: ̗̀➛ 𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 ༉‧₊

206 17 12
                                    

~~~

———

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

———

Je me réveille dans une salle blanche, éclairée de mille feux ce qui me fait immédiatement fermer les yeux. Je gémis légèrement et perçut un mouvement à ma gauche. Encore dans les vapes, je ne comprends rien à ce qui m'arrive. Je veux bouger mes mains mais celles-ci me semblent prisonnières. Je commence à paniquer mais en les bougeant un peu plus, j'arrive à me libérer. Je frotte mes yeux endormis et constate que je suis en salle de soin, celle qui se trouve à côté de la salle de mon père. Je déstresse mais pas trop n'oubliant pas la chose à ma gauche. Je me redresse, ouvre les yeux et aperçois Loki endormi, ses bras servant d'oreiller. Qu'est ce qu'il fait là et surtout comment me suis-je retrouvée ici ? Je ne me souviens de rien. Je l'appelle mais il ne réagit pas. Mon envie de bouger est énorme, de ce fait, je me lève, pousse Loki qui est à moitié sur moi et marche en toute sérénité. Je reviens près de lui, m'assoie à côté de lui sur le lit et ose toucher ses cheveux en les décalant pour me permettre de voir son visage.

—  Tu es si paisible quand tu dors le dieu...

— Et c'est très bizarre de regarder quelqu'un quand il a passé une mauvaise nuit.

—  Tu m'a fais peur ! Je t'ai réveillé ?

— Tes caresses m'ont réveillé et par Moi, continue. C'est de la tendresse... finit-il en ouvrant les yeux.

On se sourit mais il le perd vite quand il se rend compte que je suis à côté de lui.

—  Qu'est ce que tu fais ici ? Comment te sens-tu mini Stark ?

— À merveille pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?

— Tu ne te souviens donc de rien ?

— Explique-moi, dis-je confuse.

Il me raconte alors la soirée et le retournement de situation avec Ultron ainsi que la piqûre que j'ai reçue.

— Je me sens en pleine forme ! Et aucun changement ne m'est arrivé ! Regarde-moi ! Je cours, je saute et je t'embête gentiment, m'exclamé-je en m'appuyant sur son dos tout en posant ma tête sur son épaule.

— C'est bien ça le problème... Il est quelle heure ?

—  Six heures, pourquoi ?

—  On se rendort. J'appellerai les Stark tout à l'heure.

—  J'ai pas sommeil. Mais pour toi, je vais dormir, fais-je dans un sourire.

Il se remet dans la même position que tout à l'heure et je me rallonge sur le truc qui me sert de lit. Ma tête à l'emplacement des pieds et les pieds à la tête. Je lui refais un massage ce qui lui laisse échapper un soupir de contentement. Ma tête posée près de la sienne, je m'endors, ma main sur son cou.

𝐓𝐎𝐈 𝐀𝐔𝐒𝐒𝐈 ? • 𝐥.𝐥𝐚𝐮𝐟𝐞𝐲𝐬𝐨𝐧Where stories live. Discover now