Collections of random OutlawQueen One-Shots

104 9 0
                                    

Chapter 7 💎

Subtle glances and not subtle touches
(Regards subtiles et des touchers pas si subtiles)

Ça avait commencé il y a plusieurs semaines et, au début, Robin pensait avoir des hallucinations. Son esprit lui jouait des tours, mais quand les jours commencèrent à s'écouler plus lentement il réalisa que ce n'était pas le cas.

Au début, c'était inoffensif lorsqu'il levait les yeux pour rencontrer un regard caramel le regardant. Il se demandait s'il avait quelque chose sur son visage ? Mais aussi vite que le contact visuel commençait, il ne pouvait blâmer la Reine, après tout ce qu'il faisait à plusieurs reprises sans qu'elle s'en aperçoive. Il fixait ses boucles soyeuses, regardant comment elles tombaient en cascade sans imperfection. Il regardait son visage, se demandant pourquoi elle s'efforçait de se maquiller alors qu'elle avait une beauté naturelle. D'après lui, tout le monde avait tort, Blanche-Neige n'était pas la plus belle de toutes.

Qu'est-ce qu'il faisait ? La Reine ne lui avait jamais payé aucune attention, à part la fois où elle l'avait récompensé de flèches d'or qu'il avait poliment refusé. Pour lui, rien ne valait le fait de pouvoir s'assurer de sa protection.

Mais au fil des jours, il aperçut Regina le regardait beaucoup plus longtemps, ce qui lui envoyé des frissons dans le dos. Elle aurait pût rendre tous les hommes fou d'elle d'un regard.

Il marcha rapidement vers la grande salle, le dîner était prêt et il était affamé. Après tout, il avait passé la journée à façonner du bois en flèches.
Il s'assit sur le siège à gauche de Regina et failli tomber par terre en la voyant sourire a sa manière, d'un sourire minuscule et presque impossible à voir si on ne regardait pas ses lèvres.

Peu de temps après que tout le monde fut assis, la conversation éclata, Snow s'exclamait à propos d'un oiseau qu'elle avait du sauver lorsque son mari avait tiré une flèche vers la cible qui se situait à côté de ce nid. Regina leva les yeux en l'air devant la stupidité de Snow et de ses oiseaux.

Robin vit cela et étouffa un petit rire. Mais il ne fut pas assez discret, quand il regardait vers sa droite, la Reine eut un sourire en coin à son égard.

- « Qui y-a-t-il de si drôle, voleur ? » demanda-t-elle, attirant a cette occasion tous les regards sur elle.

- « J'ai eu une drôle de pensée » répondit-il. Tout le monde retourna à leurs conversations. « Merci pour cela votre royale saloperie » murmura Robin. Il savait qu'il risquait sa peau en disant cela mais après des mois passaient ensemble dans la forêt enchantée, ils avaient atteint un niveau de confort l'un avec l'autre.

« Tu aurais dû être subtil voleur » répondit-elle calmement avant de prendre une gorgée d'eau.

Robin n'était pas fâché en soi, mais il voulait voir à quel point il pourrait pousser ses plaisanteries avec la Reine. Il lui donna donc un coup de pied dan dans la jambe, pas assez fort pour la blesser, mais assez fort pour qu'elle attire l'attention sur elle.

- « Tout va bien Regina ? » demanda Snow.
- « Oui, j'ai juste eu un spasme dans la jambe »

Elle se tourna vers le hors-la-loi, lui lançant un regard noir tandis qu'elle lui rendait son coup. Le talon de ses chaussures lui fit mal et il grimaça légèrement mais tenta néanmoins de rester neutre.

Regina anticipa son prochain mouvement avant qu'il ne le fasse et avant qu'il ne puisse la frapper à nouveau, il sentit sa main serrer fermement sa cuisse.

- « Réfléchis bien à ton prochain mouvement Chéri, tu ne voudrais pas perdre une jambe n'est-ce pas ? » dit-elle calmement.

Elle arborait maintenant un sourire diabolique. Robin déglutit et secoua la tête.

- « Bon garçon » continua-t-elle d'un ton qu'il n'arrivait pas à décoder.

Il s'était attendu à ce que leur jeu soit terminé quand il sentit les doigts de la Reine remontait lentement le long de sa jambe.

Elle continuait de manger comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas entrain de lui caressait la jambe sous la table. Il frissonna lorsqu'elle posa sa main légèrement plus haut. Elle fit de légers mouvement circulaire.

Cette femme était une allumeuse mais Robin n'était pas du genre à fuir un défi. Il savait qu'elle le tuerait sans doute un jour pour ce qu'il s'apprêtait à faire mais il s'en fichait. Il caressa sa cuisse gainée de cuire.

A vrai dire, Regina jouissait particulièrement de ce petit jeu. Elle n'avait jamais eu autant de plaisir depuis qu'elle était arrivée à Storybrook et elle voulait voir jusqu'où le voleur était capable  d'aller. Alors, elle continua son petit manège en caressant sa jambe de plus en plus haut. Elle s'arrêta un peu en dessous de la poche de son pantalon.

Et même s'il faisait de son mieux pour rester neutre, elle savait qu'elle lui faisait de l'effet. Elle se retient d'ailleurs de rire.

- « Robin, Regina ? Vous êtes très calmes. Vous voulez peut-être ajouter quelque chose ? » demanda Charmant.

- « Non, pas vraiment » répondit rapidement Robin.

Robin glissa sa main vers le haut de la cuisse de Regina et sembla atteindre un point sensible suite au léger gémissement qu'elle venait de laisser échapper.

- « Non, rien » répondit la Reine en feignant l'ennui.

Elle n'allait pas laisser un hors-la-loi la battre à son propre jeu. Elle tripota la ceinture de son pantalon noir et frotta son doigt sur sa peau nue avant de se pencher légèrement vers lui pour chuchoter :

- « Tu n'as pas gagné hors-la-loi, mais si tu veux passer à l'étape supérieure, la porte est toujours ouverte » elle lui fit un clin d'œil avant de se lever rapidement, se libérant de sa poigne.

Est-ce qu'elle venait vraiment de lui dire ce qu'il pensait qu'elle venait de lui dire ?

Love is Weakness...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant