➢ 𝟙.𝟙𝟙

1.2K 81 36
                                    

jeongguk n'a pas une seule seconde lâché la main de taehyung. et ça n'a pas l'air d'avoir dérangé celui ci qui a même repris ses légères caresses par moment pendant que ses amis parlaient entre eux.

"je propose qu'on aille fêter ça en allant manger tout ce que jeongguk nous a préparé, hier soir." annonce namjoon.

"vous aviez prévu un after?" sourit jimin, heureux — les after parties sont toujours son moment préféré. le moment qui lui permet de tourner la page et de se préparer pour un prochain projet.

"évidemment! c'est quand même une tradition! on n'allait pas manquer ça."

"j'ai juste une question dans ce cas. avant qu'on ne retourne tous chez nous se changer." jimin demande d'une voix timide.

"bien sûr."

"est-ce que... hm... est-ce que je peux inviter yoongi hyung à se joindre à la fête? je me sens mal de le laisser de côté alors qu'il est venu nous aider à tout terminer hier soir."

"c'est vrai que c'est la première fois que je le voyais aussi mal habillé." ajoute hoseok avant de se faire frapper par son ami et collègue. "hey!"

"t'es toujours mal sapé et on ne se plaint pas! alors fais de même!"

"moi? moi, mal sapé? taehyung!" son ami l'appelle à l'aide, indigné.

"je— moi j'aime beaucoup ton style, en tout cas."

"ah! la voix de la sagesse a parlé!"

"et depuis quand son avis compte plus que le mien, hein?"

"depuis qu'il est celui qui a défilé sur ce podium et sauvé le show et pas toi." le nargue hoseok, un sourire mesquin aux lèvres.

"bref. c'est possible?" jimin décide d'ignorer le pique de son ami pour se tourner vers ses aînés qui acceptent aussitôt la proposition.

et c'est comme ça qu'ils se séparent tous, se donnant une heure de rendez-vous pour se rejoindre au restaurant.

hoseok, jimin et yoongi partant d'un côté, vivant du côté de manhattan tandis que taehyung et jeongguk montent dans la voiture de seokjin et namjoon, les laissant les conduire jusqu'à leur immeuble.

"c'était extraordinaire! je ne sais pas si je te l'ai déjà dis." dit namjoon, se tournant vers taehyung.

"je pense l'avoir entendu un million de fois, aujourd'hui." il pouffe avant que namjoon ne se retourne à nouveau vers la route, laissant les deux plus jeunes à l'arrière. et lorsque jeongguk sent son regard pesant sur lui, il ne peut s'empêcher de se tourner vers lui et pencher la tête sur le côté.

"oui?"

"je— non, rien." se résout taehyung.

"aller! dis!" jeongguk reprend, attrapant à nouveau la main du plus âgé qu'il avait dû lâcher afin de réussir à sortir de l'avenue et rejoindre la voiture.

"tu m'as beaucoup tenu la main, aujourd'hui." il lui dit, gêné, regardant ses doigts entrelacés avec ceux de jeongguk.

"je suis désolé!" s'empresse de répondre le plus jeune, lâchant sa main. "je ne pensais pas que ça te dé—"

"non, reviens." l'interrompt taehyung pour entrelacer à nouveau leurs doigts et jouer avec la gourmette du brun à l'aide de son autre main. "j'aime bien."

"tu n'aurais jamais dû me dire ça." sourit jeongguk. "je ne vais plus jamais la lâcher."

"fais donc." sourit taehyung à son tour avant de lâcher la gourmette avec laquelle il jouait et rapporter son attention à la vue qui défilait par la fenêtre, ses doigts toujours entrelacés avec ceux du plus jeune.


「  CAPTURE OUR LOVE  」 (tk)Where stories live. Discover now