16.

9.8K 301 198
                                    


Ce matin, j'avais été réveillé par un pigeon qui avait décidé de me servir de réveil-matin. J'avais prévu une bonne grasse mat' car je n'avais pas cours aujourd'hui. Mais à mon plus grand plaisir, ce pigeon s'était dit que ma fenêtre était le bon endroit pour venir roucouler.J'avais d'abord tenté de le faire partir par la peur. J'avais alors attrapé ma pantoufle au pied de mon lit et l'avait lancé vers ma fenêtre. Il avait fini par faire un léger mouvement mais alors que j'avais cru qu'il s'apprêtait à s'en aller, il cessa de bouger. Je m'étais donc décidée à me lever et dans un signe d'exaspération, j'avais ouvert ma fenêtre et avait agité la main vers le pigeon. 


 - Vete ! (Va-t'en) Lui avais-je alors crié mais rien 

 Il était décidé à rester là. Je poussai alors un soupir et me recouchai, mon sommeil perdu.Je cherchai mon téléphone et me glissai sous mes draps. Je ne comptais rien faire aujourd'hui. Juste rester dans mon lit, sur mon téléphone. À la limite, je pourrais me lever pour manger, mais je ne ferais pas plus de deux pas aujourd'hui. 

 Je me mis à lire mes messages. J'avais un message d'Alex qui me proposait de sortir pour aller à Central Park à un festival qui avait débuté hier. 

Flemme.

Sofia me disait qu'elle avait encore eu un énième garçon qui lui avait proposé de sortir, mais qu'elle avait refusé. Elle disait aussi qu'elle en avait marre de toute cette popularité avec un smiley qui exprimait de la fatigue. Elle m'arracha un petit rire, car je savais pertinemment qu'au fond, cela lui plaisait en fait beaucoup. 

   Je poursuis ma navigation ; Hudson venait de nouveau d'insulter quelqu'un sur le groupe de la promo.Pas étonnant. 

J'en avais cependant assez vu. Mais alors que j'allais reposer mon téléphone. Il se mit compulsivement à vibrer. C'était... Daniela Putain.Mon rythme cardiaque vrilla. 

« J'espère que je ne te manque pas trop » disait-elle dans le premier. 

Je déroulais alors le volet de notifications. 

« Tu me manques amiga ». 

« Lo siento » (Désolée) 

« Pour la dernière fois » 

Elle l'avait rajoutée dans un second message. 

J'étais surprise. Ça me procurait une sensation étrange d'avoir des nouvelles de ma meilleure amie, surtout dans lesquelles elle me présentait ses excuses.Ça me faisait plaisir. Elle m'avait tellement manqué. J'ouvris alors la notification et lus tous les messages qu'elle m'avait envoyés. Elle s'excusait pour son manque de tact et de sérieux quand il m'arrivait quelque chose. Elle reconnaissait qu'elle n'aurait pas dû en rire. Mais elle ne s'était pas rendue compte que cette histoire au bar m'avait autant énervée.

J'avais tellement de choses à lui raconter. Je l'adorais même si elle pouvait être vraiment énervante. Néanmoins je savais que moi aussi, j'avais mes torts c'est pour ça que mon doigt se posa immédiatement sur le bouton « appeler » sans se poser la moindre question.
Sauf que ça sonna dans le vide.
Elle ne me répondit pas.
Je réessayai une nouvelle fois, mais rien. Une autre fois, je patientais jusqu'à tomber sur sa messagerie.

- Bon...


Tout en me tournant dans mes draps, la fatigue flanquée au visage, je commençais une litanie de potins afin de rattraper ceux qu'elle avait manqué.


« Dani, je suis vraiment désolée moi aussi d'avoir pris la mouche aussi vite. Et pour tes excuses, ne t'en fais pas, c'est déjà oublié herma'. (Je bâillais). Aujourd'hui je n'ai pas cours, du coup je ne sais pas trop quoi faire. Je glande un peu et puis je verrai. Tu me diras « sculptes » ou « peint » mais je t'avouerai que l'inspiration me manque. Et puis j'ai un peu la flemme à vrai dire. Donc je vais glander. Et peut-être refaire à manger, je n'ai plus rien. (Un blanc s'installa quelques secondes). Ou je lirai aussi peut-être. Bref. Rappelle-moi j'ai pleins de choses à te raconter sur Mr Ace, tu sais le BG sexy qui m'a humilié et dont tu es tombé amoureuse HEIN riais-je. Te quiero. (Je t'aime)». 

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Where stories live. Discover now