Chapitre 16

327 12 8
                                    

PDV Destinée

Après l'épisode avec les amis de Stiles, les choses sont redevenus relativement calme. Le Groupe de Surnaturels est partie et les anciens amis de Stiles sont retournés à leur vie. On les voient parfois, en train d'écumer la forêt. Cela fait bien rire Stiles, il dit je cite « si j'étais encore un simple humain sans pouvoir, ils ne seraient jamais aussi farouche dans les recherches ».

Et je dois avouer que je suis d'accord avec lui. Stiles s'entraine toujours avec les Divinités même si Artémis est un peu en retrait. La Pleine Lune approche et Artémis perd de sa puissance lunaire au profit de la Déesse de la Pleine Lune : Séléné. D'ailleurs, j'espère que Séléné tiendra le choc parce qu'elle doit assurer l'entièreté du cycle lunaire. Puisque Hécate, qui s'occupe de la Lune noire est avec Aria. Or cela fait presque 5000 ans que Séléné n'a pas fait de cycle Lunaire seule.

Néanmoins, on prépare quand même un rituel. Il doit nous permettre d'amplifier le lien de la Nature avec Stiles et voir s'il peut localiser Loki. Heimdall a ratissé la ville encore et encore mais sans jamais rien trouvé, même pas une once d'énergie, d'Ichor ou de magie. Cependant la pleine Lune est le moment idéal pour s'adonner à la Magie Naturelle et pour faire le plein d'énergie dans les amulettes et cristaux.

Mais alors que l'on se dirige vers la clairière du Lymphe pour accomplir le rituel, Stiles nous arrête d'un mouvement du bras :

- Stiles ? Demande Heimdall

- Il y a des gens dans la clairière. Dit-il

Aussitôt, Heimdall se tendit et adopte une position de guerrier rapidement suivit de Hathor qui sort sa dague et d'Artémis qui dégaine son arc. Stiles, qui vit les Dieux sortirent leur armes, répondit :

- Calmez-vous. Il n'y a aucune mauvaises intentions, apparemment ils fêtent aussi la pleine Lune.

Les Dieux rangèrent leurs armes et on se rapprochent à pas de loup de la clairière. Le spectacle qui s'offre alors à nous est plus que surprenant.

Des femmes et quelques hommes en tenue blanche sont en train de danser autour de la clairière dans une ronde presque enchanteresse, d'autres jouent de la musique douce et entrainante avec des instruments et certaines faisaient différents rituels. Mais le plus surprenant sont les hommes et des femmes habillés en rouge qui accompagne les autres. Ils dansent, jouent et les aident dans leurs rituels.

Nous avons facilement reconnu des Sorcières et des Vampires mais ces espèces ne s'apprécient pas d'habitude. Stiles fait le premier pas et avance dans la clairière, nous le suivons de près.

A peine, avons-nous poser un pied dans la clairière du Lymphe que les Sorcières suivit des Vampires tournent tous la tête vers nous. Beaucoup se mettent en position de défense et d'autres d'attaque. Un cercle semble se former autour des plus jeunes pour les protéger.

Stiles lève les mains en signe de paix et dit :

- Nous ne vous voulons aucun mal.

Deux personnes se détachent du groupe pour venir se poster devant lui. Une vieille femme avec des colliers sur tout le corps et un Homme qui semble avoir une trentaine d'années :

- Comment pouvons-nous vous faire confiance, vous avez des armes alors que vous venez de pénétrer dans un cercle sacré

Stiles regarde les Dieux d'un oeil sévère et ils les firent disparaitre dans un soupir. Un léger sourire apparut sur le visage de la vieille femme :

- Vous n'êtes pas des Chasseurs, vous utilisez la magie.

Une grimace de dégout apparait sur mon visage avant que je dise :

Harry Potter et le Multivers (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant