36

443 24 15
                                    

Pdv sasuke

Plus que deux jours et nous célébrerons enfin l'anniversaire de ma bien aimée . J'ai mis ma mère sur le coup concernant la décoration, restauration, et surtout sur le choix de la salle parce que sincèrement déjà que je m'y connais pas dans ce genre d'histoire ; et avec le boulot qui me prend la tête je ne devais pas du tout m'en sortir je vous l'avoue .
Celle-ci était extrêmement heureuse et elle a accepté sans sourciller .

Izumi a proposé de s'occuper de sa robe , des chaussures et autres accessoires. L'ayant mis en contact avec ses copines , je crois qu'elles vont se donner à cœur joie pour dénicher tout ça rapidement .

Je sors chercher le gâteau idéal pour Sakura . Je sais qu'elle adore le chocolat alors je vais lui prendre un gros gâteau au chocolat .

J'ai déjà acheté son cadeau depuis la semaine dernière d'ailleurs et je vous dis pas comment elle sera très heureuse lorsqu'elle l'aura sous les yeux . Je suis sûr qu'elle risquera de s'évanouir sous le choque .
C'est une vraie merveille , elle ne va pas s'en remettre .

En sortant de chez le pâtissier, mon regard se porta vers une personne que je n'avais nullement envie de voir ou ne serait-ce qu'apercevoir. Un être tellement indésirable que je pourrais commettre un meurtre sans même réfléchir à mes actes .

Yuri...

Il est de l'autre côté de la rue accosté contre sa voiture . Son sourire malsain collé sur son putain de visage à la con .
Il me rend extrêmement vulgaire et très agressif ce gars .
Soudain il me fait signe de bonjour avec sa main sans délaisser son ignoble sourire .

Quel connard je vous jure...

Je me tourne et vais montrer dans ma voiture . Sans que je m'y attende il traverse la rue et viens se lever devant moi , alors que je m'apprêtais à ouvrir la portière de ma voiture.

Yuri : Bonjour sasuke .

— Hn !

Yuri : Alors tu es venu commander le gâteau de ta F.E.M.M.E ?

— Pas besoin d'épeler le mot , je savais déjà comment il s'écrivait. À moins que tu aies besoin de te rappeler comment chaque mot s'écrivent alors je te l'accorde et merci de me rappeler que j'en suis propriétaire .

Son sourire disparaît un instant de son affreux visage . Ouais je vais l'avouer ,il est plutôt beau gosse mais franchement c'est tout ! Parce que comparé à moi qui suis un dieu grec , il ne fait pas du tout le poids face à moi .

Il glousse , un rire vraiment satanique s'échappe de sa bouche . Il faut croire que si j'avais pas été moi , il m'aurait foutu la frousse ce mec .
Il est assez flippant et je me demande si il n'a pas d'antécédents judiciaires avec ce comportement . Un vrai psychopathe !

Yuri : Propriétaire tu dis ?... Je préfère te laisser encore un peu de temps avec ta soit disant propriété car sache le , bientôt elle sera mienne .

— Hn c'est ça !

Yuri : Fais bien le malin mais bientôt tu comprendras qu'à ce jeu je suis le gagnant et que personne ne peut me battre .

— Cause toujours . Bref j'ai pas vraiment le temps de tergiverser avec un mec dans ton genre . Je sais que tu me provoques donc je vais pas jouer à ça avec toi .

Sur ce je tourne les talons et tente de monter dans ma voiture .

Yuri : Qu'est-ce que tu ferais si jamais elle apprenait la vérité sur tes agissements !? Siffle t-il dans mon dos .

Je tourne la tête afin d'avoir son regard arrimé au mien et tenter de savoir de quoi il parle précisément. Même si une partie de moi redoute déjà ce qu'il va répondre .

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant