Lion

251 14 0
                                    

「Je vais faire un petit cri aux Léos. Pourquoi? Je suis Lion ! Alors bonjour ! ;) ]
La scène a été votre vie en grandissant. Votre père était metteur en scène pour une troupe de théâtre Grandeur Marat. Vous l'aviez vu mettre en scène des pièces de théâtre et vous vous y êtes intéressé. Quand tu as atteint l'âge approprié, ton père t'a permis de participer aux pièces de théâtre. Vous avez aimé chaque seconde et vous vous êtes bien entendu avec les interprètes.
Tu étais maintenant adulte et ton père dirigeait toujours.
La pièce cette année était celle d'une tragédie. Tout le monde attendait avec impatience le rôle qu'ils allaient avoir. Vous n'aviez jamais obtenu le rôle principal, mais vous espériez que cette fois vous le feriez.
"Eloïse sera la mère de Janneth", annonce ton père. Alors qu'il énumère qui joue qui, vous attendez que votre nom soit appelé.
"Le rôle de Janneth revient à T/P." Tu as souri quand tu as entendu ça.
Vous avez le rôle du premier rôle féminin ! Vos amis vous félicitent, et vous souriez et les félicitez également. Ton père attend que tout le monde se calme avant de continuer.
"Maintenant que le casting est terminé. Je voudrais vous annoncer une nouvelle très intéressante. Lord Luc Delacroix sera présent à la toute première émission."
Luc Delacroix était un seigneur qui avait une réputation infâme. Sa mère était une chanteuse d'opéra et son père était un seigneur. Il est né hors mariage, mais parce qu'il était l'unique sorcière du seigneur, il a été légitimé.
Il était connu pour être un perfectionniste et ne se contenterait de rien d'autre que parfait.
"Pourquoi viendrait-il dans notre théâtre, cependant?" demande Loise.
Grandeur Marat s'adressait principalement à la classe moyenne. Votre théâtre était petit par rapport aux autres mais plus abordable. Il était étrange qu'un seigneur vienne dans un petit théâtre.
"Apparemment, il aime cette pièce. Il est allé dans plusieurs salles qui l'ont présentée. Je ne sais pas comment il a entendu parler de la nôtre, mais il l'a fait", explique votre père.
Luc Delacroix était assis dans son bureau. Il avait entendu parler de la Grandeur Marat interprétant Dawn of the New Beginning.
C'était une pièce ancienne, et personne ne l'a jouée jusqu'à tout récemment. Il aimait les arts de la scène et sponsorisait activement des pièces de théâtre, mais seulement si elles lui plaisaient. Il avait des yeux très vifs. Si l'acteur ne mettait pas tout dans son travail, il serait mécontent de toute la pièce. Il n'accepterait rien de moins que la perfection.
C'est pourquoi il est allé voir la même pièce dans différents théâtres. Il essayait de trouver celle qui valait la peine d'être sponsorisée. Il était allé dans cinq autres salles de théâtre et il était déçu.
Aucun des acteurs ne semblait représenter ce qu'il voulait.
Peut-être qu'un petit théâtre aurait ce qu'il voulait car ils ne semblaient jamais aller au-delà.
C'était le soir de la pièce et vous étiez plutôt nerveux. Vous craigniez d'oublier vos répliques ou de gâcher d'autres choses. Vous aviez appris que Luc Delacroix cherchait la représentation parfaite de l'histoire. Si vous réussissiez, il y aurait une possibilité qu'il vous parraine.
Luc s'est assis dans l'une des loges de scène (une zone spéciale pour voir les pièces). Cette pièce allait-elle lui manquer comme toutes les autres, ou capterait-elle son attention ? La pièce commença bientôt et il regarda attentivement. Ils n'agissaient pas comme il le voulait, mais ils étaient meilleurs que les autres jusqu'à ce que
vous êtes apparu sur scène.
Vous avez parfaitement joué votre personnage. Ses yeux ont toujours trouvé son chemin vers vous et la façon dont vous avez dépeint votre personnage était sans faille pour lui. Tu avais quelque chose qu'il voulait. La pièce était finie et Luc s'est dirigé vers ton père.
"Puis-je parler à votre distribution ?" Il demande.
Ton père hoche la tête et rassemble tout le monde. Quand tu vois qui c'est, tu te raidis un peu. Lord Delacroix vous sourit à tous.
"J'ai vu des variantes de cette pièce. Je pense avoir raison quand je dis que la vôtre est la meilleure. Puisque vous avez même réussi à me plaire, j'aimerais que vous jouiez tous pour moi personnellement."
"Je suis sûr que mes employés aimeraient le faire. Dites-nous simplement quand et où."
"Le domaine Delacroix demain à six heures du soir. Le spectacle que vous avez donné aujourd'hui était correct. Je m'attends à mieux demain."
C'est tout ce qu'il dit avant de partir.
"C'est vraiment un perfectionniste", murmure Silvain.
Vous acquiescez. Plaire à cet homme allait être difficile, ce qui vous inquiétait. Luc a fermé des groupes de théâtre. Chacun répétait quand il le pouvait et corrigeait ses défauts.
Vous étiez arrivé au domaine avec le groupe et vous les aidiez à s'installer. Vous avez vu Lord et les aidiez à s'installer. Vous avez vu Lord Delacroix et l'avez salué. Il vous sourit avant de vous tendre la main.
« Rejoins-moi, veux-tu ? » Il demande. Vous vous tournez vers votre père et il hoche la tête. Vous prenez son bras avec hésitation et il vous guide à travers la maison en vous expliquant les choses. "Vous avez parfaitement rempli votre rôle", vous dit-il. Vous regardez vers le bas.
"Merci."
"Vos collègues acteurs pourraient apprendre une chose ou deux de vous", dit-il.
"J'ai vu beaucoup de pièces. Pour être honnête, votre groupe de théâtre était le meilleur de ce que j'ai vu, mais pas parfait." Vous vous arrêtez net. Il vous regarde.
« Si nous ne répondons pas à vos attentes, qu'allez-vous faire ? »
"Je ne vais pas fermez votre groupe si c'est ce que vous vous demandez. " Vous avez intérieurement laissé échapper un soupir de soulagement.
" Je ne sponsoriserai tout simplement pas vos pièces. Si vous répondez à mes normes, je serai plus qu'heureux d'être un sponsor."
« Merci », répondez-vous.
Bientôt le jeu commence et tout le monde agit parfaitement dans
votre opinion. Vous aviez remarqué à mi-chemin la pièce sur laquelle les yeux de Luc seraient toujours fixés
toi, même quand tu ne faisais rien
particulier. Tu l'as balayé et tu as continué ce que vous avez fait.
La pièce se termina et Luc vint saluer le
moulage. L'expression de son visage n'était pas agréable.
"Je pensais vous l'avoir dit, je voulais un parfait performance et pourtant obtenir la médiocrité." Vous tous
grimaça à ses paroles.
"Je ne demande qu'une chose et pourtant vous ne pouviez même pas livrer cela. Embarrasser moi devant mes associés.
"Les gens qui sont venu à la pièce vous ont félicité en disant,
"Vous avez fait du bon travail". Tu serres le poing en colère.
"Je suppose que je peux l'ignorer depuis
l'un d'entre vous a fait du bon travail", dit-il
vous regardez.
"Tu devrais te sentir heureux T/P.
Votre façon d'agir a assuré à votre groupe un sponsor."
Vous regardez vos amis et aucun d'eux ne semble heureux d'entendre des nouvelles du parrain et vous ne l'étiez pas non plus.
Vous marchez vers Luc.
« Pardonnez-moi, Lord Delacroix, notre troupe de théâtre n'a pas besoin que vous soyez notre parrain. il vous regarde.
"Pourquoi?"
"Vous voyez. En tant que groupe, nous voulions gagner votre approbation. Mais si vous ne le faites que parce que
un des siens t'as plu, ça ne vaut pas vraiment la peine de rien au reste. Dans Grandeur Marat, nous avons tous
réussir ou nous échouons tous. Si mes amis ont échoué vos attentes, alors j'ai moi-même échoué pour ne pas pouvoir les aider.
" Vous avez choisi votre
mots avec soin. Une mauvaise déclaration peut tout détruire.
"Je vois." Il se tourne vers ton père. "Votre avis sur cette."
"C'est ma fille qui a obtenu votre approbation pour le parrainage. Je crois que c'est son droit de choisir ce qui se passe."
Tout le monde part bientôt et vous exprimez bientôt votre opinion.
"Je n'arrive pas à croire son culot ! Nous avons fait de notre mieux, et je suis d'accord avec les critiques, mais la façon dont il l'a formulé donne l'impression que vous n'avez rien fait." Ton père te tapote le dos d'un air rassurant.
"Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Nous devons accepter ce qui s'est passé et passer à autre chose."
"Je suis désolé d'avoir décliné l'offre de parrainage." Ton père te sourit.
"S'il m'avait dit la même chose, je l'aurais rejeté au pied levé. De plus, le fait qu'il ne nous parraine pas ne nous fait pas de mal financièrement. Nous nous adressons de toute façon à la classe moyenne. Ce n'est peut-être pas aussi glamour, mais ça est beaucoup plus amusant." Vous vous penchez sur votre père en rentrant chez vous.
Luc n'avait pas une seule fois contacté votre groupe, et vous pensiez que toute l'épreuve avait explosé. Luc pensait encore à ce que vous aviez dit.
« Vous l'aviez humilié, pensa-t-il. Rejetant son offre d'être un sponsor alors que d'autres maisons de théâtre espéraient qu'il regarderait dans leur direction. Vous étiez la meilleure actrice qu'il ait vue depuis des années.
parfait jusqu'à cet incident.
Il regarde ta photo. Il avait envoyé un détective privé pour en savoir plus sur vous. Vous étiez certainement un type de fille différent à l'époque.
Chaque jour, le détective privé lui racontait tout ce qu'il avait appris et Luc trouva tout cela si intéressant.
Vous aviez le potentiel d'être parfait.
Étant le perfectionniste qu'il était, il allait
répare son erreur .
Vous répétiez quand un messager vous a remis une lettre. C'était de Luc. Le contenu de la lettre indiquait que vous deviez venir seul dans sa propriété. Vous aviez l'intention de l'ignorer, mais la façon dont la lettre était formulée la rendait menaçante. Vous avez ressenti quelque chose de très mal.
Néanmoins, tu y es quand même allé.
A votre arrivée, on vous a montré une chambre. La salle avait des photos de vous dans et hors des pièces de théâtre. Vous trembliez légèrement lorsque vous avez vu des photos de vous avec d'autres personnes. Ce qui vous faisait trembler, c'est que leurs visages étaient barrés.
"Ils n'étaient pas parfaits", te murmure Luc à l'oreille. Tu te retournes terrifiée. "Ils ne semblaient pas dignes d'être à vos côtés."
« Ne devrais-je pas être le juge de cela ? Tu demandes en reculant.
"Peut-être, mais je sais ce qui est mieux pour toi,"
dit-il en se rapprochant.
"Tu étais parfait jusqu'à ce que tu déclines mon offre. Tu as ruiné mon petit fantasme et maintenant je sais pourquoi. Grandeur Marat doit disparaître pour que tu sois parfait."
« Qu'est-ce que tu veux dire par disparaître ? Pourquoi doivent-ils disparaître ?
"Tu y es trop attaché. Je n'aime pas ça. Tu es meilleur qu'eux donc naturellement, tu as besoin d'être dans un environnement plus adapté."
"Ne le fermez pas. S'il vous plaît," suppliez-vous. Luc vous regarde puis acquiesce.
"Je suppose qu'il y a un autre moyen." Vous le regardez.
"Vous les laissez à la place."
"Les laissez?"
"Oui. Si vous le faites, vous permettez à votre propre père de rester dans les affaires et de garder ces acteurs et machinistes dans les affaires."
Très bien."
tu es d'accord en essayant de ne pas pleurer. Luc te prend dans ses bras.

« N'ayez pas peur, ma chère. Je vais vous rendre parfaite.

[Est-ce que cela compte même comme yandere? Eh, qu'est-ce que j'en suis content. ]

 ]

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
Terminer_ Zodiac Yandere One Shots (traduction) Onde histórias criam vida. Descubra agora