel Dabi, calme-toi. Je ne peux pas me montrer dans un tel état de faiblesse face à lui. Étrangement, j'ai un rire intérieur à cette pensée. Lui. Pourquoi est-ce que je me mets dans un tel état de panique, alors que je suis devant lui ? Je n'ai rien à craindre de Keigo, il est incapable de me faire quoi que ce soit. Il y a quelques minutes seulement mes yeux s'entrouvraient sur ses mains en train de soigner la mienne.

Mes doigts relâchent leur prise sur mes cheveux, mes genoux se décollent de mon torse et mon visage se redresse tout en laissant résonner un faible rire. Mes yeux croisent ceux de Keigo qui me dévisage d'un air méfiant, presque effrayé. Celui-ci qui était à moins d'un mètre de moi lorsque je me suis réveillé, a depuis reculé jusqu'à se retrouver dans les marches de l'escalier. Ma réaction doit lui rappeler lorsque l'on s'est retrouvé en face à face sur le toit de cet immeuble, ce qui explique cet faible expression de peur sur son visage. Peut-être qu'il s'attend à recevoir une ruée de flamme à tout moment.

𝗦𝗰𝗮𝗿𝘀 𝗔𝗻𝗱 𝗙𝗲𝗮𝘁𝗵𝗲𝗿𝘀 - 𝖣𝖺𝖻𝗂𝗁𝖺𝗐𝗄𝗌Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon