■CHAPITRE 7■

196 10 1
                                    

Un silence pesant règne dans le séjour.
Pour une raison qui m'est inconnu, on attend la venue de Mme Stewart, la directrice de l'établissement, j'en vois pas l'utilité, mais bon, t'en qu'ils me disent se qu'ils cachent sa met égale.
Lorsqu'elle franchie enfin le seuil de la porte, elle s'assoit en face de nous, et à en juger son expression elle a du deviné pourquoi elle était là.

Mme Stewart: Suite à ce que je vais t'annoncer Évie, rien ne sera plus comme au par avant, alors est ce que tu es certaine de vouloir connaître la vérité?

Moi: *froide* Arrêtez de faire durer le plaisir suspense, ça a le don de m'énerver. En fonction de qe que vous me direz, je prendrai la décision qui s'imposera.

Mme Stewart: Et bien, ce que tes colocataires ont peur de te dire c'est que...qu'ils sont à l'origine des événements étranges qui se sont déroulées cette semaine...

Moi: C'est à dire...

Mme Stewart: Je n'es pas été tout à fait honnête avec toi au sujet de l'académie... on recrute bien des personnes qui on quelques choses de spécial...Cependant cela a un tout autre but.
Cette académie est un endroit où les personnes dotée de capacité supérieur à la normale sont recueillies.

Moi: Quel genre de capacité?

Molly: Des personnes dotée de pouvoir surnaturel.

Des personnes dotée de pouvoir surnaturel.

dotée pouvoir surnaturel.

Je reste interdite face à cette révélation, à vrai dire je ne sais pas comment prendre ce qu'elle vient de me dire; serais ce pour que j'arrête de suspecter un possible secret au sein de se petit groupe?
Elles auraient pu trouver mieux pour que je lache l'affaire, cependant leur visage sont soudainement devenu plus sérieux sue d'habitude, même Alexy qui en général est le rayons de soleil de se groupe.

Jayson: * se lève pour se diriger vers les escaliers*

Justin: Tu vas où?

Jayson: *en colère* C'est une perte de temps! Elles ne nous crois même pas, et puis maintenant qu'on lui a dit on fait quoi? On aurait jamais du lui dire.

Il allait se précipiter dans les marches, lors que je lui prend le bras pour stopper son avancer et pour obtenir son attention.
Ses yeux...Ses yeux sont rouges sang, comme la dernière fois, je plonge mon regard dans le sien, il maintient mon regard cependant il ne cille pas c'est donc moi qui brise ce contact visuel en tournant la tête vers le reste du groupe.

Mon: Je veux une preuve que vous ne me mentez pas.

Jayson se rapproche de moi tend sa main, je pose ma main dans la sienne curieuse de voir se qu'il conte faire lorsque j'entends soudainement sa voix dans ma tête, pourtant il n'a pas prononcé le moindre mot.

Jayson: Tu nous crois maintenant?

Moi: Wow! * m'assoie sur le petit fauteuil*Je nesais pas quoi dire...
Comment c'est possible?

Aymeric: C'est ainsi que nous sommes nés, avec des capacités surhumaines que nous essayons de contrôler afin de ne blesser personne.

Moi: Pourquoi il a les yeux rouges alors que je suis certaine de les avoir vu gris cendre il y a a peine 3 jours?

Cameron: C'est yeux sont normalement gris cendre, tu as raison, cependant chaque race possède des attributs qui lui sont propres.

Moi: Plus précisément...

Jayson: Je suis un Vampire, tout comme Cameron ici présent.

Moi: Il a combien races au total?

Magic Académy "En Cours"Where stories live. Discover now