Chapitre 47

166 19 0
                                    

Mais, d'un coup d'épée, Cat tua Latifah avant de se jetter sur Baruc.

- nonnnnn Cat! S'écrie Rouka en s'approchant au bord du ravin.

Cat venait de sauter sur Baruc l'entraînant dans sa chute.

Baruc malgré le moment, essaya d'étrangler Cat mais celle-ci, lui mit un grand coups de poing au cœur. Il cracha du sang noir et se laissa tomber car il venait de mourir.

Toujours dans l'air, Cat sentant sa mort venir, sentit un vent violent souffler et la mer s'agiter au dessous d'elle.
" Achta selma terma"( des achtas sont nées) entendit-elle de la voix de sa mère. Elle crut halluciner  en voyant sa mère lui sourire. " Belé tany oushtena".( Ce n'est-ce pas ton heure Oushtena) Dit sa mère avant de disparaitre comme l'hallucination qu'elle était pour Cat à ce moment.

Et elle crut être soulever par le vent ce qui fit qu'elle tomba dans la mer comme si elle y avait plonger. Elle flotta dans la mer pendant deux heures entraîner par le courant. Des pêcheurs la recueillent dans leur bateau en l'emmenant chez eux.

- crois-tu qu'elle est vivante? Demande la fille à son père pendant que son oncle naviguait .

- oui, elle est juste inconsciente. Dit l'homme en regardant la fille fixement. Mais d'où elle sort?

Il se pose la question les yeux plissés pendant que sa fille fit de même. Une fois sur la terre ferme, les deux hommes la soulevèrent jusqu'à leur maison en planche non loin de la plage.

- on va l'allonger dans ta chambre, fais de l'eau chaude, son corps devient brûlant. Dit le père à sa fille qui s'exécuta rapidement.

Ces personnes semblaient plus avancer que les autres, voir même plus que les habitants de la ville forte. Ils portaient des habits par très commun aux autres peuples.

La fille se faisait appeler Myria, cheveux brun, taille fine avec des yeux marron. Lorsqu'elle apporta de l'eau chaude, son père et son oncle la laissa seule dans la chambre et sortent. Elle enleva tant bien que mal l'armure de Cat pendant que celle-ci semblait encore inconsciente.

En voyant le corps de Cat, elle ne put s'empêcher de rougir constatant à quelle point elle était forte et belle de corps. Malgré le rouge sur ses joues, elle mit la serviette chaude sur le front de Cat en lui remontant la couverture.

- que pensez vous de tout ça ? Demande le père à l'attention de son frère et sa fille qui venait de les rejoindre.

- je pense qu'on vient d'accueillir une inconnue chez nous Gille. Dit le frère en s'assurant de parler doucement de peur que l'inconnu se réveille et écoute.

- certes c'est une inconnue mais elle ne m'a pas l'air dangereuse. Répond Myria en s'asseyant sur un banc.

- tu as vu son armure? C'est une chevalière de Norfit, et on s'est très bien à quel point les chevaliers peuvent être cruels Gald. Renchérit Gille en froissant le visage de méfiance.

- si elle est dangereuse, alors on se défendra. Fait savoir Gald.

- avant de parler de défense et de danger, je propose que l'on puisse attendre qu'elle se réveille pour commencer, et selon qui elle est, on saura comment agir. Conclut Myria.

Les trois restèrent dans le silence, chacun avec son avis sur la jeune chevalière. Myria changea à chaque fois la serviette. Et là, avant de poser la serviette sur le front de Cat, la guerrière lui saisit le poignet.

Étonné, presque apeuré, Myria regarda la chevalière qui avait les yeux fermés et le visage froissé. Cat ouvrit ses yeux doucement pour tomber sur le regard décidément apeuré de la jeune fille en face d'elle.

MAGNIFICAT Where stories live. Discover now