■CHAPITRE 40■

98 3 0
                                    

PDV D'ÉVIE

Il est actuellement 21 heure, les invités on commencé à arriver depuis 20 heures. Je suis actuellement en train de me faire maquiller et coiffer. Je suis d'ailleurs en retard à cause de Jayson qui ne ma pas réveillé a temps.
A peine réveillée qu'ils voulaient déjà me transformer en une poupée. Malheureusement pour eux, je ne suis pas une princesse, je n'ai pas besoin de coiffure hyper élaborée ou encore de robe qui pourrait m'empêcher de marcher pour briller. Je n'ai besoin que d'être moi-même.

Gouvernante: Mlle Évie vous devez y aller. Vous êtes déjà en retard à ce rythme vous serez la dernière à arriver à la fête.

Moi: Ne vous en faites pas, une fête ne peut pas débuter sans le personnage principal.

Je me regarde un derrière fois dans la glace puis me lève et me retourne vers elle puis fait virevolter ma robe.

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Moi: Comment me trouver vous ?

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Moi: Comment me trouver vous ?

Lorsque je me retourne vers elles, elles me regardent toutes avec des coeurs dans les yeux comme si elles venaient de voir un être divin.

Gouvernante: Vous êtes resplendissante.

Moi: Vous pensez que ça plaira à Jayson?

Gouvernante: Étant donné la façon dont il vous regarde d'habitude, il est certain que ça lui plaira. Si je ne vous connaissais pas je vous aurait pris pour une princesse.

Moi: Moi, une princesse? Loin de moi cette idée. Cette vie ne me conviendrait sûrement pas. Bon. Puisque vous dites qu'il aimerait, je vous fait confiance. Nous pouvons y aller.

Nous sortons de la pièce, puis elle me mène jusqu'à l'escalier qui mène à la salle de balle. Je la remercie puis avance doucement vers le haut des marches. Les lumières se posent alors sur moi ainsi que le regard plein d'émerveillement de tout les personnes présentent dans la salle.
Les questions, les regards et les éloges fusent dans la salle alors que je descends progressivement les marches. Une fois en bas, les gens s'écartent me laissant un chemin où se trouve Jayson un sourire au visage. Ses parents avaient donc tout manigancé depuis le début. Ils ont fait en sorte que nos vêtements à Jayson et à moi soient assorti et que seuls nous portent ces couleurs. Ces vêtements de prince lui vont si bien que je le trouve un peu plus mature que d'habitude. Une fois arrivé jusqu'a lui il me tend sa main puis nous faisons la révérence à sa famille.
De nombreux chuchotements se font à travers la salle avant que quelqu'un s'avance dans nous et prenne la parole.

Magic Académy "En Cours"Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt