: ̗̀➛ 𝐨𝐩𝐭𝐢𝐦𝐢𝐬𝐞́𝐬 ༉‧₊

241 19 13
                                    

———

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

———

Vingt-neuf décembre, jour du bac pour moi mais jour d'attaque pour les Avengers.

Une salle a été privatisée dans la Tour qui est plus sécurisée les jours où les super héros ne sont pas là. Depuis huit heures, j'enchaîne les épreuves. J'ai bien sûr passé les oraux plus tôt dans l'année scolaire. Une personne me surveille, c'est très perturbant. Une épreuve qui dure normalement trois heures dure pour moi une heure ce qui est plus pratique pour passer toutes les matières en une journée. Étant donné que c'est Tony Stark qui a demandé, je n'ai qu'à attendre le lendemain pour avoir les résultats qui seront excellents, en toute modestie.

J'aurais aimer voir Loki, lui demander comment il se sent et tout simplement parler avec lui. Il me manque comme Thor même si ce n'est pas pareil. Je me dis une chose, vu que je n'aurais plus les cours et que je compte ne pas faire des études parce que je suis bien dans la Tour, je pourrais voir le petit dieu sans contrainte.

.・゜゜・  ・゜゜・.

Les Avengers décollèrent tôt cette journée pour une mission d'apparence simple mais qui allait forcément se compliquer. En effet, venus pour récupérer le spectre de Loki n'est pas une chose simple depuis le temps qu'ils le traquaient. Depuis l'invasion des extraterrestres sur Terre, c'était Hydra qui le détenait, l'examinait et le surveillait de très près afin d'en découvrir le secret en compagnie de jumeaux aux pouvoirs puissants qu'elle tenait pour les alliés réfugiés.

Remarquant l'arrivée des Avengers, Baron Stucker, maintenant à la tête d'Hydra, annonçait au micro que les soldats devaient se munir de leurs armes pour protéger la base.

Le groupe s'approchait petit à petit en éliminant les soldats sur leur route. Natasha avec ses pistolets, Thor avec son marteau, Steve avec son bouclier, Bucky avec son bras en métal, Bruce grâce à Hulk et Tony avec son armure. Le nouveau était à l'appel, Clint Barton avec son arc et ses flèches tellement spéciales. Natasha et lui ont eu des retrouvailles émouvantes, ne s'attendant pas à se voir et surtout à travailler ensemble.

Alors qu'Iron Man s'approchait de la base pour faire des repérages, il percuta une zone protectrice.

—  M**de ! s'exclama Tony.

— Pas de gros mots ! Jarvis, à quoi ça ressemble de là-haut ? demanda Steve.

— Le bâtiment centrale est protégé par un bouclier d'énergie. La technologie de Strucker dépasse celle des autres bases de Hydra, répondit Jarvis.

— Le spectre de Loki est forcément ici ! Strucker ne pourrait pas se défendre sans lui. On l'a enfin retrouvé mon frère, s'écria Thor.

— Je crois qu'on t'a un peu aidé à le retrouver, non ? insinua Natasha.

𝐓𝐎𝐈 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 ? • 𝐥.𝐥𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧Where stories live. Discover now