-Chapitre 6-

74 8 2
                                    


Jungkook était vraiment dans la merde, encore une fois. Projet scolaire, c'était déjà assez mauvais. Les projets scolaires en groupe ou en binôme, encore pire. Mais le faire avec Taehyung... c'était un désastre absolu.

Il y avait vraiment un conflit total en lui. D'un côté, il voulait repousser Taehyung et voulait juste passer outre et essayer d'enfouir profondément ses stupides sentiments. Mais d'un autre côté, il voulait aussi le voir, passer du temps avec lui et mieux le connaître.

C'était compliqué.

Depuis qu'ils avaient annoncé qu'ils allaient être partenaires, ils n'avaient pas vraiment parlé, lui et Taehyung, ils avaient juste reçu le thème, et Taehyung lui avait dit qu'il le préviendrai plus tard pour en parler, après l'école, alors qu'il le saluait, avant que la cloche sonne.

Et le pitoyable Jungkook était assis sur le canapé, avec une stupide émission de télé en arrière-plan... Il attendait. Il fixait littéralement les trous de son téléphone, attendant que Taehyung lui envoie un texto. C'était drôle et c'était fou. Il s'ébroua tout seul, il ne comprenait pas.

Comment diable Taehyung avait pu le transformer en un tel gâchis, alors qu'il ne le connaîssait que depuis une semaine. Jungkook s'était promis qu'il resterait toujours seul, sans jamais se rapprocher d'une autre personne, jamais. Mais pourquoi... pourquoi diable l'avait-il rencontré ?

Et pourquoi diable... Jungkook ne pouvait pas l'arrêter.

Nouveau message de Taehyung.

Putain. Jungkook n'aurait jamais pensé qu'il se sentirait aussi étourdi et que son cœur battrait aussi fort, juste parce que quelqu'un lui avait envoyé un message, mais il était là.

Il lecha ses lèvres sèches en le lisant.


Salut, Jungkook :) C'est moi, Taehyung.


Et là, Jungkook lutta vraiment contre l'envie de sourire. Il était bien trop mignon pour un garçon de dix-huit ans.


Hey. Quoi de neuf ?


:) Je pensais qu'on pouvait décider comment faire ce projet. Je pense que j'ai un bon plan, ça t'intéresserait de l'entendre ?


Bien sûr. Vas-y.


Ok. Je pense que le mieux serait qu'on se sépare et que chacun de nous écrive toujours une période de temps, et qu'on commence dès le début, j'ai fait un tableau, je te l'enverrai plus tard. Et puis le week-end, on peut se retrouver pour quelques heures et en discuter ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Ça semble plutôt rationnel. 


Avec un petit soupir, Jungkook lui répondit.

C'est cool. Ce serait bien, je pense que nous pouvons le faire, comme tu le veux, envoie-moi juste ce que tu veux que je fasse, et je le ferai, je te laisse faire. Et on peut se retrouver ce week-end. Peut-être dans un café ou autre

F M L - For My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant