Le jour de la Saint-Valentin • EC

21 3 0
                                    

Regina était une amie de David. David aimait leur amitié. C'était la Saint-Valentin et il savait que Regina était célibataire. Il avait donc décidé de lui remonter le moral et de lui acheter une carte.

 Il avait donc décidé de lui remonter le moral et de lui acheter une carte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Regina était à son bureau, et elle se préparait pour rentrer chez elle. Elle vérifiait qu'elle avait toutes ses affaire lorsqu'elle entendit frapper à la porte. David a passé la tête dans l'embrasure de la porte.

— Je peux entrer ? il a demandé poliment.

— Bien sûr David, tu as besoin de quelque chose ? Il est entré, la carte dans son dos. Les sourcils de Regina se sont levés en voyant ses mains dans son dos. Qu'est-ce que...

— Tiens. Il lui a donné la carte et a souri. Joyeuse Saint-Valentin. Elle l'a regardé, choquée.

— David, tu n'aurais pas dû faire ça. Elle n'arrivait pas à croire que quelqu'un ferait ça pour elle.

— Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une petite chose. Après tout, tu as toujours été là pour moi. Il sourit.

— Tu as aucune idée de ce que ça représente pour moi. Dit-elle doucement. Personne n'est aussi gentil que toi dans cette ville, ou ailleurs.

— Je ne comprends vraiment pas pourquoi, tu es plutôt gentille. Elle rougit un peut. David a alors remarqué une bague élégante, tout comme elle. Où est-ce que tu as eu cette bague ? Il demande en pointant son doigt.

— Oh... ça. Elle détestait en parler. Mon... fiancé... il est mort. Il me l'a offert. Nous allions nous marier. Dit-elle tristement.

— Regina, je suis désolée. C'est terrible.

— C'est bon, Monsieur Nolan. Ce n'est pas comme-ci je pouvais être heureuse à nouveau de toute façon. Elle a essayé de cacher les larmes qui s'accumulaient dans ses yeux.

David s'est rapproché et a pris sa main dans la sienne.

— Je suis là pour toi, Regina. Si tu as besoin de parler, sache que je suis là pour toi. Il dépose un baiser sur ses jointures. Tu seras heureuse, je m'en assurerais.

Il est resté quelques minutes de plus, puis il est parti. Les années suivantes, Regina pleurait de bonheur. Le bonheur de savoir que quelqu'un était prêt d'elle, se souciait d'elle, après tout ce temps.

Love is Weakness...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant