Collection of random OutlawQueen One-Shots

115 9 0
                                    

Chapitre 2 💎

" Je n'arrive pas à croire que tu sois vraiment là. " Murmura Regina. Il la chevaucha sur le canapé. " Tu m'as tellement manqué. " Lui a-t-il dit tandis qu'elle lui caressait affectueusement la joue. Elle se pencha pour capturer ses lèvres.

Ce baiser était profond, c'était un baiser passionné. Elle l'avait perdu à mainte reprise, mais maintenant, elle avait besoin de lui. Robin entoura sa taille un de ses bras pour la stabiliser et l'autre autour de son coup pour la maintenir contre lui. Elle lui avait manqué. Il avait manqué la manière dont elle se laissait aller. Il avait manqué l'amour qu'elle avait à lui donnait.

Regina laissa glisser ses mains jusqu'à la couture de son sweet vert et le fit glisser. Robin compris ce qu'elle comptait faire et cessa le baiser pour retirer son sweet. Il plaça ses doigts sur la fermeture de la robe noire de Regina et la glissa lorsqu'elle fut détendu. Une fois qu'elle fut détendu, il ne pouvait pas penser à une chose aussi belle qu'elle, sa belle peau olive et ses cheveux ondulés qui lui cachaient les yeux. Elle attendait son prochain mouvement avec impatience.

" Tu es si belle. " Lui dit-il avec sincérité. Elle rougit légèrement.

Robin l'attira dans un autre baiser, profond et expressif. Il n'arrivait pas à croire qu'elle était de nouveau dans ses bras, et cette fois-ci, ce n'était pas un rêve, elle était vrai là.

Il toucha son corps et sentit la chaleur de sa peau. Tout à son sujet lui avait manqué. Elle le maintien près d'elle avec force comme si elle le lâchait, il allait partir à nouveau.

Il arrêta leur baiser et lui sourit.
" Est-ce que ton goût est toujours aussi bon ? "

Il se mit à rire tandis qu'il posait de légers baisers sur son cou et sourit face à ses frissons. Il caressa légèrement sa hanche et elle exhala brusquement. Elle était sensible à cet endroit et il comptait bien en profiter.

" Alors, tu aimes ça ? " Il poussait sa chance et il en profitait chaque seconde.

Il s'ajusta sur elle et se frotta lentement contre sa hanche. Elle se tortilla sous lui et gémit lentement dans le baiser. Robin passa sa langue sur sa lèvre inférieure et la mordit légèrement.

Ils étaient mainte tous les deux tellement occupés qu'ils n'ont pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Et ils ne pouvaient pas entendre les doux pas se dirigeant vers le salon.

" Hey Maman, est-ce que je peux... Oh merde, d'accord. " Dit Henry maladroitement alors qu'il se cachait les yeux. C'était l'une des dernières choses qu'il pensait voir. Il lui faudrait un certain temps avant de pouvoir oublier cette scène.

" Oh Henry, je suis désolée. " Déclara Regina alors qu'elle se retira de l'étreinte de Robin se glissa dans sa robe à nouveau en une vitesse record. Robin soupira d'ambarras tandis qu'il se frottait le cou.

" Je suppose que la prochaine fois je vais juste frapper à la porte. Je ne peux pas te dire que je ne suis pas marqué par ça. " Il était mortifié par cette expérience qu'aucun enfant ne devrait vivre. C'était de loin la pire de ses expériences. Même le changement de corps qu'il avait subi avec Peter Pan et le fait d'avoir le cerveau détruit par le pistolet d'Emma.

" Vous savez quoi ? Ça n'a pas d'importance. Je vais chez Emma ce soir, je venais juste chercher les affaires. " Il fut parti avant de finir sa phrase. Son cerveau lui criait qu'il devait récupérer ses affaires et partir au plus vite.

Regina était tout aussi embarrassé que Henry, elle regarda Robin et qui se mit à rire pour couvrir le silence. Elle s'approcha de lui à nouveau. " Dit-toi que ça devait arriver un jour ou l'autre. Et plus tôt ça arrive, mieux c'est. Je te l'assure. " Il se mit à rire à son tour.

" Oh ? Et que ressentirais-tu si Roland avait son âge et qu'il avait témoin de ça ? " Il resta silencieux. " Voilà. Je te suggère d'essuyer ce sourire de ton visage chéri. "

Love is Weakness...Where stories live. Discover now