2.

391 28 1
                                    








~~~      L    U    A    N      ~~~



Combien d'années de mariage déjà ? Bah bientôt 2 ans.

Encore aujourd'hui j'ai du mal à y croire. Je n'aurais vraiment jamais, au grand jamais penser que ça aurait pu se passer comme ça.

Mais je ne regrette pas. Bien au contraire.

Ces derniers mois avec Seyni ont juste été parfaits. On a réussi à passer au dessus des tensions. On a profité, on a tellement voyagé. On s'est fait des petits week-end par ci par là, puis des plus longs séjours. Mais comme on le souhaitait, on a pu voyagé.

Franchement là je suis plus amoureuse que jamais. Seyni je l'aime, mais je l'aime tellement. En plus lui et moi on n'est pas du genre à se le dire souvent. On est plutôt pudique sur ça, mais on fait des efforts là dessus.

On a visité pleins de pays, pour vous dire on est même aller en Centre Afrique avec mes parents. J'y été déjà allée une fois mais je n'y étais pas retourné depuis, et j'étais contente. Et puis on dirait que Seyni a bien aimé le voyage aussi.

Tout va bien mais je sens que les tensions vont revenir... ça fait un an.. un an qu'on a eu la discussion concernant les enfants. Depuis on n'a pas réaborder le sujet. Je pensais que me laisser du temps aller m'aider, mais ce n'est pas réellement le cas.. Je sais qu'il attends que je vienne vers lui mais je n'ose pas.. parce que je sais que ce que je pense actuellement ne va pas lui plaire.

Inconsciemment ou non, je l'évite un peu, j'suis distante, et je pense qu'il l'a ressenti. Et pourtant j'ai envie de lui parler... je ne sais pas quoi faire. Surtout que ce problème là, on l'a gardé pour nous. J'aimerais en parler à Lanah, je sais que c'est elle qui me comprendrait le mieux mais je sais pas.


Paris, 18:32


Là je viens tout juste de rentrer, il est fortement possible que Seyni soit déjà là, je suis sortie un peu tard du travail aujourd'hui. Déjà un truc qui énerve Seyni, il aime me trouver quand il rentre me demander pas pourquoi.

Je vois ses affaires à l'entrée donc j'ai la réponse, je vois personne au salon en passant donc je vais direct dans la chambre. Je vois toujours personne. Mais ?

Moi : Seyni ?

Seyni : Ouais ?

Moi : T'es où ?

Seyni : Dans le dressing

Ah oui, on a aménagé une des chambres en dressing. Après y a la chambre d'ami. Donc je vais dans le dressing, je le vois torse nu avec un bas de jogging.

Moi : Coucou toi

Seyni : Encore des heures supp bébé ?

Moi : Même pas en plus

Seyni : Mbon, viens me dire bonjour seulement

On se dit bonjour comme il se doit, carrément il m'a porté.

Moi : Hum, je t'ai manqué à ce point

Aïdah ✨ : Pour la vie ? 🙌🏾 💔 (Tome III)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ