- 02 -

431 36 21
                                    

BONJOUR ! Je suis grave désolée du retard les bg
Et d'ailleurs, j'ai fais un compte insta à Ellie ;) : ellieromanoff_








Ellie attrape à la volée la brique de jus de fruit que Bucky lui a lancé, avant de reporter son attention sur l'agent Jimmy Woo. Son visage s'illumine en voyant Valkyrie faire son apparition dans le salon, en fronçant les sourcils. Ellie saute de son tabouret et se précipite en direction de la guerrière pour la prendre dans ses bras. Cette dernière tapote maladroitement le dos de l'adolescente en souriant légèrement, avant de lancer un regard à Sam, qui soupire.

-   Je t'ai appelé y'a trois heures. La leçon de morale est passée, mais merci d'être venue.     Lui lance-t-il alors qu'Ellie se détache de la Valkyrie en fronçant les sourcils, regardant le super-héros assit sur le canapé.     Oui, je l'avais appelé pour qu'elle te parle. Puisque t'écoute qu'elle.

-   Bah en même temps, elle est putain de badass. C'est pas de ma faute si vous ne l'êtes pas.    Réplique Ellie en regagnant son tabouret sous un léger rire de Bucky, qui boit sa bière.

- Excusez-moi, peut-on revenir au sujet de ma visite ? Demande Jimmy, hésitant, attirant toute l'attention sur lui. Wanda Maximoff est dangereuse. Elle a prit en otage une ville entière. Nous avons besoin de votre aide.

Sam soupire légèrement en baissant la tête vers le sol, tandis qu'Ellie mord l'intérieur de sa joue et que Valkyrie part rejoindre le bar pour en sortir une bouteille d'alcool, ne prêtant pas attention à la discussion.

- Écoutez, notre plus grande erreur a été de ne pas être présent pour elle après la bataille. Commence Sam, un air coupable sur le visage. C'est vrai qu'en prenant du recul, on a beaucoup plus fait attention à Ellie qu'à Wanda, ou encore à Peter.

L'adolescente baisse les yeux sur le sol en mordant sa lèvre inférieure, consciente d'en avoir fait baver à Sam et à Bucky. Elle n'en ai pas fière, au contraire, mais Ellie ne s'en rendait pas compte. Elle venait de tout perdre en très peu de temps, et elle n'avait pas trouvée la bonne façon de tout gérer. Sam l'avait alors obligée d'aller voir une psychiatre, malgré les réticences et menaces qu'émettait Ellie. Résultat ? Elle va mieux, c'est un fait. Et elle s'en veut terriblement d'avoir fait subir tout ça à Sam et à Bucky, qui voulaient simplement l'aider.

- Ce que je veux dire, c'est que Wanda est perdue. Reprend le faucon en se levant du canapé. Elle est en plein deuil. Elle ne sait probablement pas ce qu'elle fait. Parce que je peux vous assurer que Wanda n'est pas méchante.

- Je comprends tout à fait. Mais Wanda Maximoff a créée une fausse réalité et manipule en ce moment même, beaucoup de personnes. Elle a même trouvée un moyen de ramener Vision. Qui sait ce qu'elle fera après ? Nous ne pouvons pas laisser courir un tel risque.

- Qu'est-ce que vous voulez de nous, concrètement ? Lance Bucky, posant sa bière sur le bar.

- Enfaite, j'ai surtout besoin d'Ellie.

La concernée relève la tête vers lui, lâchant un léger rire fatigué en passant une main sur son visage.

- Ouais, non. Fait-elle, sous un froncement de sourcils de l'agent Woo. J'ai laissée la magie derrière moi et j'ai quittée les Avengers. Il est hors de question que je retombe là-dedans, désolée.

- Je crois que vous ne comprenez pas bien ce qu'il se passe- Commence doucement Jimmy, avant de se faire interrompre par Bucky.

- Elle vous a dit qu'elle ne s'en occupait plus. Trouvez-vous quelqu'un d'autre et laissez Wanda tranquille. Elle finira par retrouver la raison.

[ 1 ] La fille de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant