Quelle surprise !!!

568 31 2
                                    

PDV de Clarke :

Je suis entrain de renseigné un client sur une œuvre quand Murphy qui est à l'accueil viens me voir

Clarke : Oui qu'y a-t-il ?

Murphy : Quelqu'un demande à te voir en privé si c'est possible.

Clarke : bien sûr je termine avec le monsieur et tu me l'envoie dans mon bureau.

Murphy : bien tu auras fini quand ?

Client : Excusez-moi mais vous pouvez j'ai eu les renseignements que je voulais merci.

Clarke : bien d'accord. Donc tu me l'envoie dans deux minutes dans mon bureau, le temps que je prévienne Aden et Madi même si il sont tout petit, je préfère les prévenir.

Murphy : D'accord pas de soucis.

Je retourne dans mon bureau comme je l'es dit, et je vois mes deux petit monstre entrain de jouer je les prends dans mes bras et leur fait des petit bisou sur les joues puis je leur dis.

Clarke : Il y a quelqu'un qui vas venir donc ne faites pas trop de bruit mes bébé d'amour.

Je les repose dans leur petit parc et attends la personne qui ne tarde pas à venir. On toque à la porte et je me lève pour aller ouvrir et la c'est avec surprise que je vois...

Clarke : Lexa ??

Lexa : Bonjour Clarke !

Clarke : Euuh oui excusez-moi bonjour. Que me vaut le plaisir de votre visite ?

Lexa : J'ai vue vos tableaux dans mon entreprise hier et je dois dire qu'ils sont magnifiques. Donc je suis venu ici pour parler affaire et pour savoir si vous n'avez pas d'autres tableaux ?

Clarke : Bien d'accord entre je vous prie.

Lexa : Oh vous avez des enfants ? Je ne le savais pas.

Clarke : Oui je vous présente Aden et Madi se sont des jumeaux. Je vous en prie installez-vous.

Elle s'assit et nous parlons de un peut de tout mais un peut plus de mes œuvres. Il me semble que cela fait 30 minutes ou voir même 1h qu'on parle quand tout d'un coup Aden se met à pleurer. Donc je me lève pour le prendre dans mes bras et quand il est dans mes bras sa sœur commence à pleurer elle aussi.

PDV de Lexa

Aden se mes à pleurer et la blonde qui est en face de moi se lève pour aller chercher son fils. Je la suis du regard et quand elle se penche pour attraper son fils je ne me gène pas pour regarder son fessier. Il est plutôt pas mal je dois l'avouer voir même magnifique. Quand tout d'un coup Madi se mes elle aussi à pleurer, d'ailleurs heureusement qu'elle pleure aussi non je n'aurai pas pu bouger car aujourd'hui j'ai mis un pentathlon moulent, et avec la vision que j'avais je commençais à me sentir légèrement serré dans mon pentathlon.

Je vois que Clarke a du mal avec Aden et Madi donc je me lève et je prends Madi dans mes bras. Clarke me regard avec incompréhension dans les yeux et je lui dis.

Lexa : J'ai vue que vous aviez du mal avec Aden et Madi alors j'ai décidé de vous aider.

Clarke : Oh euuh merci beaucoup.

Je fais un petit hochement de tête pour lui dire de rien. Et en quelques minutes Madi se calme et commence à à peine s'endormir. Et Clarke me regarde avec des yeux de surprise comme quand elle a ouvert la porte tout à l'heure.

-------------------------------------

J'espère que vous avez aimé ce chapitre.

Bisous 😘

Est-ce qu'on se connait ?Kde žijí příběhy. Začni objevovat