23

729 36 5
                                    

Pdv Sasuke

Ça faisait déjà quelques jours que ma petite engueulade avec Sakura est passée . J'ai repris le boulot dès le lendemain matin et ma routine était encore plus barbante que d'habitude .
J'en ai presque assez de devoir tout le temps rappeler à mes employés ce qu'ils doivent faire . Ils si ils ont été engagés c'est bien pour leurs diplômes et leurs compétences mais alors pourquoi sont ils aussi fainéants ?

Je devrais en parler avec Itachi histoire de savoir ce qu'il se passe réellement en ces lieux . Lui il doit sûrement le savoir étant donné qu'il gérait cette boite depuis un long moment .

Ces temps ci je m'arrange à rentrer plus souvent à la maison . Je n'aime plus laisser Sakura toute seule , ça me fout les boules . Pas que j'ai peur que son connard d'ex petit ami se permette de venir dans sa maison mais c'est juste que quand elle est chez elle et que je ne suis pas là pour la protéger je ne suis vraiment pas à l'aise . N'allez pas croire que je suis parano mais en ce qui concerne ce qui m'appartient et avec Sakura étant donné qu'elle est la femme avec laquelle je partage ma vie en ce moment , je ne veux pas qu'elle reste toute seule trop longtemps et surtout trop souvent .

Demain c'est l'anniversaire de Tenten et Sakura est déjà excitée à l'idée d'y aller . J'espère que ça sera une super soirée et qu'elle va évacuer tout le stress qu'elle a accumulé ces derniers jours . Elle est tellement chargée à l'hôpital et avec la fac qu'elle n'a plus de temps pour elle et ça me fait un peu mal .
En même temps quand je l'ai connu elle n'avait pas vraiment de temps pour elle aussi .

Je suis en route pour la maison . J'ai demandé à Sakura de venir passer la nuit chez moi car j'ai pas envie de dormir seul ce soir et en plus ça fait un moment que je n'ai pas prit du bon temps avec ma femme . Apparemment elle y est déjà et moi je suis presque arrivé.

En garant ma voiture dans le garage , je remarque qu'il y a quelqu'un de l'autre côté de la rue . Une personne assez louche . C'est un mec , il porte un sweat à capuche noir et il a la tête un peu baissée. Il fume sa clope adossé contre la portière de sa voiture noire . Il ne dit mot mais sa présence ne m'inspire aucunement confiance . Il est très louche ce mec et le comble c'est qu'il est garé juste en face de chez moi . Je ne l'ai jamais vu ici .

J'entends soudainement la porte de ma maison s'ouvrir et je porte alors mon attention sur la personne qui sort de ma propriété.
C'est bel et bien ma belle cerise . Elle sortait les poubelles et apparemment elle ne savait pas que j'étais arrivé.

Elle me saute littéralement dessus tout laissant le sac poubelle parterre. Je l'attrape pas la taille et je la fais tourner un peu . Je l'embrasse puis je jette les poubelles dans la bène à ordure. Elle était restée assise sur le pallier à m'attendre .

— Bébé ?

— Oui cerise ?

— T'as remarqué qu'il y a un mec garé juste devant chez nous là , il a l'air plutôt louche non ?

— Oui j'ai remarqué depuis que j'ai garé la voiture , en plus ce n'est pas l'un des voisins . Mais bref rentrons !

— Mais !...

— Mais quoi ? Tu veux rester pour le regarder ? Tranquille alors je te laisse .

Je me tournais vers la porte lorsqu'elle me suivit . J'aime trop lui faire perdre la tête. Elle est si prévisible ma femme .

Elle me suit à l'intérieur et referme la porte derrière elle .

— Sasuke à quoi tu joues ?

— Au chat et à la souris bébé.

Son visage devient plus doux , un regard encore plus charmeur et envoûtant que d'habitude. Elle s'approche de moi de manière féline tout en se tortillant de façon extrêmement sexy dans sa jolie petite robe noire et en roulant des hanches . Je suis assis sur l'accoudoir du canapé, les bras croisés et le regard arrimé à celui de ma belle .
Elle arrive enfin à ma hauteur et pose l'une de ses jambes sur l'accoudoir .
Sa robe est tellement courte qu'elle laisse entrevoir le string rouge qu'elle porte à l'instant même .

Quelle séductrice !
Je sens que je vais vite craquer .

Je me sens déjà à l'étroit dans mon pantalon. Il n'y a déjà plus de place pour accueillir mon membre à moitié tendu alors imaginez un peu quand je serais tendu à l'extrême.

— Ohh et donc j'en déduis que la souris c'est moi . Dit elle en approchant son visage du mien .

— Très perspicace Watson !

Elle rapproche encore plus son visage puis vient me chuchoter des mots très aguicheurs au creux de l'oreille tel un démon .

— Je sens que je vais fouetter du chat ce soir...

— Miaou... fis je .

Elle me lèche l'oreille puis mord le lobe de celle ci . Je craque et je l'attrape par la taille pour qu'elle soit parfaitement assise sur mon entre jambe .

— Ouhh je vois que le gros matou est déjà bien éveillé.

Dit elle en me lançant un regard qui se veut très aguicheur . Cette femme va me rendre fou je vous le dis . Elle sait comment m'attirer dans ses filets .

Je plonge mon visage dans son cou afin de lui dévorer celui ci . Elle s'agrippe à mes épaules et elle se cambre pour mieux savourer les douces tortures que je lui procure avec ma bouche .

Des petits gémissements parviennent à mes oreilles et me donnent encore plus envie de lui faire l'amour . Sa peau si môle et laiteuse me rendent fou de joie quand je pose mes mains ou mes lèvres sur celles ci .

Pendant ce temps elle en profite pour se frotter encore et encore sur mon entre jambe . Apparemment elle veut souffrir ce soir alors je vais lui faire ce plaisir .
Mes mains remontent le long de ses cuisses et vont se frotter à ses fesses bien dodues . Je tire un peu sur l'élastique de son string afin de l'exciter encore un peu .
L'une de mes mains remonte le long de son dos et lui attrape la nuque . Mes baisers descendent entre ses petits seins et commence à les sucer . Le décolleté plongeant de sa robe me donne un bon accès à sa poitrine .

N'y tenant plus je la fis valser et l'allongea sur le canapé. Je fondis mes lèvres sur les siennes et eu accès à sa langue sans même en demander la permission .
Mais il fallut que le bip du four nous ramène à la réalité.

Bon sang !

- Pile à l'heure ! Dit elle joyeusement.

Ouais c'est ça , tu riras moins quand je t'aurais embroché tout à l'heure .

- Ah ah.

Je me retire et la laisse partir vers la cuisine . En passant devant moi elle réajuste sa robe qui est un peu trop courte à mon goût . La moitié de son derrière est à l'air  et je ne crois pas que pendant mon absence elle soit rester bien sagement dans la maison . Elle a trop la bougeotte celle là.

Quelques minutes plus tard elle revient avec un grand plat dans les mains . Elle le pose sur la table et moi je vais m'installer à celle ci après avoir prit une bonne douche .

Je vous dis pas tout l'exercice que j'ai dû faire pour calmer la bête . Dire qu'elle avait tout prévu , quelle sorcière .

Fin de ce chapitre>>

Accro [sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant