Alors comme ça je suis sexy ?

684 31 7
                                    

PDV Lexa

Je suis à cinq centimètres de Clarke, on ai actuellement dans mon jardin et je sais exactement ce que je vais faire alors j'accélère ma course et j'attrape Clarke par la taille et je la jete dans ma piscine mais le petit problème c'est qu'elle m'entraîne avec elle dans sa chute se qui fait qu'on se retrouve toutes les deux dans l'eau.

Quand je sort de la tête de l'eau je peux voir Raven et Anya entrain de se taper leurs meilleurs fou rire. Puis je vois sur le sol un peut plus loin des filles deux magnifiques enfants qui sont entrain de jouer. Je sors de l'eau et je cours vers Anya et je lui fais un gros câlin se qui fait qu'elle s'arrête directement de rire et elle lâche un petit crié de surprise et vois Clarke faire pareil avec Raven. Et maintenant c'est au tour de Clarke et moi de rire.

Nous sommes maintenant toutes assise sur le canapé avec une petite couette autour de nous, Clarke et moi on sait changer.

Raven : Alors vous allez nous expliquer pourquoi vous êtes redevenues des enfants pendant quelques minutes ?

Lexa : Oui bien sûr... Aïe ça fait mal.

Dis-je en regardant Clarke qui vient de me pincée. Elle me sourit comme si de rien. Puis je me retourne et m'éloigner un peut de Clarke pour pas qu'elle me repince.

Lexa : Donc je disais Clarke à pris la fuite car elle a dit je site "t'es sexy euuh je veux dire cannon euuh je veux dire belle fin t'as compris quoi non?". Ensuite Raven t'es venu puis elle m'as demandé se qu'on disait avant que tu viennes. Donc je lui ai dit et madame c'est permis de prendre la fuite et puis vous savez le reste.

À la fin de mon dialogue je me retourne vers Clarke qui elle à la tête dans ses mains pour se cacher.

Lexa : Alors comme ça je suis sexy ?

Clarke : Oui fin t'as compris se que je voulais dire non ?

Lexa : Oui j'ai compris que j'étais sexy et cannon donc si ça te dérange pas j'aimerais bien pour qu'on discute autour d'un dîner si tu veux bien sûr ?

Clarke : Oui je veux bien.

On a convenu que le dîner sera demain soir. Puis pendant le reste de la journée on l'a passer toutes ensemble avec les deux merveilleux et adorable enfants de Clarke.

Voilà je suis actuellement devant la maison de Clarke et de Raven. Je sonne à la porte et c'est Clarke qui vient m'ouvrir dans une robe noir très très belle, elle lui colle à la peu mais en même pas elle est assez ample.

Lexa : Wow t'es magnifique.

Lui dis-je en le regardant dans les yeux, je me mort inconsciemment la lèvre inférieure.

Clarke : Toi aussi t'es magnifique dans ton costard cravate.

Je lui souris et lui tend ma main et elle l'a prend, je l'amène à ma voiture et je lui ouvre la porte et la referme quand elle est à l'intérieur. Je vais de mon côté et je vais au restaurant dans le quelle j'ai réservé hier dans l'après-midi.

Un fois à l'intérieur un serveur viens prendre nos commende et repars aussitôt. (Je vous passe le repas cas c'est pas très important se qu'elles se disent). On ai actuellement devant chez elle, je la raccompagner devant sa porte, puis je la regarde et je me rapproche un petit peu d'elle et elle fait la même chose jusqu'au moment où je sens sont souffle sur mes lèvres, à se moment là je penche ma tête et comble les derniers centimètres pour mettre mes lèvres sur les siennes. Après un doux et court bisous je me recule d'elle.

Lexa : Je... Euuh je vais rentrer chez moi.

Clarke : Non reste je veux pas que tu conduis nuit noir j'ai une chambre d'amis tu peux y dormir se soir et puis demain tu pourras retourner chez toi, alors t'en penses quoi ?

Lexa : D'accord vas pour la chambre d'amis.

On rentre chez elle et elle me montrer la chambre là où je vais dormir se soir. Elle m'apporte un short et un t-shirt. Je me change et je me couché et quelques minutes après Morphée m'emporte avec lui.

Je me réveille en sursaut à cause d'un bruit de pleurer, avec le son je me dirige vers la chambre des enfants au plus vite et je vois que c'est Aden qui pleure, alors pour pas qu'il réveille sa sœur je le pris et l'emmène avec moi dans la chambre d'amis, puis on s'endort tout les deux.

PDV Clarke

Je viens de me réveiller et je descend directement car à cette heure là Raven à déjà pris les enfants. Donc arriver en bas je vois Raven et Madi seule alors je lui demande où est Aden et elle me répond qu'elle pensait qu'il était avec moi. Et c'est à se moment là que je me souviens de Lexa qui dort dans la chambre d'amis.

Alors je me dirige vers la chambre et je vois Lexa et Aden entrain de rire tout les deux se qui m'a réchauffer le cœur. (Voir média bon le garçon est un plus vieux que dans l'histoire mais faite comme si il avait quelque mois). Je toque alors la porte et il se retourne tout les deux. Lexa me dit d'entrée, alors je le fais.

Une fois qu'on ait descendu Lexa et reste quelques temps avant nous puis elle est repartie je l'ai donc amené à la porte et avant qu'elle parte on s'ai encore embrassé il était toujours doux mais là il a duré plus longtemps.

Puis j'ai fini ma journée avec Raven et les enfants, à parler ou à regarder des films.

---------------------

Voilà j'espère que se chapitre vous auras plus. :)

Je vous dis au prochain :*

Bisous 😘

Est-ce qu'on se connait ?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt