Chapitre 10

212 11 41
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, toute cette lumière dès le matin, c'en est trop pour moi... J'ai dû oublier de tirer les rideaux hier soir, je ferai attention ce soir. Je m'assois dans mon lit, mais une douleur vive vient me frapper à la tête, j'ai bu hier soir ? Et je ne suis pas dans ma chambre, mais celle de Luka ?! Que s'est-il passé hier soir ?? P-Pourquoi, je ne porte pas mes vêtements d'hier ?? Cette chemise, c'est celle de Luka ?? Calme-toi Sarah et respire, je vais aller dans la salle pour me rafraîchir et me changer, ensuite, je vais réfléchir à la soirée d'hier soir...

J'ai pris un cachet pour mon mal de tête, ça va déjà un peu mieux, la douche m'a fait énormément de bien. Mais je n'ai toujours pas résolu mon problème... Je vais regarder dans mon téléphone, peut-être que je vais trouver des informations.

Moi : Pardon ?! C'est quoi ce délire !

Le scandale sur Chan et Ha-Neul... Voilà la raison de pourquoi j'ai commencé à boire ! Je me rappelle m'être sentie très en colère donc j'avais attrapé la première bouteille d'alcool que j'ai vu, mais après... Je n'arrive pas à me souvenir de la suite, c'est comme un trou noir, en tout cas, j'espère que j'ai réussi à me tenir.

Luka : *toque à la porte* Sarah, vous êtes réveillée ?

Moi : O-Oui.

Luka : Je peux entrer ?

Moi : Oui...

Luka : Comment vous sentez-vous ?

Moi : Ça peut aller, tu veux bien me raconter la soirée d'hier ? Je n'arrive pas à m'en souvenir...

Luka : Vous souhaitez vraiment le savoir ?

Moi : Oui.

Luka : Bien. J'étais parti dans ma cave pour aller chercher une bouteille de vin et quand je suis remonté, je vous ai trouvé à boire une bouteille d'une liqueur qui est réputée pour être très forte.

Moi : Et ensuite ?

Luka : Eh bien, vous avez commencé à vous déshabiller, donc j'ai attrapé vos mains pour vous stopper. Vous m'avez regardé droit dans les yeux et vous m'avez embrassé en chuchotant : « Tu es à moi ~ »...

Moi : J'ai fait autre chose après, n'est-ce pas ?

Luka : Oui...

Moi : Vas-y continue...

Luka : Ensuite, je vous ai aidé à monter dans votre chambre, sauf que vous m'avez attrapé le bras pour me supplier de vous donner une de mes chemises. Vous m'avez menacé de continuer à vous déshabiller si je ne vous la donnais pas...

Moi : Donc je t'ai suivie jusqu'à ta chambre, j'ai enfilé ta chemise et je me suis endormie dans ton lit ?

Luka : C'est exact.

Moi : Je suis vraiment désolé pour hier soir, je ne pensais pas que j'allais être autant affecté par cette nouvelle...

Luka : De quelle nouvelle parlez-vous ?

Moi : Du scandale sur Chan, il m'aurait trompé avec Ha-Neul, une salle vipère qui avait pris mon job et qui cherchait par n'importe quel moyen de se rapprocher de Chan. Et d'après cet article, il me trompe depuis plusieurs années... Je comprends maintenant son envie soudaine de divorcer...

Luka : Peut-être que vous vous faites de fausses idées, vous en avez parlé avec Chan ?

Moi : Pas besoin, il va nier.

Luka : Je pense qu'il est temps pour vous de signer ces papiers de divorce.

Moi : Tu as peut-être raison, j'en ai assez de vivre en tant que femme mariée dont le mari ne se soucie plus d'elle et qui fait des atrocités.

Luka : Parlez en quand même à votre entourage, je ne veux en rien vous dicter ce que vous devez faire.

Moi : Merci Luka pour m'avoir raconté cette soirée et pour m'avoir écouté. Et arrête de me vouvoyer, nous avons le même âge en plus.

Luka : Oui, c'est vrai. Tu veux que je prépare le petit-déjeuner où tu veux le prendre chez tes parents ?

Moi : Chez mes parents.

Luka : On se revoit ce soir ?

Moi : Oui.

Luka est un homme vraiment adorable et attentif, Chan l'était aussi, je n'arrive pas à accepter que Chan m'a trompé durant toutes ces années... J'ai envie de pleurer, car j'ai mal, mais en même temps, je suis en colère contre lui. Pourquoi il a joué avec mes sentiments ? Je croyais qu'il m'aimait ? Je suis complètement perdue...

Chez mes parents, j'ai mangé très peu, je suis en train de me rendre malade, à cause de cette situation. Je commence vraiment à regretter d'être revenu en Corée du Sud juste pour Chan, je n'aurai pas dû décrocher quand l'assistante de JYP m'a appelée. Je n'aurais pas dû tomber amoureuse de Chan, c'était une grosse erreur.

Maman : Ma chérie, on peut discuter un peu ?

Moi : Je n'en ai pas vraiment envie.

Maman : Ton père m'a montré un article concernant Chan, et vu comment tu es aujourd'hui, je suppose que tu l'as déjà vu.

Moi : Maman, pourquoi je n'ai jamais de chance dans ma vie ?

Maman : Ne dis pas ça ! Pense un peu à Chi-Eun, tu crois qu'il le prendrait comment s'il découvre que sa mère regrette sa relation avec son père ? Tu crois qu'il va continuer de se sentir aimé par sa mère ?

Moi : Tu as raison... Je devrais être comblé d'avoir Chi-Eun dans ma vie et au lieu de ça, je me lamente sur mon sort...

Maman : Ma fille, il est temps pour toi de faire des rencontres et de refaire ta vie.

Moi : Mais je ne suis pas encore divorcée...

Maman : Ce n'est pas un problème, s'il a pu te tromper, alors toi aussi, tu peux le faire.

Moi : Tu as raison, et quand il viendra en France pour la tournée du groupe, je pourrai signer ces fichus papiers de divorce !

J'en aurai bientôt terminé avec ce divorce, il va falloir que j'arrive à tourner la page, mais ça ne va pas être facile de mettre de côté plusieurs années de ma vie. Je dois me concentrer sur Chi-Eun et sur moi.

Maman : D'ailleurs, je le trouve pas mal Luka.

Moi : Maman ! Il est mon assistant.

Maman : Et alors ? Rien ne t'empêche d'essayer avec lui. Mais ça continue de me perturber.

Moi : Quoi donc ?

Maman : Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part.

Moi : Il a peut-être un frère jumeau qui vit en France ?

Maman : Je ne sais pas, je me trompe probablement.

J'y pense, mais en parlant de Luka, avec ce qu'il s'est passé hier soir, j'ai déjà vécu la même chose lors de ma première soirée avec le groupe !! C'est une drôle de coïncidence, m'enfin, peut-être que ça va être le début de quelque chose de nouveau.

Je T'aime, encore et toujours | TOME 2 | [TERMINÉE]Where stories live. Discover now