16

1K 51 16
                                    

Pdv Sakura

Ces derniers jours ont été intenses . Je passe beaucoup plus de temps avec mes amis et sasuke . J'ai moins de travail au boulot car j'ai eu ma promotion.
Mes amis sont content pour moi et sasuke aussi .
En parlant de lui , il doit passer le week-end chez ses parents et rentrer demain soir . Il va me manquer ...

J'aurais jamais pensé que je m'attacherais comme ça à ce grincheux sur pattes . Franchement, c'est vrai qu'il me plaisait au début et que j'avais extrêmement envie de me le taper . Plus j'ai appris à le connaître et que j'ai passé du temps avec lui , ça m'a fait développer des sentiments pour lui . Malgré sa personnalité compliquée.
C'est ce qui fait son charme vous savez .

Cet après-midi je suis allée au centre commercial avec les filles . Elles m'ont fait tourner en rond dans toute la ville et je vous dis pas à quel point j'ai la tête qui tourne .

On s'est posées dans un café juste en centre ville . On enchaine les gâteaux et peut de temps après , les garçons nous rejoignent sauf sasuke . Comme je l'ai dit plus tôt , il passe la journée avec ses parents donc... je ne suis pas si triste que ça .

On commence à rigoler et les chamailleries de couples commencent . Téma qui fait chier le pauvre Shika , ino qui soûle Saï et le plus drôle c'est de voir Hinata faire semblant d'écouter Naruto qui raconte des histoire à en tomber par terre . Ils me font trop rire .

Naru : Ahh Neji , Tenten . Vous êtes enfin là.

Neji : Oui et regardez qui je ramène !

Puis je ne vois plus rien . Je sens une main me couvrir les yeux mais je ne bouge pas . Pendant un moment je suis surprise mais bien après je me rends compte que je connais cette odeur . Elle m'est très familière.

?? : Coucou princesse...

— Bonsoir grincheux .

Je me mets à rire . C'est sasuke . Je suis étonnée et à la fois si contente de le voir . Il devait pas être avec sa famille aujourd'hui ? Je comprends plus .
Il hôte ses mains de mon visage et va prendre une chaise pour venir prendre place à mes côtés .

Sasuke : Alors ? De quoi vous parliez au juste ?

Shika : de rien de fabuleux.

— Ils étaient entrain de brailler comme d'habitude .

Sasuke : je le savais . Toujours là à brailler comme des Piaf .

— Je ne te le fais pas dire .

Sasuke : je suis sûr qu'ino parlait comme une dingue et que Saï en était fatigué .

Dit il en mangeant un raisin .

— Exactement !

Ino : Euh...vous êtes au courant qu'on vous écoute là ?

Sasuke : Bah ouais ! Pourquoi crois tu qu'on parle fort ?

On se met tous à rire . Ils s'attendaient pas à ce qu'on soit aussi bête . Mais je dois vous dire que sasuke est le plus grand comique que j'ai jamais connu , c'est juste qu'il est pas comme ça avec tout le monde .
Il garde sa vraie personnalité pour les gens qui partagent sa vie intime .

Je passe mon temps à discuter avec sasuke . Les autres discutent de je ne sais quoi et sasuke lui , il imite un peu ce qu'ils font sans qu'ils le remarquent.

On a fini de déjeuner et on est tous rentré chacun de notre côté . Sasuke m'a ramené chez lui en voiture . Il veut que je passe le reste du week-end avec lui .

On est arrivé et il a porté tous mes sacs jusqu'à sa chambre , puis je les ai rangé dans l'armoire de sasuke . Ehh oui , je suis assez courageuse eh eh .

— Mais oui ! Te gêne pas salope .

Puis il s'en va dans une autre pièce pour faire je ne sais quoi ?.
Je finis de ranger mes vêtements et je vais prendre une douche . 5 minutes après que j'ai ouvert le robinet , il ouvre la porte vêtu seulement d'une serviette qu'il retire puis il vient se mouiller sous l'eau chaude avec moi .

Je ne sais plus trop à quoi je pensais mais tout ce que je sais c'est que j'étais perdue dans mes pensées au moment où je sentis ses lèvres chaude se poser sur ma nuque .
La chaleur me fait vibrer . Décidément sasuke sait comment me faire plaisir .
Il commence à me palper , descendant sur mes parties intimes . La chaleur monte vite , je ne vais pas me retenir .

— Qu'est-ce que tu as bébé ?

— Rien mon chéri, continues .

Il ne se fait pas prier et vient m'embrasser. Il me soulève puis me plaque contre la parois froide de la cabine de douche . Je me fous de la douleur , moi ce qui me préoccupe en ce moment c'est qu'il me fasse l'amour , c'est tout .
Ça doit faire des jours qu'on l'a pas fait .

........

Nous sortons de la douche , moi avec un peignoir et sasuke n'a qu'une serviette autour de sa taille . Je suis toute aussi épuisée que lui . Je vais plonger dans le lit et regarde le plafond .

— Tu penses à quoi ?

— Non rien t'inquiète .

— Humm .

— Pourquoi t'es pas avec ta famille en ce moment ?

— Parce que je n'ai rien d'important à faire là-bas . C'était juste mon père qui voulait me parler d'un truc et ma mère qui en faisait des tonnes pour que je reste là-bas .

— Mais pourquoi t'es pas resté ?

— Bah parce qu'elle allait me poser trop de question auxquelles je n'ai pas envie de répondre .

— Ohh je vois . En parlant de ça , tu m'as jamais parlé de ta famille .

— Ah ouais ?

— Hum hum .

Il reste calme puis reprend. Il me parle de sa famille , de ses ancêtres et tout. Sa famille est vraiment drôle .
Ils lui posent sans arrêt des questions concernant sa vie de couple .
Il me dit aussi qu'il a un grand frère , celui que j'avais vu dans le café au centre ville le jour où j'ai croisé sasuke et il me dit que la femme qui l'accompagnait est sa femme .
Alors il est marié...

— Et donc pour le reste tu le saura prochainement.

— Prochainement ?

— T'as bien compris . Mais dis moi , toi aussi tu m'as jamais parlé de ta famille .

— Eh bien , ma famille n'est pas si grande que ça, je n'ai connu que mes parents et ceux ci vivent en province . J'ai vécu avec eux durant mes années de primaire mais depuis que je suis arrivée à la fac j'ai dû les quitter . C'est tsunade sama , mon employeur qui s'est occupée de moi durant toutes ces années . Ça doit faire deux ans et demi que je les ai pas vu . D'habitude j'allais les voir mais depuis que je suis en troisième année je n'ai plus le temps pour eux .
Il faut que je pense à y aller , ils doivent sûrement se faire du soucis pour moi...

Fin de ce chapitre>>

Je vous love trop mes lecteurs adorés ❤️

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant