74

150 11 0
                                    

Pdv Sasuke

    Je suis très content que Sakura ai pu s'entretenir avec ses parents, pour mon plus grand plaisir ceux ci sont de nouveau heureux.
Ils sont aussi très pressés de rencontrer mes parents, je ne cache pas ma joie mais d'un côté il y a un petit détail qui me dérange.

C'est bien sûr ce n'est rien d'autre que Yuri, ce mec veut obsessionnellement nous rendre la vie difficile. Je sais que si il est ne s'est pas encore présenté c'est qu'il réfléchis à une histoire bien plus problématique que celle qu'il a déjà déballé.

   Il ne s'attend vraiment pas à ce qui va lui arriver, kisashi a déjà réglé sa dette envers les parents de Yuri, bien que son père ne soit plus il l'a quand même remit à sa mère donc l'affaire est réglée.

Sakura et moi sommes allés porter plaintes contre lui, nous avons apporté les preuves de son harcèlement à la police et aussi le message qu'il a envoyé à Sakura il y a quelques jours, étant donné que j'ai le téléphone de Sakura en ma possession depuis son agression alors c'est moi qui ai reçu ce message. Je n'ai rien dit à Saku car je ne veux pas la stresser d'avantage, sa grossesse lui prend déjà assez d'énergie alors le reste c'est moi qui vais le gérer.

   En ce moment je suis en route vers la bijouterie, Sakura est avec Izumi et ses parents alors j'ai décidé de faire un crochet chez le bijoutier pour récupérer cette bague que j'attendais tant.

Je suis enfin arrivé, j'entre dans le magasin et rencontre mon bijoutier favoris.

— Tiens Sasuke !

— Bonjour Yoshida.

— Comment tu vas ?

— Je vais bien merci et toi ?

— Bah écoute moi je pète la forme pour un vieux de 50 ans. Tu es venu récupérer la bague je suppose ?

— Tu suppose bien pour un vieux de 50 ans.

Il se met à rire. J'aime bien venir ici faire certains bijoux, de plus c'est lui le bijoutier de la famille alors je ne peux aller autre part.

— Oui pour un vieux de 50 ans. Viens je vais te la donner.

Nous circulons entre les vitrines puis arrivons devant son comptoir et il sort une petite boîte rouge. J'en déduis que c'est cette boîte qui contient la bague.

— Voilà ! S'écrit il en ouvrant la boîte.

Mon cœur rate un battement, elle est parfaitement comme je l'imaginais. Une jolie bague en argent, un anneau parfaitement à la taille de son doigt, quelques petits motifs sur les côtés en forment de minuscules lianes ainsi qu'une petite émeraude pour orner le tout.

Je l'adore.

— Elle est magnifique.

— Ça tu l'as dit. Je suis sûr que ta promise en sera folle, d'ailleurs tu devrais me dire où est-ce que tu as eu l'idée de cette bague.

Il me tend la boîte, je prends la bague entre mes doigts et la scrute attentivement, tous les détails y sont il n'a donc rien oublié. Tant mieux.

— Je l'ai juste imaginé en la voyant, je ne voulais pas d'une bague que toutes les filles peuvent avoir dans les bijouteries, étant donné qu'elle est une femme unique je voulais donc une bague unique qui lui ressemble complètement.

— Tu es vraiment amoureux de cette fille, elle a de la chance de t'avoir.

— Je dirais plutôt que je suis accro à elle et que c'est moi qui ai de la chance de l'avoir dans ma vie.

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant