➢ 𝕖́𝕡𝕚𝕝𝕠𝕘𝕦𝕖 𝟜/𝟜

881 42 32
                                    

chapitre très très (très) long.

je vous invite donc à revenir plus tard si vous ne pouvez pas confortablement vous poser pour lire celui ci — on est à +7K mots.



• • •

"tae... s'il te plaît." souffle jeongguk lorsque taehyung attrape une serviette ainsi qu'un bas de pyjama propre et se dirige vers la salle de bain sans un mot. "taehyung." il répète lorsque son petit ami continue de l'ignorer. "arrête." il ajoute, enroulant sa main autour de son poignet pour l'empêcher de continuer à fuir.

"lâche-moi." il entend enfin le son de sa voix. "je t'ai demandé de me lâcher, jeongguk." taehyung poursuit sur un ton plus que froid.

"viens, on va discuter... s'il te plaît."

"fous moi la paix. j'en ai assez entendu."

"j'étais énervé, je suis déso—"

"ne t'avise même pas, jeongguk." taehyung se retourne enfin pour se défaire de son emprise et le pointer du doigt. "ne t'avise même pas de t'excuser encore pour m'avoir cracher ta haine au visage. putain mais je— j'ai l'impression de retrouver le toi de nos premiers mois quand tu— putain mais tu m'as craché ton venin au visage comme si j'avais tué un membre de ta famille!"

"je—"

"tu avais aucune raison! aucun droit! de me dire ça!" il l'interrompt à nouveau et les larmes ne tardent pas à perler aux coins de ses yeux. "tu n'avais pas le droit de te foutre de moi alors que tu sais! bordel mais tu sais! que c'est toi et personne d'autre mais que j'y arrive pas!"

"arrête de hurler et—"

"je fais ce que je veux! et lâche moi!" taehyung le repousse, continuant de hurler lorsque jeongguk tente une énième approche. "je vais dormir dans le salon ce soir, profites-en pour t'habituer à vivre et dormir seul."

"attend tu— t'es sérieux, là?"

"va te faire foutre, jeongguk." taehyung crache à nouveau avant de claquer la porte de leur chambre derrière lui.

"...papa." un enfant pleurniche dans la chambre d'à côté et jeongguk reconnaît aussitôt la voix de jiyoon.

"bordel, vous faites chier!" c'est au tour de jimin de hurler dans la chambre d'à côté.



__________



"mon amour..." jeongguk dit dans un souffle lorsqu'il trouve taehyung assis sur le balcon, le dos appuyé contre le mur en pierre encore chaud, les yeux fixants la mer. "il est deux heures... viens te coucher, maintenant."

"laisse-moi tranquille." taehyung répond, sans hurler cette fois.

il a eu assez des cris de jimin il y a quelques heures pour comprendre que hurler au beau milieu de la nuit alors que des enfants dorment dans la maison n'est pas une bonne idée.

"est-ce que je peux m'asseoir?" le brun demande mais ne reçoit aucune réponse. il s'assoit alors quand même, s'approchant doucement de son petit ami, assez pour laisser leurs mains se frôler. "je suis désolé. je sais que tu détestes quand je m'excuse mais je— je suis désolé."

"tu n'avais pas le droit." taehyung répète, gardant toujours ses yeux fixés vers l'horizon. "pas ici. pas comme ça. pas à moi."

"je sais. mais je— je ne peux pas réellement te dire pourquoi j'étais si frustré mais je— enfin bébé..." il soupire à nouveau. "s'il te plaît... ne me laisse pas."

「  CAPTURE OUR LOVE  」 (tk)Where stories live. Discover now