Chapitre 28

164 12 0
                                    

Voilà encore une nuit difficile... Je préfèrerais dormir à terre que sur une chaise. Je ne devrai pas trop me plaindre, je suis en vie et c'est déjà le principal. Je sais qu'il va bientôt arriver et j'ai peur, peur de savoir le reste... Mais je dois rester forte, ce n'est qu'une question de temps, je sais qu'on viendra me sauver. Je dois me raccrocher à ça !

Luka : Bonjour ma belle.

Moi : Bonjour... Belle ? Je crois que ce n'est pas ce qui convient au vu de la situation.

Luka : Je vois que tu as toujours la force de ton caractère, mais pour combien de temps ?

Moi : Comment ça ?

Luka : Quand tu sauras toute la vérité. Continueras-tu de faire la maligne ? Ou bien, finiras-tu détruite ?

Si je ne me laisse pas atteindre par ses mots, je continuerai à faire la maligne.

Luka : Tu dois avoir faim, non ?

Moi : Non.

Luka : À moins que tu préfères prendre une douche et changer de vêtements ?

Ni une, ni deux, il me détache et m'emmène dans la salle de bain. Il verrouille la porte, je n'avais pas remarqué avant, mais il n'a aucune fenêtre dans sa salle de bain. Et je n'ai pas assez de force pour le pousser et partir, d'autant plus que je risque de paniquer et de ne pas réussir à ouvrir la porte. Arg ! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais réussir à m'enfuir.

Luka : Tu attends quoi ?

Moi : T-Tu vas rester ?!

Luka : Bien sûr. Tu seras bientôt mienne, donc c'est normal que je te regarde prendre ta douche.

Moi : J-Je ne peux pas le faire...

Il s'approche de moi et commence à me déshabiller, je résiste du mieux que je peux et je le pousse. Vu sa réaction, je n'aurais peut-être pas dû... Il m'attrape les poignets et me pousse dans la bouche, allume l'eau, mais elle est gelée ! Il éteint ensuite l'eau et me tend une serviette puis me montre mes vêtements de rechange. Je m'essuie et me change. Et nous retournons dans la cave...

Luka : Je n'ai pas beaucoup apprécié ce que tu as fait. Mais je vais quand même te dire une partie de cette grande vérité, alors écoute-moi bien.

Luka : Quand j'ai appris ton départ pour la Corée, j'ai décidé d'y aller. Il me fallait un job, donc j'ai travaillé dans la fabrication de prothèses faciales. C'était incroyable ! J'avais entre mes mains ce pouvoir de devenir n'importe qui !! Et avec mes connaissances en informatique, je pouvais modifier ma voix, ainsi mes transformations étaient complètes !

Moi : Tu n'as pas fait que ça, n'est-ce pas ?

Luka : En effet ! Quand tu es revenu en France, je suis revenu avec toi. Tu te souviens du gars que tu es sorti avec pendant une semaine ?

Moi : Oui...

Luka : Tu auras sans doute un peu de mal à me croire, mais c'était moi !! J'étais enfin aux anges ! Je pouvais être avec toi, je pouvais te toucher sans me cacher !! Mais je ne te pardonnerai jamais pour m'avoir quitté !! Tout ça parce que tu ne pouvais pas oublier Chan !! Tu te rends compte du mal que tu m'as fait ?

Moi : J-Je ne vois pas de quoi tu parles.

Luka : Tu as donc oublié ? Les premiers jours, tu refusais que je te touche ! Je ne pouvais même pas te tenir la main !! Comment tu peux oublier le comportement que tu as eu avec moi ?

Moi : Je... Je suis désolé...

Luka : Lors de ton mariage, tu te souviens du prêtre ?

Moi : Comment je pourrais l'oublier ! C'est à cause de lui qu'aux yeux de la loi, je ne suis pas marié !!

Luka : C'était encore moi !! Ce jour-là, j'avais tellement envie de rire et surtout voir la réaction de Chan !!

Moi : Comment tu as pu faire ça ? Tu dis que tu m'aimes, mais pourquoi tu me fais souffrir ?

Luka : Ah, parce que je n'ai pas souffert ? Tu crois que ce n'était pas dur pour moi de te voir collé à Chan ? Tu crois que ce n'était pas dur de voir votre amour grandir ? Comment peux-tu parler de souffrance, alors que tu ne sais rien de ce qu'est la véritable souffrance !!

Luka : *froid* Bonne nuit, Sarah.

Je T'aime, encore et toujours | TOME 2 | [TERMINÉE]Where stories live. Discover now