{15°}

571 63 16
                                    

Comme d'habitude je suis en dépression et vous ça va ?

ᑭᗪᐯ ᗯIᒪᒪIᗩᗰ

Ça fait une semaine et demi qui Sherlock m'a fait sa proposition, j'ai décidé d'aborder prudemment ça avec Vincent, pourquoi aujourd'hui ? Parce que je redoutais beaucoup cette discussion. J'ignore comment Vincent va réagir et si il a hérité du caractère possessif de mon frère ça risque d'être compliqué.

Moi : euhm... Mon ange ?

Vincent : oui p'pa ?

Moi : tu sais - s'assoit- parfois papa se sent un peu... Un peu seul...

Vincent - moue triste- : même quand je suis là !?

Moi : non je ne me sens jamais seul quand tu es près de moi mais...

Vincent : mais...?

Moi : papa pense qu'il est amoureux...

Ses yeux commencent à briller de larmes et il s'enfuit en direction de sa chambre, je le rattrape dans le couloir avant qu'il n'atteigne la porte.

Moi : Vincent... Mon bébé...

Il se débat furieusement en pleurant :

Vincent : je veux pas ! Tu vas m'abandonner, je vais me retrouver tout seul... Tu passeras tout ton temps avec elle. Je veux pas, j'te déteste !

Je le lâche sous le choc, Irène m'avait bien dit qu'il allait le prendre mal mais là... Je suis dépassé.

°

Je pars au travail avec des cernes énormes, Vincent ne m'a réellement parler depuis la discussion, il se contente des "hn" des "oui" et des "non"

Je percute ma collègue sans m'en rendre compte, je m'excuse alors qu'elle me toise salement et je comprends pourquoi, en ouvrant mon casier, des bonbons et des cadeaux, aujourd'hui c'est la saint Valentin, j'avais complétement zappé...

°

Je range la salle, les enfants sont partis et ma collègue aussi et je suis sûre qu'elle l'a fait exprès, il y a trop de chose à faire vu que c'était la saint Valentin les enfants ont fait plus d'activités que d'habitude. J'appelle le baby-sitter de mon fils, Fred, et lui demande d'aller chercher Vincent et de le garder, il accepte et je raccroche.

°

Je souris en voyant une photo de Vincent entrain de manger une pizza, Fred l'a emmené à la pizzeria avant de rentrer. Je soupire et met mon téléphone dans ma poche, je sors et vérouille ma classe avant d'aller remettre la clé au directeur.

Je ressors et tombe sur... Whiteley ?

Moi : votre frère est déjà rentré.

Je m'éloigne de lui le plus doucement possible, j'ai un très mauvais pressentiment.

Whiteley : je le sais, pourquoi tu me fuis William ?

Moi : je... Mon fils m'attend.

Whiteley : je l'ai vu avec son baby-sitter, il n'est pas seul.

Mon mauvais pressentiment se transforme en peur, il a suivi mon fils ?

Moi : je dois rentrer.

Whiteley m'attrape le bras et me plaque contre le mur.

Whiteley : je commence à en avoir mare que tu fasses le difficile William, je peux tout t'offrir, un toit, une vie de famille, de l'argent, des études, alors pourquoi tu me refuses ?

Il m'embrasse et je me fige de peur, sa langue glisse dans ma bouche et je la mord, il me lâche en grognant et me gifle, je tombe au sol en gémissant de douleur, un goût métallique se répand dans ma bouche.

Whiteley : vu que la manière douce ne marche pas avec toi.

J'ecarquille les yeux de peur, lorsque j'entends le bruit d'une ceinture qu'on retire, je me redresse rapidement et je tente de m'enfuir mais Whiteley m'attrape le poignet le tordant par la même occasion.

Je refuse, je ne veux pas ça, je dois rentrer chez moi et voir le visage boudeur de mon fils, la fatigue des derniers jours prend le dessus sur moi et je me sens m'affaiblir, je concentre les forces qui me restent et je lui donne un violent coup de poing qui le fait tomber, j'en profite pour m'enfuir.

Je vois le visage inquiet de Sherlock avant de m'évanouir.

A plush ⚠️⚠️⚠️⚠️

Amoureux d'un père célibataire [Terminé✓]Where stories live. Discover now