{9°}

822 75 4
                                    

⚠️ Urgent⚠️

Ce chapitre contient un Lemon, il s'agit d'une relation entre hommes ; âmes sensibles s'abstenir.

ᑭᗪᐯ ՏᕼᗴᖇᒪOᑕK

Nos lèvres se séparent enfin, un filet de bave se coupe et tombe sur mon menton

Moi : tu es jaloux ?

William : à ton avis ?

Sa voix est tellement chaude et son regard... oh my God...

Il dépose un baiser sur mon front avant de redescendre sur mes lèvres. Il les embrasse plus lentement cette fois ci, ses lèvres douces et rosées me font un bien fou, je ferme les yeux et caresse son cou du bout de mes doigts de la fin de sa mâchoire jusqu'à sa clavicule immaculée.

Cette fois ci, c'est moi qui m'est fin au baiser et je me redresse en position assise, Liam est toujours à califourchon sur moi, il joue avec mes cheveux. Sa chemise est ouverte et bloquée sur ses avant bras ce qui fait que je peux aisément loucher sur sa poitrine exposée et ses tétons fièrement dressés, il est encore plus sexy et désirable comme ça.

Je descends mon regard sur son Jean serré non sans passer par ses abdos saillants et ses hanches parfaites, je redresse la tête et plaque mes lèvres sur cou, il frissonne. Je lui retire le reste de la chemise et il se laisse faire les yeux vitreux. J'enroule ma langue autour d'un de ses bouts de chairs et il  pousse un gémissement à la fois surpris et excité.

Je couvre son téton avec ma bouche et commence à le sucer tout caressant l'autre, Liam commence à onduler contre moi en caressant mes cheveux, l'une de mes oreilles et mon cou, le tout avec lenteur et sensualité.

William : sher...ly~

J

e vais devenir fou...

J'ouvre son pantalon en tremblant et lui déboutonne ma chemise, il se lève et fait glisser son pantalon et son caleçon, il se penche au dessus de mon pantalon et le retire en même temps que le caleçon avant de se remettre à califourchon sur moi.

On s'embrasse à nouveau, c'est chaud et humide, je caresse son corps avec l'impression de toucher de la soie, il est doux. Je le soulève et l'emmene dans ma chambre, je le dépose sur le lit et rabat la couverture sur nous, il se met à rire.

Moi : tu veux toujours ?

William : fais moi tien... Sherly~

J'attrape mon membre et me glisse à l'intérieur de lui, nous avons tout deux le souffle coupé quelques secondes avant de le récupérer.

Je bouge lentement en lui appréciant la sensation de sa parois chaude et humide serrée autour de moi, Liam est rouge, ses yeux le sont, ses joues, ses lèvres, je l'aime.

Je commence à accélérer et je grogne de plaisir, pendant que lui il gémit une mélodie que moi seul, veux et peux entendre.

Je caresse sa cuisse gauche avant de plonger plus profondément en lui, il s'arc-boute et rejette sa tête en arrière en poussant un râle de plaisir qui fait frissonner ma colonne vertébrale.

On continue ainsi pendant des minutes ? Des heures ? Je ne sais plus...

Il se contracte autour de moi,  m'attire à lui pour l'embrasser, avant de jouir entre nos deux torses, je me mords la lèvre, et viens à mon tour à l'intérieur de lui, je donne encore quelques coups de reins avant de sortir lentement de son intimité.

Je me couche sur le côté et le sert dans mes bras, son dos contre mon torse,   la dos de sa main contre la paume de la mienne, mon souffle dans son cou.

A plush ✨✨✨✨

Amoureux d'un père célibataire [Terminé✓]Where stories live. Discover now