comment ça se fait ?

560 32 2
                                    

PDV de Lexa

Clarke me regarde avec étonnement comme quand elle a ouvert la porte tout à l'heure. Alors je la regarde fixement dans les yeux et lui dit :

Lexa : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Clarke : Bah parce que normalement je mets une demi heure pour les calmer.

Pendant qu'elle parle je vois Aden qui tend ses bras vers moi. Alors je regarde autour de moi et je vois un lit pour les deux jumeaux, alors je marge avec Madi dans mes bras et je la dépose dans le lit puis je retourne jusqu'à Clarke et je prends Aden qui pleure toujours dans mes bras et je commence à le bercer.

Et comme sa sœur il se calme en quelques secondes et des qu'il est endormi je vais le déposer à côté de sa sœur, puis je reviens vers Clarke et je la regarde dans les yeux et lui dit :

Lexa : On continue à parler ou tu veux que je parte pour te laisser tranquille comme t'es enfants viennent de s'endormir ?

Clarke : Euuh j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu as pour les endormir comme ça ?

Lexa : Et bah je n'en sais trop rien j'ai toujours été bien aimé par les enfants et j'ai toujours eu une facilité avec les enfants.

Elle me regarde avec émerveillement alors tout d'un coup je me sentais un peu mal à l'aise avec son regard sur moi. Et tout d'un coup elle me saute dans les bras et j'ai beugué une demi second et j'ai resserré mes bras autour d'elle.

Pendant notre câlin j'ai senti que se coller encore plus à moi et nos bassins était collé et tout d'un coup je sentais mon pentathlon et mon caleçon commencer à me serrer donc je me reculer et lui dit.

Lexa: Euuh désolée je suis pas trop câlin... Euuh je vais y aller j'ai du boulot qui m'attend.

À la fin de ma phrase je pars de son bureau en vitesse car j'ai pas trop envie qu'elle vois maintenant parce que souvent les personnes qui le découvre me traite et me rabaisser et j'en ai mare que tout le monde me juger alors que j'ai rien fait pour être comme ça. Et j'en ai mare que les gens me juger alors qu'il me connaisse pas, alors moi je vais attendre pour voir si cette Clarke et une femme de confiance ou pas.

Une fois arrivé à mon cabinet je vais directement dans mon bureau sens même passer le bonjour hier Anya à eu un rendez avec une certaine Raven il me semble je ne sais plus. Je m'assoie sur mon fauteuil et j'essaie de me calmer parce que mon pentathlon me serre encore un peut pas beaucoup mais quand même.

D'un coup la porte s'ouvre sur Anya qui me regarde d'un regard bizarre je la regarde pareille en lui faisant un signe de tête pour lui demander se qui se passe.

Anya : Pourquoi tu étais pas là quand je suis arrivé j'ai bien cru que aller encore m'engueuler parce que j'étais en retard.

Lexa : Tu étais encore en retard ? Et je peux savoir pourquoi tu étais en retard ?

Anya : Bah parce que mon rendez-vous d'hier sais plutôt bien terminé si tu vois se que je veux dire.

Lexa : Oui je vois se que tu veux dire mais je veux pas savoir. Et pour ton information j'ai été voir l'artiste d'hier Clarke.

Anya : Pourquoi t'es partie la voir ?

Lexa : Bah tout simplement parce qu'elle me disait quelque chose mais je sais toujours pas d'où je l'ai vu. Et tu savais qu'elle avait des enfants des jumeaux plutôt ?

Anya : Oui je savais.

Lexa : Et comment tu sais ça toi ?

Anya : Bah tout simplement parce que le rendez-vous que j'ai eu hier était sa sœur donc voilà.

Lexa : Mais c'était pas une métisse que tu as vu hier ?

Anya : Si mais il c'est passé un truc elle as pas voulu me le dire mais elle sont sœur donc bah tu vas devoir t'habituer a voir Clarke vu que je les invité demain pour un repas avec Raven, Clarke et ses jumeaux.

Lexa : Quoi ??

Anya : Oui tu as bien entendu, aller salut.

Et elle part de mon bureau, donc si j'ai bien compris demain j'ai pas le choix d'accueil une femme qui que j'ai l'impression d'avoir déjà vu avant, sa sœur et ses enfants, bah merci Anya (noté bien l'ironie).

---------------------------------------------

J'espère que vous avez bien aimé se chapitre.

Bisous 😘

Est-ce qu'on se connait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant