Outlaw Queen | Lakeside manners

71 3 0
                                    

Bonjour à tous ! Je vous propose aujourd'hui une traduction Outlaw Queen se déroulant dans la forêt enchantée. L'auteure de cette histoire est Libratine. Vous pouvez la retrouver sur l'application Fanfiction.net.

Bonne lecture !

***

Il n'avait pas eu l'intention d'envahir son intimité. Les Merry Men étaient tous agités ces derniers jours et pour apporter un peu de normalité, il avait décidé de les amener au lac. Le lac avec cette eau claire qui était caché dans la forêt et qui offrait un peu de calme. Le lac qui était rarement occupé par quiconque. Le lac qui était actuellement occupé par la Reine.

Il aurait ri de l'absurdité de sa nage vers le rivage dans la lumière du petit matin s'il n'avait pas été abasourdi par la vue qu'il avait devant lui. Même avec les cheveux noirs collés à son visage, elle avait l'air majestueuse.

Elle s'éleva lentement hors du lac. L'eau se frayait un chemin le long de son cou, de ses épaules, de ses clavicules, entre sa poitrine et... ses yeux rencontrèrent les siens avant qu'il ne puisse observer davantage son corps. Elle ne portait rien.

Elle soutint son regard alors qu'elle avançait langoureusement vers le rivage, complétement indifférente à sa nudité.

Il regarda désespérément autour de lui afin de localiser ses vêtements mais il ne les trouva pas. Pour tenter de préserver sa pudeur, il ôta rapidement son manteau et le tendit devant lui à deux mains pour qu'elle puisse l'enrouler autour d'elle.

" Mettez des vêtements, votre Majesté. " dit-il, renonçant à une salutation convenable.

" Pourquoi ? Est-ce que je vous mets mal à l'aise ? " demanda-t-elle malicieusement, appréciant clairement son malaise. Elle contourna gracieusement ses bras tendus.

" Une belle femme me met rarement mal à l'aise. " rétorqua-t-il même s'il continuait à fixer intensément son front tout en lui tendant son manteau pour qu'elle puisse se cacher derrière.

Elle prit ses cheveux noirs dans ses mains pour enlever l'excès d'eau. Toujours nue. Toujours sans la moindre gêne. " Est-ce que je devrais me sentir spéciale alors ? "

Il remarqua qu'elle ne portait pas de maquillage à l'exception de ses lèvres. Elles étaient teintées d'un rouge profond et audacieux. Ses yeux quittèrent ses lèvres pour suivre les gouttelettes d'eau descendant le long de son épaule et de l'une de ses clavicules. Il s'arrêta avant que son regard ne puisse descendre plus bas mais ses yeux errants ne passèrent pas inaperçus. Elle leva silencieusement un sourcil, le défiant de commenter sa forme nue jusqu'à ce que leurs regards se croisent à nouveau.

" Où sont vos vêtements ? "

Elle regarda autour d'elle pendant quelques secondes avant de lui sourire d'un air narquois. " Pas ici, semble-t-il. "

Il expira de façon exagérée. " Milady. "

" Quelqu'un a dû les déplacer pendant que j'étais dans l'eau... ou peut-être qu'ils ont été volés. " suggéra-t-elle d'un air espiègle, les yeux vacillants vers le groupe de Merry Men qui étaient tous très dévoués à regarder dans n'importe quelle direction sauf la sienne.

" Mes hommes ne feraient pas cela. Nous pouvons voler aux riches mais nous ne serions pas descendus assez bas pour embarrasser une Lady. "

Ses yeux brillèrent férocement à son commentaire bien qu'il essayait seulement de l'assurer de l'innocence de ses hommes.

" Je ne suis pas embarrassée, voleur. Devrais-je l'être ? " demanda-t-elle d'un ton dangereusement bas, lui rappelant qu'elle était bien la Méchante Reine et que ce n'était pas un titre qui lui avait été donné sans raison.

Sa question audacieuse le prit au dépourvu. " Je ne voulais pas vous offenser, votre Majesté. Vous êtres clairement... hum... " il hésita un instant, cherchant le bon mot pour ne pas s'incriminer encore plus.

" Je suis clairement quoi ? " demanda-t-elle, plaçant sa main droite sur sa hanche dans un mouvement qui mettait ses courbes en valeur.

" ... bien dans votre peau. " bégaya-t-il finalement en utilisant ses deux mains pour faire un geste vers sa forme nue, le regard toujours concentré sur son visage.

Elle gloussa d'un air amusé et sembla immédiatement plus accessible. " Je le suis. " Elle fit un pas de plus. Le regardant à travers ses cils mouillés, elle s'enquit : " Est-ce que cela vous surprend ? "

" Tout à votre sujet me surprend. " souffla-t-il dans un moment de pure honnêteté. Les yeux de la Reine s'écarquillèrent face à son aveu, mais son choc fut rapidement remplacé par un masque d'indifférence. Cependant, l'éclair de vulnérabilité et de timidité ne passa pas inaperçu. Il continua à voix basse : " Vous savez, j'ai entendu bien des histoires à propos de la puissante et redoutable Méchante Reine mais vu d'ici l'adjectif méchant semble légèrement excessif. Impétueuse et audacieuse peut-être mais certainement pas... méchante. "

" Ce nom m'arrangeait bien. Vous voyez, généralement les gens ne veulent pas violer la vie privée d'une femme qui peut leur casser le cou d'un simple claquement de doigts. " ses yeux brillèrent et la légère courbure de ses lèvres lui indiquait qu'elle le taquinait (partiellement).

" Je m'excuse Milady. Je ne pensais pas que quelqu'un serait ici à cette heure matinale. Cependant, je vous ai offert mon manteau. Que vous avez refusé, si je peux ajouter, donc je peux difficilement être accusé de violer votre personne. Pas quand vous être si exposer. "

Malgré ses paroles timides, les yeux de Robin n'avaient pas encore érré plus loin que ses épaules.

" Je ne faisais pas allusion à ma personne, mais plutôt à mon temps seule. Je vous assure que ma personne va très bien. " elle sourit en le regardant d'un air suggestif. Il sentit que son sang montait à ses joues. " Hélas, le devoir vous appelle. Profitez de l'eau. C'est très rafraîchissant. " dit-elle, mettant l'accent sur "rafraîchissant" d'une manière à le rendre salace.

" Et comment comptez-vous rentrer ? Je ne vois pas de cheval. "

" Tu oublies que je peux aller n'importe où avec ma magie. Mais je pourrais bien profiter de cette belle matinée et rentrer à pied. Je pourrais sécher en chemin. " ajouta-t-elle avec un sourire.

" Vous ne pouvez pas retourner au château sans rien porter ! "

Elle se pencha plus près de lui, si près qu'il put voir des tâches d'or dans ses yeux marrons. Ses lèvres rouges s'arrêtèrent à seulement un cheveu des siennes. " Regarde-moi. " ronronna-t-elle, le mettant au défi.

Et comment aurait-il pu ne pas la regarder ?

Elle se retourna et commença à déambuler dans les bois. Le dos droit comme une flèche et ses pieds bougeant langoureusement l'un devant l'autre sans se soucier du monde.

Toujours nue.

Toujours majestueuse.

Il l'a pris comme elle était. Cette créature têtue et magnifique qui le narguait à chaque instant. Il s'émerveilla de sa capacité à se mettre sous sa peau. Même maintenant, il pouvait sentir le sang circuler dans ses veines d'une manière qui n'était pas seulement dû à ses caractéristiques physiques étonnantes. Chaque interaction arrivait à le laisser légèrement déséquilibré et il voulait toujours en redemander.

Elle disparut de son champ de vision et il sortit lentement de son étourdissement en se rappelant soudainement que tous ses hommes attendaient qu'il dise quelque chose. N'importe quoi. Son rythme cardiaque revenait lentement à la normale alors qu'il leur criait d'entrer dans l'eau. Alors qu'il enlevait le reste de ses vêtements, il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui se serait passé s'il avait été seul avec elle. Cela ce serait-il terminé de la même manière ? Ou l'aurait-il rejointe dans l'eau ?

Dans les deux cas, il ne pouvait pas attendre leur prochaine rencontre.


***

A/N : Dans ma tête, Regina utilise la magie pour se transporter directement dans sa chambre dès que Robin ne peut plus la voir. Elle veut juste gagner ce "défi" et ne comprend pas le concept de "recul".

Love is Weakness...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant