{11°}

709 65 14
                                    

ᑭᗪᐯ ᗯIᒪᒪIᗩᗰ

Cet homme est complètement... Il me propose de l'épouser et de venir vivre chez lui avec mon fils.

Sherlock : ça posera problème si on est deux hommes ?

Moi : non, ils savent que je suis gay, mais—

Sherlock : alors c'est réglé et pour tes études je m'en occupe aussi.

Moi : non je... Écoute Sherlock c'est très gentil mais je ne veux pas être une charge pour toi. Je-je Peux pas accepter tout ça je—

Sherlock : c'est moi qui te le propose.

Moi : Sherlock... Je peux vraiment pas, j'aurai l'impression de profiter de toi et puis qu'est ce que tu gagnes en faisant tout ça...?

Je le vois rougir et détourner le regard, une flamme d'espoir s'allume dans mon cœur et si il était amoureux de moi ? Non c'est impossible...

Sherlock : je te laisse y réfléchir d'accord ?

J'hoche positivement la tête. Je lui demande si je peux prendre une douche rapidement, il accepte et me conduit jusqu'à la salle de bain. En me déshabillant je me rends compte que l'appartement de Sherlock est plus grand que le mien, rien que sa salle de bain fait le double de ma chambre.

Je tourne le robinet et constate avec bonheur que l'eau est chaude. Je commence à peser le pour et le contre, tout ce que je veux c'est le bonheur de Vin' si j'accepte la proposition de Sherlock, il aura une meilleure vie...

Je fini de me doucher et sort de la salle de bain avec une serviette autour des hanches, je cherche l'hôte de la maison et le trouve à la cuisine.

Moi : Sherlock, je peux t'emprunter des vêtements ?

Sherlock : oui. Sers toi dans l'armoire de la chambre.

Il m'a répondu sans me regarder tellement il était focus sur son téléphone, je l'avoue, je suis un peu déçu et frustré qu'il ne m'ait pas vu en serviette.

Je décide de me venger à ma façon, j'attrape une chemise trop grande pour moi et un boxer. Je sors vêtu uniquement des vêtements choisis.

J'arrive à la cuisine et Sherlock est au fourneau cette fois ci, j'enroule mes bras autour de ses hanches, il se retourne en souriant mais son sourire disparaît pour laisser place à un visage complètement rouge et chamboulé.

Moi : j'ai un peu chaud ça t'embête si je reste comme ça ?

Sherlock : ah-euh-oui... Tu-tu peux rester nu-euh je veux dire comme tu es hein, ça-ça ne me gène pas enfin je veux dire—

Je l'embrasse pour le faire taire avant de glousser à cause de sa réaction.

Il s'éloigne de moi pour déposer les assiettes sur la table, j'en profite pour appeler Irène, je parle avec vin' qui me raconte sa nuit je souris tellement il détaille tout ce qui s'est passé. Après 30 minutes je raccroche, je vois Sherlock réchauffer mon plat et le déposer sur la table devant moi, je rougis et le remercie. Il est tellement attentionné.

On se met à discuter. Justes des choses banales mais je remarque quelque chose qui me fait un peu peur, mon cœur change de rythme dès que le regard de Sherlock croise le mien et je me sens à la fois vulnérable et en sécurité lorsqu'il me touche où me frôle par accident ou lorsqu'il s'approche de moi.

Sherlock Holmes que m'as-tu fait ?

A plush 💌💌💌💌

Amoureux d'un père célibataire [Terminé✓]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن