31.Au nom du père, du fils et du satyre

3.4K 56 5
                                    



- Harry j'ai ramené un invit...

Draco se figea net sur le pas de la porte à la vue du spectacle qui l'attendait dans le salon. Derrière lui, son invité faillit lui rentrer dedans et il perçu nettement l'exclamation étouffé qui lui échappa quand il remarqua ce qui l'avait paralysé.

Sur le canapé en cuir qu'ils avaient acheté la semaine dernière, Harry – son mari – se faisait prendre par un gode ensorcelé qui entrait et sortait de ses fesses avec une indécente facilité qui apporta une flamme de désir dans les reins de Draco qui ne pouvait pas bouger du seuil de la porte. Il savait qu'il aurait dû se sentir gêner que son cher invité soit témoin de cette scène pleine de débauche mais il n'arrivait pas à ressentir autre chose que de l'excitation.

- Draco, j'ai besoin de ta bite dans mon cul.

La phrase était hachée, la voix haletante. Le gode continuait d'entrer et de sortir, s'enfonçant loin dans les entrailles du brun qui bougeait ses hanches avec une impudeur remarquable. Il ne semblait pas avoir remarqué la personne supplémentaire, trop perdu dans son désir et son plaisir incandescent.

- Maintenant, gémit Harry en se cambrant. Je veux sentir ta grosse queue me pénétrer.

Un souffle tremblant retentit derrière lui alors que Draco sentait sa virilité grossir dans son pantalon. Doucement, il porta sa main à son sexe dur et le massa à travers le tissu.

- C'est une véritable salope que tu as là, Draco, chuchota une voix rauque à son oreille.

Le blond ferma les yeux en sentant le corps dur qui vint se presser dans son dos. Il sentait parfaitement l'érection de son invité dans le bas de ses reins et il avait désespérément envie de bouger les hanches pour lui procurer une friction plaisante.

- Et tu n'as encore rien vu, père.

Le nez de son père vint caresser sa joue et une main ferme se perdit dans ses cheveux. Lucius tira sur ses mèches, basculant sa tête vers l'arrière et ses lèvres vinrent embrasser la peau sensible de son cou. C'était tendre, doux. Draco n'avait jamais imaginé son père ainsi.

- Puis-je resté ? demanda le plus âgé en titillant son lobe de ses dents.

- Tu peux faire tout ce que tu veux, répondit Draco un sourire aux lèvres. Harry n'attends que ça.

- Je ne savais pas que ton mari était aussi vicieux.

Comme pour lui prouver à quel point il avait raison, Harry cria un « défonce-moi » qui se perdit dans un long gémissement de plaisir.

- Il est atteint de satyriasis, de l'hypersexualité. Il ne veut pas aller se faire soigner et je ne le pousserai pas vers un médicomage qui le ferait redevenir le jeune Gryffondor timide. Harry n'a plus aucune inhibition et il aime se faire défoncer. Il est insatiable.

Draco se mordilla la lèvre inférieure quand Lucius planta ses dents dans creux de son cou. Il allait avoir une marque. Un suçon de son père. Merde ! S'il n'avait pas déjà été si excité par son mari, il aurait durci brusquement face à ses pensées. Son père le tenait dans ses bras. Son père se frottait contre ses fesses. Son père le marquait. Son père bandait. Fort. Et ils allaient bientôt baiser Harry ensembles.

- C'est un nymphomane.

- Un satyre (1), reprit Malfoy fils.

Draco rouvrit les yeux quand Harry exprima sa frustration par un grognement. Le brun se tourna vers eux, le regard brillant. Sa bite dure s'exposait fièrement à leur yeux écarquillés, rougis et dégoulinant de liquide pré-éjaculatoire.

OS Harry PotterWhere stories live. Discover now