-Chapitre 1-

148 8 2
                                    


C'est partie <3

Jeon Jungkook n'était pas un élève typique du lycée de Séoul. Enfin, plutôt le nouvel élève du lycée de Séoul, mais ça n'avait pas d'importance. Avec ses longues mèches sombres qui recouvraient partiellement tous ses beaux traits qui commençaient à se développer dès l'âge de 18 ans, ses yeux de biche qui pourraient le faire passer pour un innocent, mais il était bien loin de l'être. Sa mâchoire pointue, ses lèvres pulpeuses, ses sourcils épais, et les petits bleus qu'il recevait de temps en temps, lors de bagarres. Bien sûr, ce n'était jamais sa faute, pas vraiment en fait, ce n'était pas de sa faute si les gens étaient des connards, il vivait juste dans ce monde et avait dû s'y adapter, pour survivre.

Les tatouages sur son corps, qui racontaient tous des histoires précises, auxquelles peu de gens s'intéressaient au premier coup d'œil, la veste en cuir qu'il n'enlevait presque jamais, ainsi que ses lourdes bottes, qui faisait paraître son corps déjà grand encore plus grand, et ses muscles qui le faisait paraître plus épais et plus dangereux qu'il ne l'était en réalité pour la plupart des gens. Sa confiance en lui et sa nature froide, ne laissant personne entrer dans sa peau, ne donnant aucune chance à quelqu'un de s'approcher de trop près. Il se cachait dans la rue, vivait librement, dans ses pensées, sans dépendre de personne, sauf de lui-même.

C'était un peu Jeon Jungkook en un mot.

Inutile de dire qu'à son premier jour au lycée E.M, il s'était fait une petite réputation, dès son entrée. Ou... avant même qu'il n'entre, en voyant des sportifs s'en prendre à un petit gars plus jeune, en leur disant de dégager. Et ils l'avaient fait.

En passant dans les couloirs... les regards de la plupart des étudiants se tournèrent vers lui, tous en uniforme, tenant leurs livres sur leur poitrine ou discutant entre eux... les filles le regardaient soit en flirtant, battant des cils et jouant avec leurs cheveux, ou encore même les filles timides aux joues roses, le regardant de loin. Quelques gars aussi. Certains bavardaient sur le genre de personne qu'il était, s'il avait l'air cool ou pas, d'autres mentionnaient probablement qu'il avait l'air fort et vif et il y en avait même quelques-uns qui ne diraient pas non pour s'agenouiller devant lui, dans un placard ou pas.

Ce n'était pas comme si Jungkook s'en souciait. Ils n'étaient qu'une foule, des visages sans nom. Il n'avait pas l'intention de mettre de nom sur ces visages. Tout ce qu'il voulait, c'était passer cette année sans se faire d'amis ni d'ennemis. En espérant qu'on le laisse tranquille.

Bon...

"Ok, la classe. Voici notre nouvel élève, veuillez l'accueillir gentiment, pour qu'il se sente bien entre vous, d'accord ?", annonça le professeur, une dame plus âgée avec un sourire aimable, des rides autour des yeux et sur le front.

Jungkook roula des yeux intérieurement, se raclant la gorge, alors qu'il se tenait debout devant tout le monde. Des personnes avaient  l'air ennuyé, pour la plupart, comme on pouvait s'y attendre dans une école en fait. Certains étaient attentifs, d'autres faisaient semblant. Il y avait tous les types de personnes, probablement avec des origines diverses. Mais il ne les regarda pas vraiment, alors il ne fit que deviner.

"Hum... Voulez-vous vous présenter un peu ? Parlez-nous un peu de vous ?", lui demanda la professeure, Mme Nagari.

C'est parti, merde.

"D'accord", Jungkook soupira lourdement. "Bonjour. Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 18 ans et je viens de Busan."

Faisant un petit sourire, qui ne ressemblait à rien d'autre qu'à un sourire narquois, il fit un signe de main, sous les gloussements de quelques filles installée au premier rang, et au souffle agacé des quelques gars, qui n'aimaient surement pas le fait d'avoir de la compétition, semblait-il.

F M L - For My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant