↳ ❝ [𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞]

351 28 12
                                    

———

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

———

Assise au bar, je mange mon hamburger tout juste livré dans ma tenue favorite résumée en un jogging sur un pull gris, claquettes/chaussettes, capuche relevée, écouteurs aux oreilles et musique à fond.

La musique est un de mes passe-temps favoris. Lorsque je ne travaille pas avec mon professeur, me balader dans la Tour et écouter de la musique sont les bienvenus. De toute façon, c'est tout ce que j'ai le droit de faire.

Rien ne peut me déranger, à part eux.

Les Avengers sont tous réunis dans le salon entrain de réfléchir à une mission, seule possibilité vu le nombre de documents éparpillés sur la table basse devant eux.

Bucky, comme à son habitude, regarde ses arrières. Comme si j'allais l'attaquer ! Sérieusement ?

Malheureux pour eux mais divertissant pour moi, je commence à manger la bouche ouverte. Les premières secondes, personne ne réagit sûrement trop concentré. Mais une minute plus tard, Bucky se retourne complètement dans ma direction en se levant.

Tiens, j'avais parié sur lui. Le mec qui a le plus de problème avec moi. Je l'énerve, c'est ça ?

Il se lève brutalement, prêt à venir m'affronter. On est dans une salle de boxe ou un salon ? Qu'il vienne, je n'ai pas peur de lui, enfin, pas vraiment.

Heureusement, il se fait arrêter par Sam comme Natasha et Steve. Tous me crient dessus pour que j'arrête de manger la bouche ouverte mais c'est chose perdue.

—  Comment ça ? Hein ? J'entends rien les gars ! dis-je tout en montrant mes oreilles.

J'imagine que les insultes et les plaintes fusent pour que j'arrête de les narguer alors que je ferme les yeux. J'espère juste qu'ils restent là où ils sont.

Lorsque je les ré-ouvre, mes parents viennent tous juste de rentrer. Ils me regardent comme l'enfant de huit ans que j'étais lorsqu'ils allaient me gronder mais j'ai dix-sept ans maintenant, ça ne me fait plus peur ! Les supers-héros sont juste pas d'humeur, comme d'habitude.

Je me lève, les mains en l'air prise en flagrant délit et sans un mot de plus, je pars en direction de ma chambre tout en fixant le soldat de l'hiver avec un sourire en coin.

Je ne le fais pas par plaisir. Je le fais car je dois le faire. Fille de Tony Stark et de Pepper Potts ne rend pas ma vie plus facile comme beaucoup le pense. Ce n'est pas une chance mais pas pour autant un fardeau.

.・゜゜・  ・゜゜・.

Dans la ville prénommée New York, il y a plus de sept mois, un dieu du nom de Loki l'attaqua à l'aide de son armée, les Chitauris. Ils détruisirent une grande partie de la ville, y compris la Tour Stark où Camille se trouvait. Elle avait peur, cachée sous le bar du salon où elle avait assisté à la confrontation entre son père et le dieu de la malice. Elle avait observé Loki triompher avant que son demi-frère, Thor, n'intervienne.

Elle avait tout vu. Elle avait tout entendu et s'était interrogée sur le changement soudain du comportement de Loki. Cette larme qu'il avait versée, elle l'avait vue et ce moment était resté figé dans sa tête. Ce dieu l'intriguait mais elle n'était pas prête de l'admettre pour autant.

• • • • • • •

———

𝕹'𝖍𝖊́𝖘𝖎𝖙𝖊𝖟 𝖕𝖆𝖘 𝖆̀ 𝖛𝖔𝖙𝖊𝖗 𝖊𝖙 𝖆̀ 𝖉𝖔𝖓𝖓𝖊𝖗 𝖛𝖔𝖘 𝖆𝖛𝖎𝖘 𝖘𝖎 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖆𝖛𝖊𝖟 𝖆𝖎𝖒𝖊́, 𝖈̧𝖆 𝖒'𝖆𝖎𝖉𝖊𝖗𝖆𝖎𝖙 𝖇𝖊𝖆𝖚𝖈𝖔𝖚𝖕 !

🧎🏼‍♂️վօմ աíӀӀ ɑӀաɑվՏ ƘղҽҽӀ_ 🧎🏼‍♀️

𝐓𝐎𝐈 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 ? • 𝐥.𝐥𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧Onde histórias criam vida. Descubra agora