68.

7.5K 249 100
                                    



LUCIA

J'avais le visage mouillé et je tremblais de froid. L'adrénaline de la mort redescendait petit à petit me laissant un peu perdue. Ace me fuyait d'ailleurs. Il m'avait fait remonter sur le bateau et l'on avait vite été rejoint par Matt. Il tenait deux armes dans ses mains. Celles qui avaient servi à le tuer et celle qui n'avait pas servie.. J'avais vu ma vie défiler sous mes yeux, un nombre incalculable de fois.

J'avais été frappée.
J'avais été kidnappée.
J'avais été empoisonné.
J'avais été violée.
J'avais été poignardée.
J'avais été roulée dans la terre.
J'avais été humiliée.
J'avais été insultée.

Mais par-dessus tous, je l'avais vu mourir.

Son corps s'était échoué dans l'immensité de l'océan, et il m'avait entraîné avec lui, dans sa chute. Le regard rivé sur les étoiles, sur l'immensité du ciel. Voilà quelle aurait été ma dernière vision et pensée, car sur le moment, je me disais dans ma tête : « Comme ces étoiles sont belles », presque sans me rendre compte de ce qui m'attendait.
        Après tout ce que j'avais vécue depuis mon arrivée, les humiliations, les violences, le rejet. Tous les traumatismes et la colère qui s'était dissipée après avoir récupéré mes pertes. Tout mes souvenirs... mes amies. J'avais faillit tout perdre en un seul instant. Pour quoi.... Pourquoi ? À cause de la haine injustifiée que me portait l'un des membres de ce groupe infernal.
  Quand j'avais senti mon corps s'enfoncer, quand il avait percuté la surface durcit par la pression et la vitesse de nos corps, je m'étais dit que c'était fini. Je m'étais abandonnée à la mort. Sans regrets. Avec beaucoup de tristesse mais sans regrets. Ace était en vie, c'était tout ce qui m'importait.
En temps normal, j'aurais dû avoir les os broyés. Mais étant donné que le corps d'Hudson avait amorti ma chute, je lui devais mon état actuel.

J'avais ensuite senti des bras forts et musclés m'entourer. À ce moment-là, j'avais déjà les yeux fermés pour voir que l'on me tendait la main. Je m'étais préparé à mon décès, mais pas à être sauvée.

Ace m'avait tiré de là, avec brio, et m'avait laissé sur le pont, reprendre mon souffle. Il s'était éclipsé et n'était pas revenu depuis. J'avais été rejoint par Michael qui m'avait parlé. Il s'était assuré de mon état, et pour la première fois, m'avait serré dans ses bras. Ce geste m'avait surpris. Je ne m'attendais pas à tout cela.

- Bordel ! Alors toi !

Ça avait été ceux-là, les premiers mots de Matt. Je lui souri, mal à l'aise. Je ne sais avec quelle force, mais je lui avais quand même souris.

- Je salue votre courage capitaine

Il m'avait envoyé un clin d'œil doux après un salut militaire, mais à part lui retourner un nouveau sourire, je n'avais pas pu faire plus. C'est de cette façon qu'ils s'installèrent tous les deux à mes côtés. Michael prenait les choses plus sérieusement que Matt.
Je fixais Matthew pendant qu'il parlait. Je me sentais si peinée pour lui. Il avait tué son meilleur ami, pour moi. Il avait fait ce choix pour moi, pour Ace. Je n'imaginais pas ce que me coûterait le fait de tuer Daniela. Je me mis à pleurer pendant qu'il lançait toutes sortes d'absurdités et ils se turent tous les deux. Mes larmes résonnaient dans la nuit. Les alentours n'étaient plus calmes. Ma voix résonnait dans les parages.
   Je me sentais si douloureuse, mentalement, physiquement, mais aussi psychologiquement parlant. Imposer à Matthew ce choix-là me remplissait de tristesse, surtout quand je savais qu'il en souffrait.
Ils se regardèrent tous les deux, et ce fut au tour de Matthew de me prendre dans ses bras.

- Je suis sincèrement désolée, dis-je épuisée en laissant mon poids tomber sur son épaule

- Et moi je suis désolée pour tout ce que l'on t'a fait subir

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Where stories live. Discover now