-Chapitre 3-

67 7 0
                                    


Jungkook était très énervé. Mais il savait qu'il n'avait aucune raison d'être en colère. Parce que Taehyung n'avait rien fait de mal, depuis qu'ils s'étaient vus pour la première fois, il n'avait été qu'amical et gentil, trop gentil.

Et Jungkook n'aimait pas les gens gentils, parce que c'était eux qui vous blessaient le plus, parce que vous ne voyiez rien venir d'eux. Taehyung était littéralement sans défaut, du moins c'était ce qu'il semblait être. Son apparence était sans aucune imperfection, au point que Jungkook doutait qu'il soit réel, n'ayant jamais vu quelqu'un d'aussi stupéfiant, mais il essayait de repousser cette pensée.

Ce serait plus facile de le faire, si Taehyung était une mauvaise personne. Mais il ne l était pas du tout. Il était gentil, intelligent, agréable à fréquenter, c'était un bon élève, et les gens l'appréciaient naturellement. Donc Jungkook n'était pas capable de se trouver une raison pour ne pas être affecté par Taehyung et ne pas penser à lui. Il était même allé jusqu'à regarder sa page Instagram, mon dieu.

Il n'y avait pas grand-chose, juste quelques photos de différents endroits avec quelques citations, et quelques photos avec ses amis, principalement un, il pensait que c'était Park Jimin. Et aussi quelques selfies, plus beaux que n'importe quel modèle ou acteur.

Jungkook se maudissait mentalement, car il finissait par tous les sauvegarder. La seule petite chose qui le dérangeait, c'était qu'il n'y avait aucune photo de Taehyung sans lunettes. Bien sûr, ça lui allait bien et il était aussi beau avec que sans lunettes. Mais il voulait juste voir son visage dans toute sa beauté, sans barrière, et il ne savait vraiment plus quoi faire de lui-même.

Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation. Il n'avait jamais regardé une personne deux fois, sans parler d'aimer quelqu'un, et d'aimer quelqu'un à ce point et dès la première seconde, il avait posé ses yeux sur lui. Jungkook ne trouvait pas d'explication possible.

Mais il ne pensait pas que ce soit sain, de ressentir ça pour lui. De penser constamment à lui, d'essayer de ne pas le dévisager quand ils étaient dans la même pièce, quand Jungkook devait s'empêcher de sourire quand il faisait quelque chose de mignon ou qu'il était particulièrement beau, et donc il se battait tout le temps. Ce n'était pas vraiment normal qu'il soit jaloux quand il avait vu Lei déposer un baiser sur sa joue l'autre jour.

Alors que Jungkook retraçait le mot Destin, qui était tatoué sur sa peau, il se souvint que Taehyung l'avait regardé, puis lui avait dit,

Tu ne crois pas aux âmes sœurs ? La personne avec laquelle tu es destiné à être? Tu as le mot "destin" tatoué sur la peau. Donc tu croies en ces choses.

Aux âmes soeurs. C'était vrai. C'était juste un béguin stupide, ça passera. Jungkook ne gérait pas bien les gens et ses émotions. Ce qui était grave, c'était que Taehyung était la personne qui réveillait toutes ces émotions en lui. Et Jungkook ne savait pas comment gérer ça, à part en essayant de l'ignorer, en espérant que ça se termine avant que ça ait commencé. Oui, c'était la bonne façon de faire.


Maintenant, il ne pouvait même plus se soucier de Taehyung, du moins pour un petit moment, puisqu'il venait d'obtenir un entretien d'embauche, au magasin de musique, à seulement quelques minutes de son appartement, qu'il trouvait intéressant et peut-être le genre de travail qu'il pourrait occuper pendant un certain temps.

"Bonjour ?", Jungkook appela quand il entra et qu'il n'y avait personne derrière le bureau principal. "Je suis Jeon Jungkook, je suis ici pour le poste de vendeur."

En attendant quelqu'un, il put regarder autour de lui, voyant que l'endroit était en fait assez grand, plus grand qu'un magasin de musique habituel, avec une variété de bureaux, y compris les vinyles, et aussi quelques instruments, guitares, basses ou tambours, mais aussi quelques violons et trompettes.

F M L - For My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant