57.

188 17 1
                                    







~~~ L A N A H ~~~




📍Home Sweet Home,




📍Home Sweet Home,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


19:47


Ça fait 3 jours qu'Umar est parti... et trois jours que je me sens extrêmement seule, surtout dans mon lit le soir... J'essaye vraiment de retenir mes larmes et d'être plus forte que ça.. mais c'est vraiment dure. J'ai déjà l'impression que ça fait une éternité qu'il est parti.

En faite, ce qui me fait le plus peur.. c'est que... se soit fini. Qu'il finisse par se dire qu'il a eu raison... qu'il a pris la bonne décision. Et que ça se finisse pour de bon entre lui et moi. Et que ça restera comme ça. Qu'on vivra maintenant séparés.

La journée je garde la face mais la nuit... c'est vraiment plus compliqué.

Et j'ai l'impression que ça me fera encore plus mal avec le temps, plutôt que je m'y habitue.

Depuis, il a appelé les enfants tous les jours, mais moi je ne lui ai pas parlé. Il y a un IPad à la maison, alors il appelle dessus, et les enfants parlent avec lui.

Généralement je ne suis pas trop ce qu'il se passe je ne fais que décrocher quand il l'appelle, avant de passer l'Ipad aux enfants.

Safi est actuellement au salon avec Arouna et les jumeaux.

D'ailleurs je ne vous ai pas présenté Safi. C'est une étudiante en droit, elle a 23 ans, elle est en Master. Elle est d'origine Malienne. Et vous l'aurez compris elle m'aide avec les enfants. Franchement c'est un amour, et ça se passe super bien. Dès le début ça a accroché même avec Arouna. Et c'est vrai que ça m'aide beaucoup, quand elle est là, je peux faire plus de choses.

Alioune, lui, est assis par terre dans la cuisine, l'iPad sur ses genoux, en train de parler à son père. Il me semble que ses frères et sœurs ont déjà parlé avec lui. Depuis que son père est parti, enfin, depuis qu'il sait pour le départ de son père, Ali est souvent avec moi.

Alioune : Papa tu rentres quand ?

Umar : Je viens d'arriver en Suisse mon fils

Alioune : C'est où là Juisse ?

Umar : C'est la Suisse, avec un S

Alioune : Mais c'est où ?

Umar : C'est dans un autre pays

Alioune : Oui mais tu rentres quand ?

Umar : Dans plusieurs semaines

Aïdah ✨ : Pour la vie ? 🙌🏾 💔 (Tome III)Where stories live. Discover now