Gémeaux

291 21 0
                                    

Gémeaux
Seth et Asa Craven étaient les fils d'un duc. Étant jumeaux, ils se ressemblaient exactement et aimaient jouer avec les autres. Tu étais la cible favorite. Tu étais la fille d'un des serviteurs, et le duc t'avait proposé d'être la camarade de jeu de ses fils, ignorant ce qu'ils t'avaient fait.
Parfois, ils vous tiraient les cheveux et déchiraient votre robe. Ils vous obligeraient également à jouer à un jeu pour découvrir qui était qui. Chaque fois que vous vous trompiez, vous vous faisiez pincer. Votre mère a appris votre situation difficile et vous a proposé de trouver un emploi ailleurs. Vous l'avez suppliée de ne pas le faire car les emplois étaient difficiles à trouver et aussi, Duke Craven était l'un des rares à avoir permis à ses serviteurs de se marier.
Vous aviez supporté les jumeaux, mais vous n'avez jamais rien dit à Duke Craven car vous craigniez que le travail de votre mère ne lui soit retiré. Vous aviez dix-sept ans maintenant.
Cela vous a permis de rester à l'écart des jumeaux.
Les jumeaux, par contre, n'aimaient pas ça. Vous n'avez jamais riposté ou abandonné, et ils voulaient voir jusqu'où ils pouvaient vous pousser.
Pendant les courses, ils vous causaient des ennuis et vous détestiez cela plus que jamais. Finalement, tu en as eu assez quand ta propre mère s'en est mêlée. C'était quand les deux jumeaux te harcelaient près des écuries.
"Pourquoi es-tu coiffé comme ça T/P?" demande Seth en prenant une mèche de tes cheveux.
"Est-ce un homme hmm?"
"Comme c'est étrange, mon frère chéri. Je ne me souviens pas que celui-ci ait eu des amants, encore moins peu d'amis", ajoute Asa en se moquant de vous. C'est vrai que tu n'avais pas d'amis parce que les frères les faisaient fuir. Vous vous éloignez d'eux mais ils vous encerclent tous les deux jusqu'à ce que Seth attrape votre bras. Vous lui arrachez votre bras. Cela vous fait perdre l'équilibre et heurte accidentellement l'un des chevaux.
Votre mère passait par là et a vu l'épreuve. Elle ne savait pas quand intervenir puisque techniquement les frères étaient ses employeurs.
Quand elle dit que tu recules sur le cheval, s'est-elle précipitée ?
Tu étais tombé et le cheval battait des pieds. Vous étiez sur le point d'être piétiné. Vous avez fermé les yeux de peur, mais au lieu de ressentir l'impact des sabots, vous avez entendu un cri. Vous ouvrez les yeux et voyez votre mère. Le cheval s'est enfui. Seth appelle à l'aide et vous criez pour votre mère.
Dans un hôpital, on ne regarde pas les jumeaux. Ton le visage est mouillé par les larmes que tu as versées. Duc
Craven était venu, et vous vous êtes levé et vous êtes incliné.
"J'ai entendu ce qui s'est passé T/P," dit-il en tapotant vos épaules.
"Je paierai les frais d'hospitalisation de ta mère puisque vous deux avez été l'un de mes plus fidèles serviteurs."
"...Merci."
"Ce qui s'est exactement passé cependant. Les chevaux sont généralement apprivoisés."
Vous regardez les jumeaux qui semblent réellement coupables.
"Je parlais de Seth et Asa. J'ai accidentellement raté un pas et j'ai heurté l'un des chevaux. Je m'excuse." Tous les deux vous ont regardé choqués. Les frères ont joué un rôle dans l'accident de votre mère, mais vous aussi. Les impliquer dans cela conduirait à plus de problèmes que vous ne voudriez pas traiter. Un médecin est sorti, et vous vous précipitez vers eux.
"Comment va maman ? Est-ce qu'elle va bien ?"
"Ta mère vivra, mais de la taille aux pieds, elle est paralysée."
"Quoi?" vous essayez d'entrer, mais le médecin vous en empêche.
"Je suis désolé." Le docteur dit.
« Elle dort. Vous pouvez lui rendre visite demain. »
Le duc Craven nous quitte avec les jumeaux car il doit discuter des frais d'hospitalisation. Une fois partis, les jumeaux vous regardent.
"T/P", disent-ils à l'unisson.
"Je ne veux pas l'entendre," marmonnez-vous.
Seth essaie de se rapprocher, mais vous reculez.
"Rien de tout cela ne se serait produit si j'avais simplement convenu avec ma mère de quitter votre manoir." Vous regardez les jumeaux.
"Vous avez fait ce que vous avez fait parce que vous vouliez voir combien de temps cela prendrait avant que j'arrête, n'est-ce pas ? Quand ma mère sort de l'hôpital, je quitte mon travail et je l'emmène loin d'ici."
Vous passez devant les jumeaux en ignorant leurs regards d'excuse.
Votre mère a été libérée et vous êtes parti avec elle après avoir reçu votre dernier salaire. Malheureusement, au bout d'un mois, votre mère était décédée des suites de ses blessures.
Un an s'est écoulé depuis et vous vous êtes marié. Vos employeurs étaient heureux pour vous car la personne que vous avez épousée était un garçon d'écurie de la famille mais ne pouvait pas vous garder car ils étaient un ménage qui n'autorisait pas le mariage des domestiques.
(C'était un phénomène courant dans les temps anciens car les ménages veulent des serviteurs qui peuvent servir à vie. Les serviteurs qui avaient leur propre famille mettaient naturellement leur propre famille en premier. Les femmes cessaient génér alement de travailler après le mariage également.)
« T/P, pensez-vous que votre ancien employeur nous embaucherait ? » demande votre mari. Vous aviez du mal à trouver du travail, et votre mari savait à quel point vous n'aimiez pas les jumeaux, mais les temps sont durs.
« Nous devrions aller demander. Tous les deux, vous avez déclenché la maison Craven. Quant aux jumeaux, ils se sont sentis coupables de ce qui s'était passé. Ils ont cessé de jouer des tours aux domestiques. Si ta mère ne s'était pas montrée pour te sauver, tu aurais pu être blessé. Ils n'aimaient pas ça. Leur père avait appris ce qui s'était réellement passé et Votre mari venait de discuter de quitter la maison et le duc Craven a accepté. Le duc Craven, ce jour-là, a dû se rendre à la banque et a demandé à Geoffrey de l'y emmener. Ils ne sont pas rentrés. Vous étiez de plus en plus inquiet. Un officier est entré et a demandé la présence d'Asa et Seth. Ils vous ont également sollicité.
"Je suis désolé mais Duke Craven et Geoffrey Lanyon sont morts dans un accident d'autocar lors de l'impact."
Votre esprit est devenu vide. Vous avez d'abord perdu votre mère et maintenant votre propre mari.
C'était trop.
Vous commencez à pleurer en souhaitant que tout cela soit un rêve.
Un service funèbre a eu lieu et peu de temps après, vous étiez avec les jumeaux.
"Qu'est-ce que tu comptes faire T/P ?" demande Seth en vous tendant une tasse de thé.
"Je pense trouver un emploi ailleurs", dites-vous en prenant une gorgée.
"Mais pourquoi ?" demande Asa.
"Tu pourrais rester ici et travailler."
"La seule raison pour laquelle je suis revenue, c'est que mon mari et moi avions besoin d'un emploi. Avant sa mort, il nous a trouvé un emploi et je prévois d'y aller."
Les frères se regardent avant de se tourner vers vous.
Vous vous êtes senti somnolent tout d'un coup. Vous avez laissé tomber la tasse de thé. Vous voyez les frères vous regarder en s'excusant à travers votre vision floue.
"Nous sommes désolés", disent-ils à l'unisson.
Vous perdez connaissance. Les deux frères marchent vers votre corps.
"Va-t-elle nous pardonner, mon frère ?" demande Seth en prenant une mèche de tes cheveux.
"Qui sait", répond Asa. Il caresse doucement ta joue.
"Mais ne t'inquiète pas mon frère." Il regarde son frère. Seth hoche la tête.
"Elle comprendra que nous sommes désolés", disent-ils à l'unisson en regardant avec amour votre corps.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Terminer_ Zodiac Yandere One Shots (traduction) Where stories live. Discover now