Chapitre 23

216 7 2
                                    

PDV Aria

J'ai réussi à soigner la blessure de Loki mais juste à temps. Il s'est reposé dans son lit toute la journée avec un air pensif. Je le regarde se tenir aux côtés de Thor et d'Odin lors des funérailles de Frigga. Elles étaient d'ailleurs très émouvante. Odin me raconte alors l'histoire entre le peuple des Asgardiens et le peuple des elfes noires. Juste une histoire de conquête pour les uns et de destruction pour les autres. C'est cliché je trouve. La jeune humaine de Thor, Jane Foster, s'est remise de sa période avec une pierre d'Infinité dans son corps et est retrouvé sur terre illico presto sur ordre dOdin. A croire qu'il a peur d'une humaine.

Après cela, nous continuons à nous préparer pour le voyage dans lespace. Et je suis actuellement devant le palais, attendant les Divinités qui apparemment peine à se réveiller. Je soupire avant de lancer un sort équivalent au sonorus dans le monde d'Harry :

- Avis à Hécate, Osiris et Hela ! Ramenez vos fesses dans les 10 prochaines secondes ou je me fais un plaisir de vous reluquer grâce aux cours de Cosmosia ! J'ai plein d'idée que j'adorerai tester sur vous !

Cinq secondes plus tard, ils sont tous les trois devant moi, le regard encore à moitié endormi et l'autre moitié me suppliant de ne pas le faire. Mais soudain leurs vêtements se métamorphosent et ils se transforment tous les trois en princesse de trois ou quatre ans. Très mignonne :

- Aria !! Ils hurlent

- Je n'ai rien fais cette fois. Je dis avec innocence.

Après ces mots, Loki sort de derrière moi avec un sourire malicieux. Les Divinités le regardent choqué avec de se mettre à le poursuivre lui ordonnant de les débarrasser de ces horreurs humaines comme ils disent. Ce manège dure une dizaine de minute avant que Loki ne daignent lever sa magie :

- D'ailleurs Loki, qu'est ce que tu fais là ? Je demande

- En dehors de faire des blagues à ces Dieux ? juste vous accompagner dans votre quête de la pierre du pouvoir.

- Hors de question, c'est beaucoup trop dangereux. Je dis tout de suite

- Ce n'est pas à toi d'en décider ma chère. Tu m'as sauvé, deux fois. J'ai une dette de vie envers toi.

Je soupire :

- Tu nous suivras quand même, même si je dis non.

Le Dieu de la Malice sourit et je soupire encore plus profondément :

- Très bien. Hécate, tu peux scanner ces pierres et retrouver leur soeur ? Dis-je en faisant apparaitre le tesseract

- Avec plaisir. Dit la Déesse de la Magie.

Hécate prend le tesseract dans ses mains et se concentre. Peu à peu, une fine ligne bleue sort du cube et virevolte dans l'espace. La Divinité ouvre les yeux et sourit :

- On n'a plus qu'à suivre le chemin.

On sourit tous et on se transforment. Loki monte sur le Char d'Hécate et on s'élancent dans les cieux à vitesse lumière. On s'éloigne rapidement d'Asgard en volant dans l'espace. Je sens brièvement le regard d'Heimdall sur moi. Je me retourne et lui envoie un bisous volant avant de me reconcentrer sur le fil.

Après une heure de voyage, on se pose sur une planète. On est sur une haute falaise avec une roche étrange derrière nous :

-Tu es sûr que c'est ici ? je demande

-Tu oses douter de moi ? s'offusque Hécate avant de pointer la plaine.

Dans celle-ci, on voyait un vaisseau qui semble s'être crashé. Loki dit alors avec étonnement :

Harry Potter et le Multivers (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant