: ̗̀➛ 𝐟𝐫𝐢𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬 ༉‧₊

192 20 27
                                    

———

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

———

Je me réveille de ma sieste confortable par un bruit à la porte. Je remarque alors que je suis vautrée sur Thor. Ma mère entre et je m'étire tout en disant :

—  Woah, Thor réveille-toi...

—  Mmm...

—  Ma chérie, Thor, on vous attend pour manger !

—  Oui, on arrive madame Stark !

—  Appelle-moi Pepper Thor, je te l'ai déjà dit !

—  Euh oui Pepper et ce n'est pas ce que vous croyez ! J'ai une petite-amie !

—  Mais je ne crois rien... sourit maman.

Une fois bien réveillée, je remarque que je ne me suis pas encore lavée. Tans pis, je le ferai après. J'espère juste que je ne sens pas le pourri.

Tous à table, on mange notre dernier repas de l'année et pour ma part, le dernier avant ma majorité. Lors de notre arrivée, j'entends dire :

—  Elle n'a pas changé d'habits, ça sent la fouine maintenant...

—  Euh, Papa ne vient pas ?

—  Non, il travaille avec Bruce sur un projet. Mais ce soir, il sera présent.

Je souris et m'installe à côté de ma mère. Elle me regarde attentivement et me chuchote :

—  Tu as les yeux rouges, tu as des allergies ?As-tu pleuré ?

—  Non, rien de tout cela, ne t'inquiète pas, c'est seulement la fatigue, dis-je en regardant Thor qui confirme mes dires en souriant.

—  Très bien... Cette après-midi, je t'embarque pour aller chercher une tenue. La nouvelle année se fête ! Une magnifique robe pour ma magnifique fille !

—  Maman, je n'aime pas les robes, tu le sais très bien... Et encore moins les talons...

—  Fais-le pour moi et ton père ! Tu seras la plus belle de la soirée !

—  D'accord ! Seulement pour vous !

Une fois le repas terminé, je pars me doucher et ma mère et moi partons au centre ville faire les magasins. Il y a énormément de monde, c'est pourquoi, ma mère s'est camouflée afin de ne pas être reconnue. Pour moi, seulement une casquette et des lunettes de soleil, ce qui est bizarre en hiver, mais au moins, on ne se fait pas remarquer.

Elle me fait essayer plein de robes. Je trouve qu'elles sont toutes moches et qu'elles ne me vont pas. Des rouges, des roses, des noirs et des bleues. Cette fois-ci, elle me fait tester une verte. Une robe longue qui met en valeur le peu de formes que j'ai. Elle est en soie et brille de mille feux. Des bretelles en diamants la ferment dans le dos. Je sors encore une fois de la cabine d'essayage et ma mère me regarde les yeux pétillants.

𝐓𝐎𝐈 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 ? • 𝐥.𝐥𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧Where stories live. Discover now