37.

278 26 1
                                    








~~~      L    A    N    A    H      ~~~







Umar est encore dans la salle de bain quand je sors du dressing, puis quand j'vais m'asseoir sur le lit, je le vois aller dans le dressing.

Je l'attends. Et je pense qu'il a très bien compris, parce que quand il m'a vu, il est venu s'asseoir à côté de moi sans rien dire. Là là tout de suite, il est très beau gosse hein, mais c'est pas le sujet. Vraiment pas. J'suis sur les nerfs là.

Umar : J'suis désolé.. Je suis vraiment désolé.

Moi : Désolé de ?

Umar : Nan Lanah on ne va pas commencer comme ça. Je sais ce que j'ai fait et je sais pourquoi je m'excuse. Y avait les enfants, j'aurais dû me contenir. Mais j'ai mes limites comme tout le monde.

Moi : T'es sur que t'es en train de t'excuser là ?

Umar : Oui Lanah. J'aurais du me contenir, limite ou pas, je le devais parce que y avait les enfants avec nous. Je sais.

Moi : Hum...

Umar : Je me suis contenu toute la soirée mais il a fini par réussir à me faire vriller. Et ça me rend fou, parce que je sais je suis plus intelligent que ça.

Moi : Umarah. T'es plus fort que ça, en plus tu m'avait dit, que quoiqu'il arrive tu allais l'ignorer. Je ne te l'ai pas demandé ça, tu l'a dit de toi même.

Umar : Je sais ce que j'ai dit. Mais la c'était différent.

Moi : Et en quoi ? J'ai l'impression que t'es en train de te trouver des excuses là.

Umar : C'est pas ce que je fais.

Moi : ...

Umar : ...

Moi : Tu sais que tu ne dois pas entrer dans son jeu.  Tu sais que c'est qu'il attends de toi. Il m'a déjà insulté de tous les noms, je sais qui je suis, ce que je vaux. Ça ne m'atteint pas, alors laisse le dans sa bêtise s'il te plaît.

Umar : J'ai essayé de le faire Lanah, j'ai vraiment essayé. Mais le temps passe et il devient de plus en plus pire. Quand je suis sa cible je l'accepte, mais pas ma famille, pas toi.

Moi : Et il a compris justement, c'est pour ça qu'il s'attaque à moi directement. Moi même je lui répond alors que c'est une perte de temps, je devrais aussi arrêter de le faire, ça lui donne de l'importance. Personne même ne devrait lui répondre. Il est persuadé d'avoir tous les droits, d'avoir raison sur tout. Tu peux aller nul part avec ces personnes là. C'est un dialogue de sourd.

Umar : A la limite ce qu'il a dit je m'en bat le-

Moi : Umarah.

Umar : Excuse moi. C'est pas le plus important ce qu'il a dit, c'est même pas ça qui m'a le plus dérangé au fond, il dit rien de bon je le sais déjà. Même si ça me... putain. Mais comment on peut être comme ça ? Ok avant on était des petits mais maintenant !?

Moi : Alors c'est quoi qui t'as le plus poser problème ?

Umar : C'est un putain d'hypocrite Lanah. UN PUTAIN D'HYPOCRITE.

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Umar : Mais t'as vraiment pas remarqué ? T'as vraiment rien vu ?

Moi : De quoi ?

Umar : Son comportement.

Moi : Sa façon d'être hautain, de parler aux gens et tout, de croire qu'il peut dire ce qu'il veut sans prendre en compte l'impact que ça peut avoir sur les autres ? Ça ne change pas de d'habitude.

Aïdah ✨ : Pour la vie ? 🙌🏾 💔 (Tome III)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant