■CHAPITRE 55■

23 3 1
                                    

PDV EXTERNE

???: Pour cette mission, quelqu'un va devoir s'infiltrer dans ce bar en tant que danseuse et séduire le responsable des ventes illégal de personnes sur le marché noir mais aussi on le soupçonne d'être un proxénète. Le responsable en question est Marshall Harlow, homme dans la quarantaine, 1m 87 et une cicatrice le long de son bras gauche. Il fait du trafic humain depuis maintenant 6 ans, mais à chaque fois il trouvait un moyen de se tirer d'affaire. À part la danseuse certain d'entre vous allez être infiltré en tant que serveurs, gardes, cuisinier, etc...
Une nouvelle danseuse est sensé arriver aujourd'hui et heureusement il n'a jamais vu son visage.
Il va tout de même falloir rester sur vos gardes, il a peu être la cinquantaine mais il a toujours ses pouvoirs de l'élément Terre. Maintenant, qui se porte volontaire pour être la danseuse?

Un silence se fit entendre dans la pièce, on ne parvenait même pas à ent le bruit de leurs respiration.

???: Enver, Lisa, Nora, Maya, Zaya, Fiona et Sarah. Vous êtes 7 femmes parmi les 25 personnes de l'équipe. Bien que je pense que les gars pourraient aussi être candidat... il y des choses que seuls les femmes savent faire.
Vous êtes 7 magnifiques femmes aussi compétence les unes que les autres alors qu'est-ce qui vous bloque ?

Enver: Sans vouloir vous manquer de respect, Vice Général, même si on avait les charmes requis pour cette mission, cela ne garantit pas le succès de la mission.

Vice Général: Tu n'as pas tort.

Maya : Et puis si ce Marshall ne trouve pas assez jolie on ne pourra certainement pas se rapprocher assez de lui.

Vice Général: La seule raison pour laquelle cette mission pourrait échoué c'est parce que vous douter de vous. S'adapter à des changements de situation et de décor fait partie de la mission d'un membre de l'armée spécial impérial.

Le Vice Général s'approcha de Maya, tendit la main vers ses cheveux puis défit le chignon mal organisé que la jeune femme avait l'habitude de faire chaque matin. Libérant sa magnifique crinière rousse sur son dos. La vice Général sortir par la suite, un rouge à lèvres de son sac et l'appliqua aux lèvres de Maya. Maya était resté pétrifié lorsqu'elle avait vu la direction que prenait son supérieur. Elle rougis des le premier contact de son supérieur et il semblait que son supérieur l'avait totalement captivé. Et rougi d'avantage en réalisant la faible distance qui les séparait. Lorsque qu'elle vu son support se pencher un peu plus vers elle ses yeux se déplacèrent automatiquement à ses lèvres. Comme si elle espérait que quelques ce produise.

Vice Général : Tu est magnifique, ne l'oubli pas.

Toutes la troupe était resté bouche bée mais aussi estomaquer par ce qui venait de se passer. Comme si eux aussi attendaient une suite à cette scène.

Vice Général : La séduction est l'une des choses dans laquelle que les femmes excellent le plus. Et cela ne dépend pas du sex de la personne qui nous fait face. Créer cette proximité afin de ramener l'objectif principal.
Maya par exemple, adore le contact physique avec les gens. Leo préfère les gestes attentionné et ainsi de suite. Alors ? Qui se décide ?

Enver: Après avoir bien réfléchi je pense que... le mieux serait que vous y alliez Vice Général.

Vice Général: Pardon?

Fiona: Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que parmi nous vous êtes vraisemblablement la plus qualifiée pour cette mission. Vous êtes intelligente, vous savez faire face aux changements de situations, vous savez comment amener les gens à s'intéresser à vous et en plus vous êtes largement plus jolie que nous. Ce serait aussi l'occasion pour nous d'observer et d'apprendre de quelqu'un de plus expérimenté.

Magic Académy "En Cours"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant