un baiser interrompu !

492 22 9
                                    

PDV Lexa :

Aujourd'hui Anya à encore inviter les Griffin sens m'en parler se qui me déplaise pas bien au contraire je vais pouvoir revoir Clarke après c'est deux magnifique et doux baiser qu'on c'est échanger.

Anya : dépêches toi à te préparer elles arrivent bientôt !!!

Lexa : oui oui c'est bon deux minutes j'arrive.

J'avais opter pour un costume bleu nuit avec une chemise blanche et les trois premier bouton ouvert pour essayer de charmé un peu Clarke et avec ça des mocassins noir.

Quand j'entends Anya ouvrir la porte je descend à toute vitesse et la je vois une créature magnifique dans une autre robe rouge qui lui colle à merveille son corps puis elle se retourne et c'est là que j'ai vu qu'elle avait un décolleté un peu plongeant.

Raven : heyy bonsoir Lexa.

Lexa : bonsoir Raven et bonsoir Clarke.

Clarke : bonsoir Lexa

Je ne pu m'empêcher de la contempler encore un instant elle est tellement magnifique dans cette robe que j'ai envie d'une seule chose c'est de l'embrasser mais encore une fois Raven me coupe de ma contemplation.

Raven : bon et si on allait manger j'ai faim.

Clarke : ça nous étonné pas Raven

Et on rit à tous en nous entendant les jumeaux se mettent eux aussi à rire ce qui est double nourrir et on s'installe tous autour de la table et commençons à manger pendant que nous mangeons nous parlons de tout et de rien en même temps.

Après la fin du repas on a décidé de faire comme la dernière fois c'est à dire regarde un film cette fois si j'avais Madi qui dormais de tout son long sur mon ventre et mes cuisses et Aden de la même position mais sur ça mère.

Raven : bon nous on vas monter.

Clarke : mais c'est que le moitié du film.

Anya : oui mais on va quand-même monter on est fatigué.

Lexa : bien sur vous êtes fatigué me fait pas Anya je sais très bien que vous allez faire.

Anya : oui bah bonne nuit quand-même.

Puis elles montent toutes les deux Clarke se retourne vers moi je la regarde elle me regarde on avance tous les deux la tête mais avant que j'atteigne ses lèvres les petits ont commencé à bouger donc on s'est levé on les a mis dans leur chambre puis on est parti dans la mienne je lui ai donné un pyjama et on sait tous les deux changer.

Elle revient juste en t-shirt je la regarde avec incompréhension en me demandant pourquoi elle avait pas mis le short.

Clarke : il est trop grand.

Lexa : désolé j'en ai un autre si tu veux.

Clarke : non ça va ça me dérange pas à moins que ça te dérange ?

Lexa : non t'inquiète ça me dérange pas.

Clarke :(en murmurant) d'accord.

Et on s'allonge dans le lit on se regarde et on commence à chuchoté en parlant de tout et de rien et pendant qu'on chuchoté nos têtes se rapprocher comme si c'était des aimants là on s'embrasse.

Un doux baiser au début qui au fil des secondes devant un peu plus enflammé que tout d'un coup sens qu'elle rompe le baiser elle me chevauche tout en intensifiant le baiser en introduisant sa langue dans ma bouche.

Est-ce qu'on se connait ?Where stories live. Discover now