Bélier

481 22 0
                                    


Vous veniez d'entrer dans votre nouvel appartement et étiez ravi d'être indépendant. Vous aviez reçu une bourse pour aller dans une université renommée et étiez certainement ravi d'aller dans une université aussi célèbre, mais vous aviez aussi peur.
L'université était chère et principalement des enfants riches y allaient. Votre bourse ne couvrait pas le dortoir et c'était cher, vous avez donc dû trouver un appartement ailleurs. Avec cela, vous ne vous sentiez pas à votre place étant donné que vous apparteniez à une famille de la classe moyenne. De plus, tu étais loin de chez toi et de tous tes amis. Vous espériez que les gens étaient gentils et qu'ils ne vous taquineraient pas à propos de votre éducation.
L'orientation commençait dans deux jours et vous avez commencé à déballer. Dans les deux jours, vous avez fini de déballer et vous êtes dirigé vers l'orientation.
Isaac Howells était un étudiant de quatrième année à l'université. Ses parents étaient des gens d'affaires et il était major en affaires. Il avait toujours été bon dans ce qu'il faisait et c'était son problème. Il voulait un défi. Un professeur lui avait demandé de l'aider lors de l'orientation. Isaac n'a jamais rien fait de tel et a pensé que ce serait intéressant de voir les premières années.
On lui a donné une liste de noms et un bracelet noir. Lorsqu'il est arrivé, il s'est rendu à son poste désigné et a attendu les nouveaux arrivants.
Tu portais le sweat et le jean de ton ancien lycée. Dès la minute où vous êtes entré, vous ne vous êtes pas senti à votre place. Les enfants ici portaient des vêtements de marque et parlaient joyeusement. Ils avaient tous des amis. Vous vous êtes senti intimidé et avez commencé à remettre en question votre décision de partir, mais vous avez secoué la tête. Vous vous spécialisiez en commerce et cette université avait un bon programme. Vous êtes allé vous enregistrer et on vous a dit que vous étiez affecté au groupe noir et qu'on vous avait donné un bracelet noir.
Vous vous êtes rendu au lieu de rendez-vous désigné et avez vu un homme qui vous attendait. Il parlait à des gars qui semblaient aussi être des premières années. D'un pas hésitant, vous marchez vers l'homme. Il vous remarque et sourit.
"Est-ce que c'est le groupe noir?" demandez-vous doucement. Vous étiez plutôt timide et vous vous sentiez encore plus intimidé rien qu'en leur parlant.
"Oui c'est le cas." il sourit. « Je suis Isaac. Votre nom ?
"T/P T/N." Isaac regarde la feuille avec les noms et coche la vôtre.
"Enchanté." Bientôt, d'autres se joignent et vous vous dirigez tous vers un domaine différent. Je suis une entreprise majeure. Mon père est président de la société H et ma mère est la secrétaire du PDG de la société S. "
Chacun se présente et dit les métiers de ses parents. La plupart de leurs parents ont des emplois bien rémunérés et vous vous sentez plus bizarre d'être là. Enfin, c'est à votre tour.
"Je m'appelle T/P T/N. Je suis une majeure en affaires."
« Quels sont les emplois de vos parents ? » demande poliment une fille.
"Mon père est mécanicien et ma mère est fleuriste", dites-vous doucement. Vous baissez les yeux mais quelqu'un vous tapote le dos. Isaac.
"C'est plutôt cool. Ils doivent être fiers que tu sois entré." Tout le monde acquiesce. Vous souriez et bientôt vous commencez à vous entendre avec tout le monde. Les gens étaient gentils mais un peu ignorants. Ils vous posaient des questions sur votre style de vie. Ce que vous considériez comme normal leur était étranger et vice versa. Bientôt, Isaac recommence à parler. "D'accord, tout le monde trouve quelqu'un de votre majeure et formez des équipes de deux."

Tout le monde était jumelé et vous étiez seul. Isaac vous sourit.
"Je suppose que nous sommes une équipe."
Vous continuez tous les deux avec les orientations. Même après, vous le rencontriez à l'occasion. Il vous donnerait des indications sur les cours et quel professeur est comme quoi. Vous pensiez à lui comme un bon élève de la classe supérieure, mais ensuite il a commencé à traîner avec vous à la bibliothèque.
Chaque fois que vous étudiiez, il vous rejoignait et vous deux avez développé une amitié à partir de ça.
Vous avez appris sa personnalité assez rapidement. Tu ne savait pas si cela venait de son éducation ou arrogant mais il était puéril parfois,se plaindre quand les choses ne vont pas dans son sens.
Il a également commencé à vous inciter à le rejoindre sur son aléatoire excursions en ville et à l'occasion, vous voudriez se mettre d'accord.
Isaac adorait passer du temps avec toi. Vous étiez différent des gens de l'université. Il aimait vos expressions choquées et heureuses. Il aimait vous aider à chaque fois. Il a réalisé ses sentiments et s'est intéressé à vous. Étant l'homme impulsif qu'il était, il n'était pas très subtil dans l'expression de ses sentiments. Il ne t'a jamais dit franchement qu'il t'aimait, mais c'était assez évident.
Vous avez trouvé cela inquiétant. Vous étiez tous les deux
copains. Tu voulais que ça reste comme ça. Toi aussi tout n'étaient pas compatibles à vos yeux compte tenu
l'éducation et la personnalité. Il ne semblait pas engagé et vous étiez seulement intéressé par une relations sérieuses. Enfin, il a carrément
mentionné. Il te raccompagnait à ta maison appartement quand il a avoué.

"J'aimerais que tu sois ma petite amie T/P"
Vous espériez éviter cette question et feindre l'ignorance, mais il l'a carrément dit maintenant.
"Isaac, tu es une personne merveilleuse, mais je suis désolé. Je ne peux pas sortir avec toi."
"Pourquoi?"
"Je connais ton histoire avec les filles. Tu en as laissé beaucoup de cœur brisé. Je ne veux pas être une aventure. Je veux une relation sérieuse."
"Je peux changer pour toi T/P."
"Ils disent tous ça. Deuxièmement, tu obtiens ton diplôme cette année. Tu vas finir par m'oublier. Troisièmement, une fois que j'aurai obtenu mon diplôme, je rentrerai chez moi."
« Pouvons-nous au moins essayer T/P ? » demande-t-il avec espoir.
Vous voyez le désespoir dans ses yeux.
"Nous sommes deux Isaac différents. Tu es une personne insouciante qui vit comme s'il n'y avait pas de lendemain. Je suis une personne qui s'inquiète pour l'avenir et gère soigneusement son temps. Ça ne marcherait pas."
vous entrez dans votre appartement sans entendre sa réponse.
Isaac continue de vous poursuivre et vous décidez de couper les ponts avec lui. Vous bloquez son numéro et le semestre suivant changez de classe dans l'espoir de trouver des moyens de l'éviter. Un soir, en rentrant de votre quart de travail au restaurant, vous voyez un homme qui vous attend, Isaac. Vous respirez profondément avant de vous diriger vers votre appartement.
Vous l'ignorez et entrez votre épinglette. Vous entrez dans votre maison et essayez de la fermer, mais Isaac garde la porte ouverte.
« Tu as bloqué mon numéro. Pourquoi ? Vous vous figez quand vous voyez à quel point son ton est glacial.
« Pourquoi T/P ? » Vous reculez.
A chaque pas que vous faites en arrière, il avance. Bientôt, vous vous précipitez dans votre chambre et verrouillez la porte. Vous poussez votre bureau devant et composez le 911. Vous entendez des coups et vous savez qu'il essaie de défoncer la porte. Tu te caches dans
votre placard.
L'opérateur décroche.
" 911. Quelle est votre urgence."
"Un homme essaie de s'introduire dans ma chambre", dites-vous entre vos larmes.
"Calmez-vous mademoiselle. S'il vous plaît dites-nous où vous êtes afin que nous puissions envoyer de l'aide."
"Mon numéro d'appartement est--" avant que vous ne puissiez continuer, vous entendez une détonation et un cri. Cela vous a tellement effrayé que vous avez accidentellement mis fin à l'appel.
"Sort T/P. Je ne te ferait pas de mal."
Vous vous poussez plus loin dans le placard en souhaitant pouvoir disparaître dans le mur. Tout à coup, la porte du placard s'ouvre et Isaac vous sourit calmement. Quand il vous voit trembler en tenant fermement votre téléphone, il fronce les sourcils.
Avec force, il vous sort du placard et vous arrache le téléphone des mains. Tenant votre poignet dans son autre main, il regarde le téléphone.
"Tu n'as pas besoin d'un téléphone quand mon numéro n'y est pas."
Il jette le téléphone à travers la pièce et vous voyez que l'écran est fissuré. vous essayez de le combattre mais il vous retient.
"Ne t'inquiète pas T/P. Je sais que tu as peur que je ne sois pas engagé, mais je le suis. Après tout, j'ai dit que je changerais pour toi."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Terminer_ Zodiac Yandere One Shots (traduction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant